B'soir tout le monde! J'ai fait l'acquisition de Fable sur PC aujourd'hui, franchement l'est bien, chuis pas déçue par rapport à ce que j'avais joué (20 min je crois) de Fable sur la Bobox^^
Bon bah voila sinon on a fini Noël hier, on a eu tous les cadeaux... ravie d'avoir reçu une brique intitulée "L'histoire de France pour les nuls"... Merci mamaaaaaaaan XD
Bon bah sur ce, j'vais p't'être y aller, j'dois voir des amis demain et... je dois commencer à bosser moi, aussi ^^"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-12-2005 à 00:43:58
Kikoo Saï, j'étais justement en train d'y jouer moi aussi ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-12-2005 à 01:48:33
Moi je joue à GW avec Yno et je suis victime d'un bug -_- je suis perchée sur le flanc d'une montagne et je peux plus bouger -_-
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-12-2005 à 01:56:13
je suis mort a deux cm de l'autel naaan j'y crois pas Xd
Va au lit tout de suite, noooon mais J 'ai eu un livre sur Tim Burton qui vient de sortir et de l 'aquarelle, voila Bye à tous, on se revoit lundi prochain !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-12-2005 à 11:40:34
Bonjour bonjour ^^
Amuse-toi bien Anou
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 27-12-2005 à 11:43:44
Salut tt le monde!!!! Nyargh, obligé de supporté le zouk de ma mére...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-12-2005 à 11:49:02
Tu veux que je t'assome? Comme ça t'entendras plus rien
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 27-12-2005 à 11:54:39
non, c'est bon, je crois que je vais reeusir a supporter finalement...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-12-2005 à 12:02:38
Ta mère écoute du zouk ?? Merci Painou
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground