Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2005 à 16:39:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais c'est ça, court vite le nain

Kikoo tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-11-2005 à 16:53:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mon Khaooooooooooo
*lui saute dessu et lui fait pleins de bisous*
ca va?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 16:57:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

pourquoi le nain?

*regarde Neko*

Elle on peut dire que c'est une naine^^

"TAXI! démarrez vite!"

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2005 à 16:57:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo toi ^^

Ca va et toi? ^^

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-11-2005 à 17:22:09   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Me revoilà après une courte semaine d'absence ^^' Comment ça va par ici? Kweel? La forme? (¤tappe l'incruste¤)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2005 à 17:23:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hello Shoushoune ^^ Quoi d'neuf?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-11-2005 à 17:24:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

cloudi a écrit :

pourquoi le nain?

*regarde Neko*

Elle on peut dire que c'est une naine ^^

"TAXI! démarrez vite!"

...
c'est pas gentil!
coucou ma Shounyyyyy
*lui fait un gros calin*

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-11-2005 à 17:34:35   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ah nan... pas calin T-T 'me suis faite choppée par ma mère en train de faire des 'bisous' à un pote sur MSN -_-' (je lui ai répété que c'était écrit que c'était rien et paf... j'l'ai supprimé et bloqué à cause d'elle mais j'l'ai débloqué... enfin bref) donc pas calin >_< mais merki quand même Neko

Heuh.... j'ai eu les Sims 2: Nuit de Folie... ?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Là Shoushoune, sans vouloir être méchant, ta mère est tout simplement une folle paranoïaque -_-
(et j'ai failli écrire autre chose...)

Sinon c'est bien les Sims? ^^

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-11-2005 à 17:56:12   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

(T'allais dire kwa? è_é )

Vuiiiiiii *____* j'ai passé ma soirée Vendredi, et mon weekk-end! >.> ('voyais pas les heures passer >.>" )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2005 à 17:59:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Déjà le 1 c'était un vrai bouffe-temps
Y'a des grosses différences entre le 1 et le 2? (à part les graphismes)

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2005 à 17:59:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ta mère consulte un psy ? je sais que c'est biend e surveillezinternet mais quand m^me ( mis qu'aurais t'elle dis sur mon trip je suis ton père Xd )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-11-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

(et sur mon trip "je suis ta soeur..." ... )
Rien qu'avec la pub Pseudo: Starlett 11 ans (ça me fait peur ) ils me font la morale T-T

Khao -> Ben heuh... des nouvelles actions XD des nouveaux objets... Sauf que les mains sont toujours aussi moches >.>

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-11-2005 à 18:41:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le 2 a l 'air intéressant, mais je ne l 'ai pas acheté parce que je n 'aurais pas eu le temps d 'y jouer
Bonjour !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 20:03:09   

'lut tout le monde!! migraine!!!!! *gobbe des placébos*

Bobo coco... Mal de tête.. trop de caféine ce matin pour me réveillé... hihihiihih.... *gigotte et s'évanouit*

*on entend les ambulances*
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2005 à 20:10:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

... entre nous , malgrés mon age ( adolescent je précise pour certaines pensées maltournées ) , je n'ai jamais touché au café ^^" ( c'est peut-être pour ça que je somnolle parfois en cours ^^" )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2005 à 20:15:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2005 à 20:17:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Miimiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si on parlait un peu ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2005 à 20:43:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben tu sais Ikkaru Jamais bu de café je hais sa ^^ ( j'ai deja goutez les glace berrk

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2005 à 20:43:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé???
Maitre???
Parler?
Oui?
de quoi?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-11-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde ^^

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2005 à 20:45:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De n'importe quoi
( Yno O_o , mais c'est délicieux les glaces ! Moi je dis vive les glaces ^^ )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2005 à 20:49:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitreuh!!!!!!!!!
Je ne veux pas me battre contre un moombaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
snif!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-11-2005 à 20:53:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais ne t'en fais pas , je m'arrangerai pour que tout se passe sans violence ( tu veux faireun peu le moomba où je l'en charge ? )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2005 à 20:57:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Tu as un tel don pour décrire ces adorables créatures que je te laisses t'en charger )
Oh merci maitre!!!
*Lui saute au cou*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum