Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 03:25:17   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

non je sais, vraiment pas, à ce que je sache... frenchement mimi, tu es vraiment super!!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2005 à 03:26:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééé..............
Mais euh........
Le troisième oeil c'est signe de bonheur et de prospérité chez moi.........
Snif......
J'voulais te faire plaisir moi.........
Snif.........;

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 03:26:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bien sur que Mimi est super ^^ elle est top cool comme toutes les personnes de MS ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 03:33:03   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

oui, je vois que les gens sont vraiment bien ici... pour mimi je la connais déja et elle est vraiment merveilleuse! Ne pleure pas mimi!!!!

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-12-2005 à 03:36:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tinkiete mimi je rigolais.. mais jen veut pas de bonheur en canne ^^'

--------------------
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 03:37:22   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

lol, au moins une occasion de faire les téteux mdr

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2005 à 03:38:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comme mes deux soeurs!!!!
Ze les adore!!!!!!!!!!
Kitsu est super génial aussi!
Tu peux délirer avec lui il ne s'énerve jamais
Et Silver,vous apprendrez à le connaitre
*Regarde Zodi avec une mine toute triste*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 03:39:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Par contre quand je m'enerve ca peux faire mal ^^

--------------------

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 03:40:10   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

lol, alors on reste le petit coté méchant lol

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2005 à 03:49:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Faut pas énerver Kitsu

Moi???Merveilleuse???
Euh...
*Toute rouge*

*Se dirige vers Zodi et lui fait un calinou*
Je te pardonne!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 03:58:18   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

mdr

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 04:01:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Silver un conseil, ne jamais enerver le renard qui dors, tu ne comprendra peut-etre pas tout de suite, mais ca viendra^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2005 à 04:05:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je dois vous laisser les garçons!!!!
Je dois finir mes courses de Noel!!!!
Kissoux à tous!!!!
Et à dans deux jours!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 04:09:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bye bye Mimi ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 11:01:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 11:02:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour ma petite fille ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-12-2005 à 11:37:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour à tous ^_^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 11:43:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuu
*lui fait un gros calin*
ca va?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 11:53:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut Anou-chan, ca va jeune reine des koumori?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 21-12-2005 à 12:01:34   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hellow la compagnie :/ J'ai mes bagues aujourd'huiiii T-T

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-12-2005 à 12:04:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je vais bien merci ma tite Neko et mon tit renard ^^
Je vous laisse j 'ai une amie qui est là, kiss !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 12:59:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Shouny, des bagues c pas cool ca , jen ai eu mais maintenant c fini ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 13:40:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou ^^

J'ai mal à la gorge, j'ai une angiiiiiine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 13:42:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grandeuuuh soeureuuuuuuuuuuuh
ma pauvre, tu as pas de chance
ca va sinon?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-12-2005 à 13:51:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Attendez j'ai le remède absolu ^^

* prépare une seringue pleine de bave de moomba , meilleur remède certifié dans l'univers *

--------------------
Haut de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum