Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-12-2005 à 22:27:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bisous Richpaaaaaaaaaat

mince Mimi, t'as pas une famille banale là

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-12-2005 à 22:32:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir Rich ^^

*replonge dans sa lecture de MS* et je parie que Mimi le fait aussi

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 22:44:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Richpat!!!
*Retourne à la lecture de MS*
Zahikel et Amrael vont se mettre des beignes le jour de leur mariage si ça continue

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2005 à 22:59:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai jamais eu le courage de les lire

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 23:03:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dommage!!!!
Parce que c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2005 à 23:05:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yen a qui bossent ici madame

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 23:13:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais mais...
Moi aussi j'ai bossé...
Mon année ne fini pas en meme temps que vous c'est tout...snif...
Otosan,je suis sèrieuse moi!
Snif!

Celiel a vraiment de qui tenir

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2005 à 23:24:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais dit paaas zai pas luuuuu
Allez vais dodoter, bisoux ! ^^

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2005 à 23:26:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'ai rien dit
Bonne nuit otosan!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 00:15:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et vous avez pas vu quand Zahikel se prend un direct du droit de son fils Amrael

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2005 à 00:37:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*A trouvé une pancarte et a réussi à griffonner dessus.*
*La lève fièrement*
Pancarte: VIVE KHAO!!!VIVE ZAHIKEL!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 00:48:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et le pauvre Toto t'en fais quoi?...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2005 à 01:07:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah oui euh...
*Griffonne sa pancarte et rajoute en tout petit "Vive Toto!!!"*
Nééé...y avait plus de place...
Toto est papa d'ailleurs,et son frère est gaga

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 01:16:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Anthonyo n'avait pas besoin de Lili pour être gaga (pardon XD )

*prend un pancarte et marque "Demonikius Powaaaaaaaaaa "*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2005 à 01:22:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééé...
Elle fait riquiqui ma pancarte à coté...

Onesan est une vrai fan de la famille...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 01:28:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'aime bien les schizo

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:31:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oyoooooo!

Désolé de l'abscence, mais c'était un peu une semaine de merde à la fac
Je vais mettre 3 heures à tout rattrapper, moi qui était sensé me coucher tôt

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 01:34:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

*lui saute dessus pour lui faire un calin pour son retour *

(premier et dernier )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2005 à 01:34:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*N'en croit pas ses yeux*
Kh...Khao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
Nah va???????????????

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:39:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ho, un calin de Painou!! O.O
Alors là!!

*va pas la lâcher pendant un bon moment *

Mais oui, ça va bien ma Mimi!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 01:41:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Dire que la prochaine fois va falloir que j'en fasse un à Zodidi et un à Dreac sinon ils vont me faire la tête >_< )

Besoin d'un coup de main pour rattrapper un peu? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2005 à 01:44:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On est là pour ça!

D'ailleurs faudrait qu'on lance le deuxième tour du tournoi,hein onesan?
Que nos chers dirigeant voient un peu ce qui compose leurs rangs

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:49:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, je vais démarrer le deuxième tour du tournoi, juste le temps de voir qui a gagné tel et tel match ^^

Il s'est passé beaucoup de choses sinon?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2005 à 01:57:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah,je crois que tu connais l'épisode du passeur,euh...vous avez maintenant deux beaux lycantropes dans le vaisseau,notre jeune elfe s'est faite un ami,Lili est calme pour le moment(bon mis à part les baffes qu'elle a fichu à Myllia... )et on a un vampire amoureux et un ange en pleine reflexion sur lui-meme

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:59:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le passeur j'avais vu (j'y ai même participé ) les lycantropes je m'en doute (elles bouffent pas tout le monde j'espère? XD ), Lili ça va sans doute pas durer, tout les anges du fofo réflechissent sur eux-même :p, par contre le vampire amoureux, ça, c'est de l'info!

--------------------

Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum