Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 01:02:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ton papa il aura affaire à moi si il t'embête è__é

(oui Kitsu je sais j'ai vu le décalage XD)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 01:15:07   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

attention mimi !

"mimi fonce vert le mur en pleurant mais mike le retient a temps et la pose sur une chaise "

-repose toi !

--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 01:15:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai rien dit Painou moi

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-12-2005 à 02:23:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyap!
Euh...mirci monsieur Mike.
Lol!

Onesan!!!
*file lui faire un calin indien*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-12-2005 à 08:53:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

b'jour

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-12-2005 à 08:55:54   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou neko

gros calins de Noel

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 13:04:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour bonjour ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-12-2005 à 13:08:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Saaaaaalut
"porte un gros panier pleins de nounours en guimauve et chocolat"
Qui n 'en veut ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 13:19:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Tout le monde ^^

Moi n'en veux bien un s'il te plait ^___^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 13:20:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'en veux *___________*

*saute sur le panier*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 13:23:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Painou ^^

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-12-2005 à 13:33:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucouuuuu
ne peux en avoir moi aussi?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-12-2005 à 13:34:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Rassurez-vous ils ne sont pas hallucinogènes
Oui oui allez-y ^_^
"pose le panier sur une table"

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 13:35:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Dreacounet ^^ et les autres aussi (surtout Anou et ses guimauves *___* )

Ah au fait....

JOYEUX NOËEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-12-2005 à 13:37:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, joyeux nouwel à tous, vu que je ne suis pas sur de pouvoir passer demain

*prend un nounours*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-12-2005 à 13:39:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Joyeux Noël ! Et pleins de beaux cadeaux
Et le délicieux repas de ma mamie *_*

--------------------
BLoG :
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 13:54:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

lool
bon ben alors

Noyeux joel a tous

--------------------

Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-12-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je pars fêter Noël chez ma mamie, vous savez le repas familial quoi
Kiss à tous, et pleins d 'affreux cadeaux, hi hi hi ! ( oui oui ça vous fait penser à quelque chose... )

--------------------
BLoG :
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-12-2005 à 21:36:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah, au secours, je suis sortie de table il y a encore peu de temps et je suis encore sur les nerfs. Repas de Noël à la con, je m'en passerai bien les amis. A tous les coups, je vais encore me taper la messe de minuit, bien qu'ayant délibérément affiché ma non-croyance à mes parents, ô joie... J'pète un cable Y_Y J'ai passé le dîner à supporter les sarcasmes de mon frères, répondant toujours et le laissant sans réponses quelques secondes, avant qu'il n'enchaîne de nouveau. Ô joies des fêtes familliales... S'il te plaît, Père Noël, achète moi une famille...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-12-2005 à 22:27:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je compatie

--------------------
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 24-12-2005 à 23:54:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Kikou tlm je passe juste pour vous dire joyeux noel a tous et bon réveillon ^^ voila amusez vous bien !!!

--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-12-2005 à 00:00:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci Selphie

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-12-2005 à 00:23:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Toute contente un sourire jusqu'aux oreilles*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-12-2005 à 00:31:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimiiiiiiiiiiiii
*lui saute dans les bras*
joyeux noël

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 00:37:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*arrive la bouche pleine de litchis*

'oyeux nowel ^^

--------------------
Haut de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum