-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 07-12-2005 à 01:07:41
Ah oui euh... *Griffonne sa pancarte et rajoute en tout petit "Vive Toto!!!"* Nééé...y avait plus de place... Toto est papa d'ailleurs,et son frère est gaga
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-12-2005 à 01:41:42
(Dire que la prochaine fois va falloir que j'en fasse un à Zodidi et un à Dreac sinon ils vont me faire la tête >_< )
Besoin d'un coup de main pour rattrapper un peu? ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 07-12-2005 à 01:44:18
On est là pour ça! D'ailleurs faudrait qu'on lance le deuxième tour du tournoi,hein onesan? Que nos chers dirigeant voient un peu ce qui compose leurs rangs
Oui, je vais démarrer le deuxième tour du tournoi, juste le temps de voir qui a gagné tel et tel match ^^
Il s'est passé beaucoup de choses sinon?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 07-12-2005 à 01:57:27
Bah,je crois que tu connais l'épisode du passeur,euh...vous avez maintenant deux beaux lycantropes dans le vaisseau,notre jeune elfe s'est faite un ami,Lili est calme pour le moment(bon mis à part les baffes qu'elle a fichu à Myllia... )et on a un vampire amoureux et un ange en pleine reflexion sur lui-meme
Le passeur j'avais vu (j'y ai même participé ) les lycantropes je m'en doute (elles bouffent pas tout le monde j'espère? XD ), Lili ça va sans doute pas durer, tout les anges du fofo réflechissent sur eux-même :p, par contre le vampire amoureux, ça, c'est de l'info!