Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 21:25:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Neko ==> nan mais je plaisante ^^" (sauf que Quaqua dès qu'il y a un truc il m'oublie tout le temps...)

Cloudi ==> pas pour rien que quand je me dispute avec mon frère ça a tendance à partir en dessous de la ceinture

Zodid ==> chalut

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:25:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodidi^^
*lui fait un gros bisou*

Cloudi-> *se marre devant son ordi*

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

EXP

moi au barreasymetrique jme suis pas rendu niveau de la matrix, mais pire X'D

le prof m'a dit ke cetait niveau plus ke terminale...

j'avais parti de la grosse je donne un elan avec la petite et fais un flip, je me remet sur la ptite et je me retourne je saute et fais un autre flip, finalement je me retourne (suspendu a la grande) je met mes pied pour me mettre la tete dessou jme donen un élan et je me alche pour atterir sur mes pied (sans toucher le sol avec mes mains, ni pendant tout l'exercisse)

en fait c dur a expliker mais si j'en aurais jvous montrerai

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 21:26:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_o' ..... chers auditeurs , ces paroles ne conviennent pas aux enfants de moins de 12 ans , la cruauté dont émanenr ces paroles est tout bonnement terrifiante ....

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:29:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine==> sans commentaire...

Nekochan==>Et tu rigoles en plus? encore un peu et j'allai a l'infirmerie!(bon heuresement, parce que bon "qu'est ce qui t'est arrivé? Bah rien, je me suis explosé avec les barre a symétrik...a quel endroit? euh...c'est a dire? )
Zodid==>moi ce genre de machin sa me soul. Je joue au basket, c'est mieux.

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:33:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, ca me fait rire, j'en ai bien besoin en ce moment

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:34:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

et tu y pense la tête qu'il vont avoir mes enfant? veux pas avoir des têtes plates, moaaa.

--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:36:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Ikkaru a écrit :

O_o' ..... chers auditeurs , ces paroles ne conviennent pas aux enfants de moins de 12 ans , la cruauté dont émanenr ces paroles est tout bonnement terrifiante ....

sa dpeend si tu parles de mon post, kar kan e relis objectivement en dirai un position mille fois plus complexe ke le Kama sutra X'D

sinon bah tant pis

bizousssss nekounette

*s'approche en douce de paine et lui fais un calin*

`

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 21:37:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ce qui compte c'est ce qu'ils auraient dans la tête Cloudi

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:39:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah si ils seront comme leur papa, ils seront tres intelligent, et tres respecté aussi, et pas du tout rapeurs aussi, mais un peu feignant par contre...

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 21:44:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Zodidi ===> non ne t'inkiètes pas je parlais du premier post de Cloudi sur le sujet , mais ntre temps y'a une tonne de message qui sont apparus ^^"

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:46:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ils auront aussi une tres facheuse tendance a dormir en classe, mais bon...

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 21:46:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac a écrit :

*s'approche en douce de paine et lui fais un calin*

`

il le fait tout le temps et je me fais avoir à chaque fois >_<

*se tient sur ses gardes*

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:50:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mé je t'aimeuuuuuuuh ^^'
pkoi tu ne veut pas de mes calins ?!
ils sont pas confortable ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:51:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*sort un oreiller et se met à dormir dans un coin*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:53:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

pas besoin de dormir, j'ai dormi en maths...

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:56:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait toujours un gros dodo comme un bébé*

(comme un bébé... un bébé n'a pas une tête de cadavre lui!)
(mais c'est quand même pas ma faute si je fait peur actuellement! )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 21:57:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodidi ==> c'est pas TES calins, je veux pas de calins tout court è__é

Neko ==> tu dois faire aussi peur que mon avatar

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:59:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

et moi qui suis toujours un shooté...

--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 22:01:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pffff paine tu me fait dla peine

*va a coté de neko et l'enlace pour la faire dormir sur lui*

au moin tu va pas te geler avec la tempeature des mur de ms...

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 22:03:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

surtout avec les fuites d'eau...

bon c'est pas sa mais.

*sors son flingue*

j'ai pas pris la morfin aujourd'hui!

AHAHAHAHAH

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 22:19:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

si si, je fais peur, je t'assure Painou, je suis toute blanche... va faloir que je mette du maquillage

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 22:25:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodidi ==> désolée va falloir t'y habituer c'est pas près de changer

Neko ==> chuis sûre que t'en as pas besoin

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 22:36:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

si si, je t'assure Painou, 5 jours dans un lit (perdu 6 kilos en 5 jours moi Oo'), la tronche toute blanche, des bleus partout, les traits creusé... et j'oubliais la cicatrice qui se promène sur mon ventre... pas trés éstétique cette connerie -_-'' (parait qu'elle ne se verra plus une fois cicatrisé, j'éspère bien! ^^'''')

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 22:48:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bien sûr qu'elle y sera plus si tu fais ce qu'il faut ^^

en cherchant des iamges j'ai trouvé un artwork qui irait bien à Lili (même si elle est pas blonde)
http://www.animegalleries.net/albums/userpics/40720/angel%20gone%20bad2.JPG

j'ai arrangé ça

http://img470.imageshack.us/img470/5492/lili18ra.jpg

Message édité le 18-11-2005 à 23:07:34 par Paine

--------------------
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum