Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 00:02:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je prendrais bien la langue ke tu m'offre, mais je suis etroitement surveiller... tu testera mes capacité a embrasser un autre jour X'D

on coupe la corde !!!!

(si tu comprend pas, c'es tke le EMO c'est pendu, on voit sa sur plusieur image EMO...)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 00:07:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout de suite lui Je ne mets pas en doute tes compétences dans ce domaine, mais je n'ai jamais prétendu vouloir tester

*attrape Mimi par le col*

Ne vas pas tomber toi! Après qui c'est qui doit aller te chercher?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 00:09:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

MOI

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 00:15:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééé????
*Se retourne*
Ah?Onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
(Elle est folle..........elle va se faire tuer.....)
Kyaaaah!!!
*lache sa grande soeur*
Pardon pardon pardon!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 00:21:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais non voyons !

*saute sur painou et lui fais des calins*

sous ses air terroriste se cache ungrand coeur

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 00:23:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je dois être fatiguée aujourd'hui, ça fait déjà 4 calins que je me prends par surprise... -_-

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 00:34:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééééé????????
Onesan est fatiguée??????
*Se penche vers elle*
Tu veux quelque chose???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 00:50:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qu'on arête de me sauter dessus! è__é

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 01:03:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kyaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!
Promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ferai plus!!!!!!!!!!
*se jete sur le sol*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 01:11:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà je vais encor epasser pour un tyran... -_-

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 01:22:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*et un 5e calin pour painou*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 01:32:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*relève la tete vers son onesan*
Mais pas du tout!!!!
C'est moi qui ne fait que des bétises!!!!
Gomen!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 01:36:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

rhoo toi tu crois tlt faire des betises !

*lui fais un gros calinou*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 01:51:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééé???
Zodii!!!!!!!!!!!
*Le serre dans ses bras*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 02:09:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouf, comme ça il me lâche

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 02:14:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nanananan

tes une corse, la famille c'est important !

*fais un calina 3*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 02:15:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ne lache pas Zodi et lance un grand sourire à sa grande soeur*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 02:28:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Piégée entre 2, comme cet aprem... -_- Vous avez pas honte d'attendre d'être en supériorité numérique? è__é

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 02:38:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééé..........
Il a pôsté en mem temps que moi...
J'avais pas vu...
Gomen!!!!!!!!!!!!!!
*Lache sa grande soeur*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 02:44:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

grouuuuuu

leur fais des calins !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 02:52:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*échappe à l'étreinte de Zodidi*

De toute façon je vais aller faire dodo moi bonne nuit ^^ (et journée pour Mimi)

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-12-2005 à 02:54:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*va la border et la chatouille*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2005 à 02:59:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit onesan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Et n°3! <= Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de ce truc?...)
Néééé.....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 12:08:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

salut tout le monde ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 03-12-2005 à 12:28:06   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonjour a vous tous
vous allez bien ?

--------------------
Haut de pagePages : 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum