J'aime bien le café,mais je prendrai plus un Thé le matin ou le soir.Le café ,je le reserve a la journée.Vais a la cafet du lycé et je vais me prendre un moka ^^
ah oui, c'est sur vu sous cet angle bon dodo ma Mimi alors
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-11-2005 à 16:03:49
Salut tout le monde! ^^
Rien que l'odeur du café j'aime pas -_-
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-11-2005 à 17:09:10
Bonsoir !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 29-11-2005 à 17:41:59
bonsoir jeune gens!!!! *en pyjama*
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-11-2005 à 17:44:19
Dis donc t 'adore être en pijama toi !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 29-11-2005 à 17:46:21
Bon, grosse nouvelle décevante de ma part. Je quitte le RP puisque ça exige trop sur ma personne et sur mon temps. Suite à une discussion hier avec Yno, j'ai comprit que ma place n'était pas ici, que je n'avais pas l'âme du rôliste. Alors je quitte le RP mais je resterais quand même ici en tant que membre. Ne me parlez pas du fait que je sois un lâche ou quelque chose du genre car ce n'est pas ça. Psychologiquement parlant, je ne vais pas bien et me mettre dans la peau d'un personnage, ça exige beaucoup sur mes sentiments et c'est le temps qui me ruine tout. Je m'apperçois que je rate des occasions en or en restant cloué devant l'écran de mon ordinateur alors je me suis dit : "Pourquoi pas abandonner les sites webs pendant quelques temps? Si ce n'est pas pour toi, c'est pour quelqu'un d'autre ces forums là." Et voilà, ma décision est prise. Je vais modéré mes heures sur le web, comme vous avez déjà pu le remarquer depuis plusieurs mois, je trâine moins souvent en ligne qu'avant et je ne viendrais plus que pour prendre des nouvelles ou pour vous en donner des miennes... comment va ma vie et tout le tralala.. Je ne fais pas ça par égoisme, mais pour une raison de santé mentale. Je ne veux pas que ce message blesse qui que ce soit, je veux seulement que ça vous rentre dans la tête comme quoi je n'ai pas le temps de traîner en ligne. C'est tout. Encore une fois, pardon. J'ai demandé à Khaotil de m'enlever le titre de Sans-Destin et de me mettre un titre de membre ou de réfugié, comme Shouny, comme ça je n'aurais pas à m'inscrusté dans le RP sans arrêt. C'est fou comment ça me soulage maintenant que je me suis vider le coeur. Vous voyez, MS exigeait beaucoup de ma part et je n'ai pas le don de rester là pendant des heures et des heures et de faire du RP.. je n'ai pas le temps, c'est tout.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-11-2005 à 17:51:39
Juste une question tu le quittes comme ça où tu vas jouer une fin ? Pour savoir, je comprends ta décision
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 29-11-2005 à 17:54:15
coucou Anouuuuuuuuuuu *lui fait un gros calin* ca va? que veux-tu, le pyjama est presque mon vétement principal
coucou Danny
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 29-11-2005 à 17:54:42
Je crois que mon personnage sera tout simplement oublié, ou tout simplement un PNJ que vous pourrez traîner comme vous voulez. Faites en ce que vous voulez car je n'ai plus le coeur d'incarner ce personnage qui a beaucoup exiger de ma part.
Voilà, j'ai fait ce que tu m'as demandée Anou. J'ai aussi expliquer dans la la lettre que j'ai écrit à Celiel que je partais sur la planète Terre pour y vivre une vie plus tranquille, avec Pilika bien sur.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-11-2005 à 18:08:22
Merci Danny c 'est gentil