Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je rigole Shouny, ne t'inquiete pas sui super gentil moi, demande a tout le monde, chiant parfois mais gentil ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2005 à 20:47:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

certe certe

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 20:48:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La phrase classique de ma Neko : "Certes Certes" C'est vraiment a entendre!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 21:00:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Re les gens ^^

qu'est-ce que c'est marrant d'arracher de la tapisserie

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 21:04:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Re Paine, Comme ca tu araches la tapisserie, c'est vraiment c marrant mais apres fo recoller le nouveau papier paint ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 21:17:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais qui te dis que c'est moi qui vais le faire?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 21:24:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah daccord en gros tu fais ke arracher toi ^^ tu peux aider pr recoller quand meme

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2005 à 21:39:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi j'ai voulu recollé de la tapisserie...
un carnage

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 21:40:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça m'étonne pas

*part en courant*

Kitsune a écrit :

Ah daccord en gros tu fais ke arracher toi ^^ tu peux aider pr recoller quand meme

Ben ils sont censés le faire quand je suis pas là alors... XD

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 21:43:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Neko en colleuse jimagine meme pas!!
Fo vraiment etre précis paske les collages c chiant!!!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2005 à 21:44:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben si, ca va bien si je le fait!
si tu veux de la tapisserie de travers toute gondolé, ca marche...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 21:50:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bah non merci pas de tapisserie chez moi (dans mon futur chez moi) ce sera tout peint par moi ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et pourquoi pas des murs lambrissés? ça serait top

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 22:01:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

lambrissées?? ca ressemble a koi???
Moi ce sera a la peinture mais avec des effets 3D ca rend trop bien, et en plus mon frere est peintre en batiment donc gratuit pas cher ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 23:18:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les lambris c'est comme du parquet mais sur les murs ^^

Salut Zodidi

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-12-2005 à 23:21:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tien tien, certaine developpe un sens aigu de l'observation

sa va les baka ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 23:22:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai pas des lunettes pour rien XD

moi cha va, et toi?

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-12-2005 à 23:26:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa va ^^

par exemple je viens de voir les foto, et je ferais tache au milieu d'eux, jveut dire physiquement, je leur ressemble pas X'D

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2005 à 23:37:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohaayyyooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
*Arrive en courant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 23:40:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodidi ==> parce que tu t'arrête à ça? Moi non plus je leur ressemble pas, normal on est pas des clones XD

Bonjouuuuuuuuuuur Mimi ^^

*la voix passer sans s'arrêter*

Mais où tu vas? O_o

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-12-2005 à 23:49:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Paine a écrit :

Zodidi ==> parce que tu t'arrête à ça? Moi non plus je leur ressemble pas, normal on est pas des clones XD

premierement j'ai pas une gueule (pardonnez l'expression) francaise, j'ai une gueule de quebecois, j'ai l'acné comme l'impossible, et la seule personne ki me ressemblerait de plus ou moin loin au style vestimentaire sa serait shira X'D

m'enfin... je vais venir un jour... probablement selphie ki me verra, mais si vous voulez me voir et kon se connait encore je vous tiendrai au courant

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 23:53:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi j'ai pas une gueule française, ni corse (dixit ma mère quand j'ai parlé pour rire du casting de l'enquête corse XD)

Si tu viens un jour, j'espère que je serais sur le continent ce jour là ^^

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-12-2005 à 23:56:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

taura ka venir en avion, fais comme tlm !
kess ke tu ne ferais pas pour ton zodidi !

petit joke:

COmment on fais pour faire dessendre un EMO d'un arbre?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-12-2005 à 23:57:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je serais la seule avec toi à venir en avion, sauf si Mimi vient aussi

Je donne ma langue au Zodidi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2005 à 23:59:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se retrouve face au vide*
nééé???
Ou est-ce que je suis moi?...
(Fallait t'arréter de courir baka...)
................

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum