Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 09:44:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(c'est pas une question de chansons, c'est que je ne veux pas qu'ELLE chante)
(mais je chante bien moi... )
(c'est pas vrai!)
(je sais mais mais mais... )

*se remet à chanter pour la peine*
games we don't want to play, same winner everyday...

(je renonce... )
(chouette )

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 09:49:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

sa vous arrive jamais de chanter du frensh?

tres vite je m'approche eet sur l'eau je ricoche et pof, j'atteris devant le sourire d'un mioche dans sa main, un morceau de brioche a coté de lui un chien qui renifle ses poches.

mais encore

j'fais attention a pas devenir trop riche
j'veux pas qu'on m'aime sur ma carte de crédich

ou alors

tire lui une balle! ce mec l'a t'a fait souffrir ta vengeance, c'est normal, l'état de peux pas l'accomplir...

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 09:55:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

si si, il m'arrive trés souvent de chanter des chansons en francais, mais pas en ce moment

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 09:56:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah bah oui, suis je bête.

Et soudain, surgit face au vent, le vrai héro de tout les temps.

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 10:04:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

INDOCHIIIIIINEUUUUH
j'ai demandé à la lune...

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 10:09:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

elle m'a dit j'ai pas l'habitudeuuh

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 12:02:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour !
Jvais chez mon papa, peut être à ce soir !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 12:03:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Anouuuuuuuu
*lui fait un calin*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 12:06:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko !!
"câlin"
Ca fait longtemps ^_^ Ca va bien ?

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 12:07:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pour savoir mon état général, lire plus haut

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 12:15:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 12:17:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac
*lui saute dessu et lui fait un gros bisou*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 12:20:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

huhu salut nekonounette ^^
content de tevoir aussi ^__^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:02:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bonjour bonjour ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:03:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

hello Painou^^

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 13:05:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko : la flemme, on va dire que tu vas bien

--------------------
BLoG :
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 13:06:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Painou ^^
Va bien ?
Salut Cloudi aussi
enfin salut tout le monde quoi ^^

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:07:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

pourkoi tu rigoles?

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 13:10:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon entrevue avec le président des gîtes de france du Pas de Calais s'est assez bien passée. En tant que tel, c'était un fervent défenseur de la bonne franquette, aussi a-t-il moult apprécié notre accueil

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 13:19:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mon chéwi !! ^_^
Contente de voir que ça va bien côté boulot Perso on vient de me dire toooout ce que je dois faire comme paperasse pour l 'université l 'année prochaine XD

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:25:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

yen a tant que ça à faire? m'en souviens plus mwa...

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 13:37:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En janvier faut déja demander sa chambre XD Se battre pour 8m carré avec sanitaires communes je trouve ça.. impressionant

--------------------
BLoG :
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 13:42:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hello darling
Ben c'est sans doute ce que tu trouveras de moins cher. Après si tu cherches un appart', faudra préférer une coloc, parce que les prix flambent avec une facilité déconcertante.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:42:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est ça qui est bien en Corse : les premières années c'est 12 m² avec sanitaires et douche DANS la chambre (pour nous forcer à rester en fait XD)

bon j'y vais, à + ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 14:48:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Je suis en train de préparer le Tournoi, ça devrait bientôt pouvoir commencer ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum