Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 10:23:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Me revoila tout le monde ^^ Apres une nuit agitée .........

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 11:11:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS, BINVENU A...

*VLAN!!!!!!!*
*réduit en miette le micro*
(le matin, tu ne fais pas ton émission! )
(mon microoo, t'as tué mon microooo )
(et alors? )
(mais c'est pas gentil... )
(je ne suis pas gentille )
(mais mais mais )

Message édité le 19-12-2005 à 11:11:54 par nekochan

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-12-2005 à 11:14:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

CONSCIENCE A NEKO!!! T'est mechante et si ca continue...
Service de trepanation Darksquall&fils!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 11:29:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ^^ je passe juste faire un coucou

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-12-2005 à 11:32:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

kikoo painou!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 11:34:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande grande soeur

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 11:46:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou vous allez bien?

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-12-2005 à 11:54:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour !
Faudra qu 'on m 'explique pourquoi ya des mecs qui se suicident sur la voie pile quand je prends le train -__-

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 11:55:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Personne ne peux le dire Anou-chan.............

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-12-2005 à 11:58:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je sais c 'était de l 'humour noir. On sait même pas si le gars a réussit.
Je pars en tournage je reviens ce soir, bizz !

--------------------
BLoG :
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-12-2005 à 13:48:15   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hello la compagnie

Paine a écrit :

Ca veut dire qu'on te verra plus Shoushoune?

Non c'est juste que pour Noël je devais partir en Belgique (mais c'est annulé... T-T ) donc je vous disais ça d'avance mais je suis désolée de m'absenter comme ça et de ne pas venir sur le Rp

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 14:04:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou SHOUNY!!!!!!

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-12-2005 à 14:34:21   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hello Kitsune ^^' ¤Débouche ses n'oreilles¤ Cha va?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 14:36:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va et toi Shouny-chan ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 14:37:56   

Shiranui a écrit :

Aujourd'hui j'ai essayé d'avoir le courage de recopier tout MS depuis Crash Zone...
Le truc c'est qu'Open Office copie aussi les images et les tableaux du forum, et j'arrive pô à desactiver les tableaux...
(et en une page de forum, ça équivaut à 188 pages Open Office O_o )

Fait vite car j'ai l'intention de supprimer Crash pour de bon, et c'est décisif.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-12-2005 à 19:02:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ca va Lord ? ^^
Reeeuh bonnes gens !

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 19:06:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*saute au cou d'Anou et lui fait un gros calin*
tu vas bien maitresse des vampires?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 19:09:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

RE Anou-chan ^^

J'ai une surproduction de sang aujourdui ten ve?

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-12-2005 à 19:24:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dis donc ça me réussit de monter de niveau
"calin Neko"
Oui jveux vien Kitsu ! "se sert" miaaam, allez viens chte fais un câlin aussi !

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 19:26:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

D'accord ^^ *Fai un calin à Anou-chan* Alors ce sang koman il est?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 19:59:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 20:02:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!!!
*lui saute au cou*
...
O_O'''''
euuuh pardon, je voulais pas, un réflexe...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 20:10:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-_______-

Ca va pour cette fois...

*chuchotte* Combien de fois je vais te le dire, pas en public! è__é

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 20:14:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Painou ^^

Ca va ?? ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 20:23:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se met à genoux*
pardon grande soeur

--------------------
Haut de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum