|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 16-11-2005 à 21:47:13
| Bonsoir tous !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 16-11-2005 à 21:48:34
| Kikoo Ikkaru ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 22:10:06
| Yno --> sorry je me reconnecte plus à MSN là, mon ordi fait des caprices -_- Bonne nuit tout le monde, surveillez votre cou
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 22:19:46
| Bonne nuit alors ^^
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 22:22:37
| Merci mon tit zombie !
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-11-2005 à 22:26:30
| Bonne nuit Arsenika , je vais aps tarder non plus même si je suis pas rester trop longtemps ^^"
--------------------
|
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 16-11-2005 à 22:27:39
| Shira==>flippy assume juste sa perversité. ero-gaki=gamin pervers pour les nains cultes.
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-11-2005 à 22:34:52
| Allez j'y vais bonne nuit les petits !!!!
--------------------
|
|
Selphie | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 16-11-2005 à 23:22:38
| bonsoir tlm et aurevoir lol je reste pas lontemps je vai dormir tot -_- dur journée demain arf avec des changement d'horraire <_<
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
|
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 16-11-2005 à 23:27:33
| *croise les bras* la flemme les ordi de mon centre informatique du coin ki fais en meme tmep office de bibliotheque font des caprice sa prend une heure charger juste la page d'intro msn.... PKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<
--------------------
 |
|
| Posté le 16-11-2005 à 23:49:59
| *joue de la cornemuse* Tooooooooooooootooooooo too toooooooooooo! Attentions Mesdames et Messieus, Sieur Abruti que je suis tiens à vous signalé qu'il est officiellement BAKA. Et Schyzo. *pette une câble* Sinon, vous voulez que je sois votre nounou!!??!!?? J'veux vous faire plein de calinous et de bizou!! *J'suis une femme en passant!...* *s'auto-fout une baffe* SBAAAAAAAF! Takadabooum tchiiiiiiiii! |
|
| Posté le 16-11-2005 à 23:51:23
| ardwen... danny, tes un mec ki aime les mec, et on respecte sa alors arrete de te prendre pour une femme ....
--------------------
 |
|
| Posté le 16-11-2005 à 23:54:40
| C'est Diana!! 'tin! Arrête d'insulter ma belle Diana Miller! Au fait, je suis ta mère! Tan tan tan! Zod : "Noooooooooooooooooooon!!" *cri de femmelette* Je t'ai abandonné à ta naissance! Mwaaaaaaaarf! Au fait, pour un câlin, ça fera dix crédits. |
|
| Posté le 16-11-2005 à 23:57:16
| tu te les fou dans le *** et mnon tu n,es pas ma mere, ma mere n'a pas ce charisme... misao est temoin ke ma mere c'est quelqu'un de caractere... c'est pas une femme douce...
--------------------
 |
|
| Posté le 16-11-2005 à 23:59:39
| Euh... Tu me parles? Qui es-tu? Moi je m'appelle Fred. C'est quoi ton petit nom? ... C'est bon, j'arrête ma crise de schyzophrénie. *soupir* J'me sens comme un fantôme. Au fait, j'ai presque fini le premier dongeon dans Dark Chronicles avec des armes pas trop mal et Steve la machine que j'entraîne pour avoir de meilleures pièces. |
|
| Posté le 17-11-2005 à 00:02:30
| bien
--------------------
 |
|
| Posté le 17-11-2005 à 00:28:08
| Et je recherche toujours Dragon Quest VIII qui arrivera sans doute en magasins d'ici la fin de la semaine. J'ai déjà acheter le Guide du Joueur qui est anti-spoilers (cool!) et bourré d'informations sur comment jouer et trouver des objets rares sans gâcher l'histoire. J'suis tellement excité, j'ai trop hâte d'y jouer. Au fait, faut que je pense à continuer La Pucelle Tactics... *se mord les doigts* Et les maths dans tout ça?? ! *Fait une crise cardiaque.* |
|
| Posté le 17-11-2005 à 00:30:26
| les math... il est otmbé sur la tete, c'est pas de ntore niveau intellectuel !
--------------------
 |
|
| Posté le 17-11-2005 à 00:34:40
| Bon bon... on va jouer à la bouteille version fusil... Maths... Moi... Jeux Videos... RP... Maths... Moi... Jeux Vidéos... RP... Maths... Moi... ... ... Eh ben zut, le fusil me pointe. Adieu monde cruel! *se pointe le crâne avec le fusil et* Poc! *on peut lire sur le fusil : Meilleure chance la prochaine fois* Et merrrrrrrrrrdeuuuuuuuuux! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 00:37:27
| dekoi tu te plaint, tes épargné idiot... selon mes calcule tu avait une 1/0,00000001 de gagner, car la bouteille était truqué avec un aimant, et ke tu porte une cuirace de metal en se moment
--------------------
 |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 17-11-2005 à 01:50:33
| Ohayoooooooo!!!!!!!! Et encore un passage éclair J'espère que vous allez tous bien!!! Kissoux!!!!!
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 14:12:56
| Kikoo toko ^^ Je vous presente Dark lilianna ( << ) Et un ptit ava que j'ai fait :
|
|
Flippy | ErO gAkI | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 17-11-2005 à 18:13:52
| Bsoir ^^ * Entend une mouche voler * -_-"
--------------------
|
|
richpat | a fond la vie | Membre |  |
| Posté le 17-11-2005 à 18:35:59
| soir les gens
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2005 à 18:47:09
| Yno : marrant ton ava Bonsoir ! Je vais au théâtre alors je reste pas longtemps ! ^^ Ca va ?
|
|
|