Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 21:47:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir tous !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 21:48:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo Ikkaru ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 22:10:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yno --> sorry je me reconnecte plus à MSN là, mon ordi fait des caprices -_-
Bonne nuit tout le monde, surveillez votre cou

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 22:19:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonne nuit alors ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 22:22:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci mon tit zombie !

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-11-2005 à 22:26:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit Arsenika , je vais aps tarder non plus même si je suis pas rester trop longtemps ^^"

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 16-11-2005 à 22:27:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Shira==>flippy assume juste sa perversité.

ero-gaki=gamin pervers pour les nains cultes.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-11-2005 à 22:34:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Allez j'y vais bonne nuit les petits !!!!

--------------------
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 16-11-2005 à 23:22:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

bonsoir tlm et aurevoir lol je reste pas lontemps je vai dormir tot -_- dur journée demain arf avec des changement d'horraire <_<

--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 23:27:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*croise les bras*

la flemme les ordi de mon centre informatique du coin ki fais en meme tmep office de bibliotheque font des caprice sa prend une heure charger juste la page d'intro msn....

PKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 23:49:59   

*joue de la cornemuse*

Tooooooooooooootooooooo too toooooooooooo!

Attentions Mesdames et Messieus, Sieur Abruti que je suis tiens à vous signalé qu'il est officiellement BAKA. Et Schyzo. *pette une câble* Sinon, vous voulez que je sois votre nounou!!??!!?? J'veux vous faire plein de calinous et de bizou!! *J'suis une femme en passant!...* *s'auto-fout une baffe* SBAAAAAAAF! Takadabooum tchiiiiiiiii!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 23:51:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ardwen...

danny, tes un mec ki aime les mec, et on respecte sa alors arrete de te prendre pour une femme ....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 23:54:40   

C'est Diana!! 'tin! Arrête d'insulter ma belle Diana Miller! Au fait, je suis ta mère!

Tan tan tan!

Zod : "Noooooooooooooooooooon!!" *cri de femmelette*

Je t'ai abandonné à ta naissance! Mwaaaaaaaarf!

Au fait, pour un câlin, ça fera dix crédits.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 23:57:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu te les fou dans le ***

et mnon tu n,es pas ma mere, ma mere n'a pas ce charisme... misao est temoin ke ma mere c'est quelqu'un de caractere... c'est pas une femme douce...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 23:59:39   

Euh... Tu me parles? Qui es-tu? Moi je m'appelle Fred. C'est quoi ton petit nom?

... C'est bon, j'arrête ma crise de schyzophrénie. *soupir* J'me sens comme un fantôme. Au fait, j'ai presque fini le premier dongeon dans Dark Chronicles avec des armes pas trop mal et Steve la machine que j'entraîne pour avoir de meilleures pièces.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:02:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 00:28:08   

Et je recherche toujours Dragon Quest VIII qui arrivera sans doute en magasins d'ici la fin de la semaine. J'ai déjà acheter le Guide du Joueur qui est anti-spoilers (cool!) et bourré d'informations sur comment jouer et trouver des objets rares sans gâcher l'histoire. J'suis tellement excité, j'ai trop hâte d'y jouer. Au fait, faut que je pense à continuer La Pucelle Tactics... *se mord les doigts* Et les maths dans tout ça?? ! *Fait une crise cardiaque.*
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:30:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

les math... il est otmbé sur la tete, c'est pas de ntore niveau intellectuel !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 00:34:40   

Bon bon... on va jouer à la bouteille version fusil...

Maths... Moi... Jeux Videos... RP... Maths... Moi... Jeux Vidéos... RP... Maths... Moi... ... ... Eh ben zut, le fusil me pointe. Adieu monde cruel!

*se pointe le crâne avec le fusil et*

Poc!

*on peut lire sur le fusil : Meilleure chance la prochaine fois*

Et merrrrrrrrrrdeuuuuuuuuux!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:37:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dekoi tu te plaint, tes épargné idiot...

selon mes calcule tu avait une 1/0,00000001 de gagner, car la bouteille était truqué avec un aimant, et ke tu porte une cuirace de metal en se moment

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 01:50:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayoooooooo!!!!!!!!
Et encore un passage éclair
J'espère que vous allez tous bien!!!
Kissoux!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2005 à 14:12:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo toko ^^

Je vous presente Dark lilianna

( << )

Et un ptit ava que j'ai fait :

--------------------
Fiche Lili/Thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 17-11-2005 à 18:13:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Bsoir ^^

* Entend une mouche voler * -_-"

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 17-11-2005 à 18:35:59   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

soir les gens

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-11-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yno : marrant ton ava
Bonsoir ! Je vais au théâtre alors je reste pas longtemps ! ^^
Ca va ?

--------------------
BLoG :
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum