Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 17:29:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ^^

Devinez ce que je lis?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 17:33:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Comment peux-t-on savoir? je dirais les chrnoniques de MS peut etre ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 17:34:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive en courant*
mouahahahahaha
* *
*dérape et tombe*
euuuh

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 17:38:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*la releve*

Ca va toi? tu t pas fait mal

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 17:41:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va^^
*repart en courant avec sa tronconneuse*
* *

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 17:42:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Eh bien , ma fille c'est vraiment un cas unique en son genre!!!

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 18:13:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Contente de te voir Khao ^^
Bonsouaaaare !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 18:14:19   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

*S'incruste dans le topic*

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:16:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Nounoue!!!! ^^
Comment ça va?

Hola, c'est une réunion de vampires ce soir!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 18:16:38   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

On va faire une messe noire ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 18:17:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh oui une messe noire *_*
Crevée mais ça va merci ^_^

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:19:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*saute dans les bras d'Anou pour lui faire un gros calin*

(range ta tronconneuse pauvre folle! tu vas lui faire mal! )
(oh pardon )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 18:23:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khaotil a écrit :

Nounoue!!!! ^^
Comment ça va?

Hola, c'est une réunion de vampires ce soir!

Plait il ?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 18:23:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Anou-chan, Khaotil-san et Orion-san

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hello Nekounette, attention à mes bras hein je veux les garder attachés à mon corps encore un peu

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 18:49:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou-chan, meme avec sa tronconneuse, si elle veut pas te couper les bras, elle le fera pas ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 19:01:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah, quelle charmante enfant que voilà, tout son père !

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 19:06:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je ferais jamais ca à Anou voyon!
seuls ceux qui m'embêtent y ont droit...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et oui c'est exact ^_^ t'a vu la ressemblance^_^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Comme deux gouttes de sang

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 19:22:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Comme je le dit, la folie est héréditaire ^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-12-2005 à 19:43:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

De même que le bonheur ne peut pas durer bien longtemps, mon pc ne peut pas me l'accorder plus que ça. Celui-ci est en effet bourré de divers virus et je me vois dans l'obligation d'un p'tit formatage express...

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 20:32:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Toi aussi tu as un PC trèèèès gentil ? XD
Quant à moi je suis plongée de force dans le conflit israelo-palestinien, un pur cauchemar -__-

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 20:35:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou-chan, moi aussi en Histoire géo, je vais faire cette guerre......

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-12-2005 à 20:58:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Arsenika a écrit :

Toi aussi tu as un PC trèèèès gentil ? XD
Quant à moi je suis plongée de force dans le conflit israelo-palestinien, un pur cauchemar -__-

Ben ma pauvre... moi je suis dans le chapitre "Nourrir les hommes", et dans les matières suivantes, on parle de bouffe :
Histoire
SVT
Physique - Chimie (des hors sujets bien placés comme exemples... comment monter du chocolat en chantilly, comment faire du caramel...)
Français (c'est arrivé une fois je crois)

Bref, je me demande si ils veulent pas nous insiter à l'obésiter

Bref, après vous avoir dit ce petit caca, je m'en vais formater... je vois dis à la prochaine fois où je pourrais me connecter (en espérant que ce soit de chez moi, parce que même si j'apprécie le squattage chez des amis...).

--------------------

Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum