Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit tout le monde!!!
(Non c'est pour toi ça...)
Ah...Bon après-midi!!!!!
*Pense que maintenant elle a un papa et une maman et qu'elle va mieux dormir ce soir *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-12-2005 à 16:18:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On voi qui porte le caleçon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 16:20:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est Anou qui commande^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 16:30:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est sur elle bat SHira a coup de rouleau a pate....

le travestisme est légal en france ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 16:35:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, la preuve, moi!
tous le monde me prend pour une fille, mais je ne m'en pleind pas

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 16:37:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mdr n'importe koi neko c'est la plus jolie

--------------------

Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 16:37:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais toi tes Kawaiiiii alors be quiet !

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 16:45:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Zodidi dis lui pas de se taire enfin, ta pas le droit è_é. C'est vrai que ma fille elle est tres tres belle mais bon si elle pense le contraire on peux rien y faire

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 16:49:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci papa de comprendre mon point de vue

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 16:51:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il faut accepter son point de vue, faut la comprendre.Comme suis son papa, je comprends mais tout le monde doit comprendre aussi bande de baka (bande dont je fais parti)

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 17:14:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

incruste toi pas, seul l'assemblée des baka peu accepter ta venue au sein de notre groupe

Dreac amenne toi en salle de spectacle onv a chier la salle

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2005 à 17:16:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh je suis papa de Mitoko ça fait plaisir
Roooh bande de vandales !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 17:17:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Lol on va faire un ptit peu de bruit c'est tout ^^

--------------------

Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 17:18:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

juste asser pour faie saigner des oreilles

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 17:19:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Zodiac, ta pas ete mi au courant? Mais en tout cas je suis beaucoup plus baka que toi, ca j'en suis sur!!

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 17:25:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est cela meme

tu me connais pas jeune loup rspect aux ancien tu veut

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 17:30:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir tout le mondeuh ^^

Arsenika a écrit :

Oh je suis papa de Mitoko ça fait plaisir
Roooh bande de vandales !

Vu que c'est ma petite soeur, alors tu es... mon père? O_o

<- fille complètement choquée

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 17:35:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu veut etre choquée ?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 17:40:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Zodidi, je respecte les anciens mais je croi n'avoir jamais refusé une connerie ke l'on ma proposée de faire......

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 17:43:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais vu que je suis la soeur de Painou...
ca veux dire que j'ai deux papa!!!

<- la fille trés choqué

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-12-2005 à 17:44:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais non vous etes demi soeur ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 17:46:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que moi mon papa c'est richpat déjà...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Zodidi XD
Rolalala je t 'ai juste adoptée Neko, tu me plaisais bien Quant à Paine je voulais pas d 'elle mais bon j 'ai été découvert

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 17:49:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anou

mince, je t'ai pas fait ton calin!
*fait un gros calin à Anou*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-12-2005 à 17:50:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

et moi j'ai persone

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum