-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yuu
Réfugié
Posté le 28-11-2005 à 17:22:09
Me revoilà après une courte semaine d'absence ^^' Comment ça va par ici? Kweel? La forme? (¤tappe l'incruste¤)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-11-2005 à 17:23:09
Hello Shoushoune ^^ Quoi d'neuf?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 28-11-2005 à 17:24:32
cloudi a écrit :
pourquoi le nain?
*regarde Neko*
Elle on peut dire que c'est une naine ^^
"TAXI! démarrez vite!"
... c'est pas gentil! coucou ma Shounyyyyy *lui fait un gros calin*
--------------------
Yuu
Réfugié
Posté le 28-11-2005 à 17:34:35
Ah nan... pas calin T-T 'me suis faite choppée par ma mère en train de faire des 'bisous' à un pote sur MSN -_-' (je lui ai répété que c'était écrit que c'était rien et paf... j'l'ai supprimé et bloqué à cause d'elle mais j'l'ai débloqué... enfin bref) donc pas calin >_< mais merki quand même Neko
Heuh.... j'ai eu les Sims 2: Nuit de Folie... ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-11-2005 à 17:51:46
Là Shoushoune, sans vouloir être méchant, ta mère est tout simplement une folle paranoïaque -_- (et j'ai failli écrire autre chose...)
Sinon c'est bien les Sims? ^^
Yuu
Réfugié
Posté le 28-11-2005 à 17:56:12
(T'allais dire kwa? è_é )
Vuiiiiiii *____* j'ai passé ma soirée Vendredi, et mon weekk-end! >.> ('voyais pas les heures passer >.>" )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-11-2005 à 17:59:13
Déjà le 1 c'était un vrai bouffe-temps Y'a des grosses différences entre le 1 et le 2? (à part les graphismes)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-11-2005 à 17:59:18
Ta mère consulte un psy ? je sais que c'est biend e surveillezinternet mais quand m^me ( mis qu'aurais t'elle dis sur mon trip je suis ton père Xd )
(et sur mon trip "je suis ta soeur..." ... ) Rien qu'avec la pub Pseudo: Starlett 11 ans (ça me fait peur ) ils me font la morale T-T
Khao -> Ben heuh... des nouvelles actions XD des nouveaux objets... Sauf que les mains sont toujours aussi moches >.>
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-11-2005 à 18:41:41
Le 2 a l 'air intéressant, mais je ne l 'ai pas acheté parce que je n 'aurais pas eu le temps d 'y jouer Bonjour !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 28-11-2005 à 20:03:09
'lut tout le monde!! migraine!!!!! *gobbe des placébos*
Bobo coco... Mal de tête.. trop de caféine ce matin pour me réveillé... hihihiihih.... *gigotte et s'évanouit*
*on entend les ambulances*
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-11-2005 à 20:10:40
... entre nous , malgrés mon age ( adolescent je précise pour certaines pensées maltournées ) , je n'ai jamais touché au café ^^" ( c'est peut-être pour ça que je somnolle parfois en cours ^^" )