Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 13:16:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello les enfants ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-12-2005 à 13:40:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut les ancetres XD

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 13:48:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dois-je le prendre mal?

(Faut dire que tu le cherche...)

Ah non, je vais pas commencer à avoir une conscience moi aussi >_<

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-12-2005 à 13:56:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

lol
Service trepanation Darksquall and co, extraction de demons interieurs, de consiences, de péchés et de fric a votre service

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 14:04:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tu n'avais pas rajouté le dernier mot, il eut été possible que je fasse appel à tes services

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 14:07:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je veux pas qu'on m'extrait mon démon moi. C'est ma seconde personnalité, ca fait partie intégrante de moi donc je décline ton offre Darksquall mais Paine si c'est que une conscience, c'est plutot bien.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 14:43:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La conscience ça fait longtemps que je l'ai, mais elle est bien dressée

(Mais bien sûr )

Couchée!

(Oui chef!)

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 14:46:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vois ca mais ce n'est qu'une conscience ^_^ ,c'est rare que mon démon m'obeisse a moi, c'est ma partie rebelle c'est un peu normal aussi;

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-12-2005 à 15:15:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

La conscience ça fait longtemps que je l'ai, mais elle est bien dressée

(Mais bien sûr )

Couchée!

(Oui chef!)

Et c'est elle qui rale parce que ma consience a parlé pendant 2 mess sur le sanctuaire...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 15:24:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Faut pas lui en vouloir enfin, on va dire c'est la 1ere fois que sa conscience se manifeste dans un post ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-12-2005 à 15:26:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nan,dans 2 posts aussi
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 15:32:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est pas grave, on est pas sur le sanctuaire mais sur MS, les conscienses, démons et autre peuvent s'exprimer ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-12-2005 à 15:34:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok^^
(Cooooooooool!)
(Mais tu peux pas la fermer oui!Merci Kitsune..... )
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Soyez content, c'est que des consciences que vous avez ^_^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 15:39:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

STidus a écrit :

Et c'est elle qui rale parce que ma consience a parlé pendant 2 mess sur le sanctuaire...

Sauf que toi, mademoiselle l'admin, tu montrais le bon exemple en partant en HS total, ici c'est le Blabla au moins

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-12-2005 à 15:40:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais heuresement,c pas des consciences qui vont faire la loi^^
(mais euhhhh.......)
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-12-2005 à 15:45:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

B'zouuur...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 15:47:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Peut etre pas des conscienses mais des démons ca peut

(Ca veut dire que je vais pouvoir les traumatiser?)
(Non j'ai jamais dit ca!!!)
( t pas drole)
(mais apres vont plus revenir sur MS)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 15:57:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas un démon qui va me faire peur

Saaaalut Shouny ^^

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-12-2005 à 15:59:45   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Yay Painou... 'a va? T-T

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 16:00:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut Shouny!!!!

Paine, c sur que du forum, il peut rien faire mais vaux mieux pas pour toi que tu te retrouve devant lui quand je lui laisse le controle ^_^

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-12-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Yay Kitsu' 'a va?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 16:07:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah oui ca va et toi Shouny ^^

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-12-2005 à 16:09:04   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Moi j'ai perdu toutes mes n'images et logiciels -_- parce que mon popa a une nouvelle tour... En plus le concept à changer (c'est même plus Disque Local C @_@ )

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 16:12:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu comprends pu rien a lordinateur??

--------------------

Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum