(c'est pas une question de chansons, c'est que je ne veux pas qu'ELLE chante) (mais je chante bien moi... ) (c'est pas vrai!) (je sais mais mais mais... )
*se remet à chanter pour la peine* games we don't want to play, same winner everyday...
(je renonce... ) (chouette )
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 19-11-2005 à 09:49:24
sa vous arrive jamais de chanter du frensh?
tres vite je m'approche eet sur l'eau je ricoche et pof, j'atteris devant le sourire d'un mioche dans sa main, un morceau de brioche a coté de lui un chien qui renifle ses poches.
mais encore
j'fais attention a pas devenir trop riche j'veux pas qu'on m'aime sur ma carte de crédich
ou alors
tire lui une balle! ce mec l'a t'a fait souffrir ta vengeance, c'est normal, l'état de peux pas l'accomplir...
Mon entrevue avec le président des gîtes de france du Pas de Calais s'est assez bien passée. En tant que tel, c'était un fervent défenseur de la bonne franquette, aussi a-t-il moult apprécié notre accueil
Mon chéwi !! ^_^ Contente de voir que ça va bien côté boulot Perso on vient de me dire toooout ce que je dois faire comme paperasse pour l 'université l 'année prochaine XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-11-2005 à 13:25:21
yen a tant que ça à faire? m'en souviens plus mwa...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 13:37:15
En janvier faut déja demander sa chambre XD Se battre pour 8m carré avec sanitaires communes je trouve ça.. impressionant
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-11-2005 à 13:42:05
Hello darling Ben c'est sans doute ce que tu trouveras de moins cher. Après si tu cherches un appart', faudra préférer une coloc, parce que les prix flambent avec une facilité déconcertante.