Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 14:38:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

On peut pas tout connaître Kitsu, je ne joue plus à la console depuis longtemps, le seul jeu auquel je joue actuellement c 'est Wiphout pure sur PSP

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 14:59:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Wipeout, l'un des seuls jeux ou tu vas tres tres tres tres vite (genre 3000km/h je crois non?)

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 20:38:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ouééé, trooop bien *_* J 'aime la vitesse
FF je demande pas mieux que de connaître, mais j 'ai pas le temps et pas les jeux et pas la console

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 21:03:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonchoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 22-12-2005 à 21:11:27   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou les amis

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 21:20:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Paine, coucou Rich ^^

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 21:40:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir ( ça fait un bail que je ne suis passé ici... sorry )

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 21:44:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les gars ^^

Clad ==> T'as intérêt à plus oublier ou t'auras affaire à moi...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 21:53:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Clad47 a écrit :

Bonsoir ( ça fait un bail que je ne suis passé ici... sorry )

1 revenant!!!!! Salut Clad ^^

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 22:02:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Salut les gars ^^

Clad ==> T'as intérêt à plus oublier ou t'auras affaire à moi...

Je fais trop de truc à la fois, je sais plus où donner de la tête lol

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 22:09:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ta plus interet a oublier Toi!!!!!! Sinon je vais m'inerver lol

--------------------

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 22-12-2005 à 22:15:16   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

hoho, ne réveillez pas un Kitsune qui dort! mdr

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-12-2005 à 22:25:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pffff, un mot de ma part et il se rendore

(comment ca il me cède tout?!... remarque c'est vrai )

je vais faire dodo bisous à tous

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 22:26:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je confirme, je cede tout a ma petite fille que j'adore et qui va se coucher ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 22:26:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Attention, un démon renard n'est pas à prendre à la légère

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-12-2005 à 22:31:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est qu'un tout petit minou en fait
*va vite se coucher avant de se faire facher*

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 22:35:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je ne suis pas un chat!!!!!!
C'est juste que j'aime tellement ma fille que je peux rien lui refuser tu le sais mon petit ange ^^

--------------------

mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:05:55   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bonne nuit neko !

moi aussi je me couche !

salut !

--------------------
mike le dragon-master ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 23:07:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayo!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh???
Clad!!!!!!!!!
Ah bah ça pour une surprise!
Bon retour parmi nous

Euh...ch'tit problème d'ordi je redémarre et je reviens!

Message édité le 22-12-2005 à 23:46:38 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-12-2005 à 03:27:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Désolé de ne pas beaucoup m'occuper des tâches administratives (gestion des PNJ et autres) en ce moment, mais j'ai eu deux journées relativement chargées, et de même demain je passe la journée dans le train.
Normalement après ça je pourrais reprendre un rythme un peu plus normal.

Sur ce, je vous souhaites bonne nuit ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-12-2005 à 03:38:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas grave Khao!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisou!!!!!!!!!!
Et à dans très bientot alors!!!!!!!!!!
Moi je vais devoir y aller!
Bonne nuit à tous!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 03:40:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonne nuit.........

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-12-2005 à 09:22:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou MS!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 10:03:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salouté émés!
Euh par don Saluuut MS!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-12-2005 à 10:15:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Buenos dias senor Dark!

Comment va?
Lol!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum