Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 17-11-2005 à 23:16:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi ? .....

*baille*

hum je croi que je suis fatigué .... mais c ptetre juste une impression lol sinon je raconte rien de bo a par que je déteste la prof d'allemand car se soir elle ma fait attendre une h pour rien -_- fin bon o moin jai pu recopier mon cour déco droit...

et toi ?

--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 23:40:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi?
Pas grand chose,lol!
Je suis toujours en vacances(pas tapper... )
Et je suis assez occupée...
Ah!Oui!
Je n'ai plus de voiture!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-11-2005 à 23:42:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Qu'est-ce qui lui est arrivé?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2005 à 23:56:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je l'ai prise hier matin et le soir j'ai trouvé qu'elle sentait bizarre.J'ai ouvert le capot et le tuyau du liquide de refroidissement s'était débranché...Il n'y avait presque plus de liquide...Donc,j'espère que le joint de culasse n'est pas mort...
Remarque je l'ai remarqué le jour meme et il n'y a pas eu de fumée qui s'est échappée du moteur...alors avec un peu de chance...elle n'a rien...
C'est mon beau père qui va vérifier tout ça
Hier j'étais belle à voir avec de l'huile et de la graisse partout(bah oui,j'en ai profité pour tout vérifier )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 00:07:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tant qu'il y a encore de l'espoir docteur

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 00:14:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il y a de la vie!!!
Ze sais!

Voleur d'espoir vas!
*Lui tire la langue*
(J'espère pour toi qu'il n'est pas suceptible...)
Nééé???
Kyaaah!!!!
Gomen nasai!!!!
Je le ferai plus!!!
*Se jete sur le sol*
(................)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 00:16:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, moi je ne suis pas suceptible
Il si il continue à te faire la tête, je vais tellement le faire chier qu'il oubliera complètement ce que tu lui as fait

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 00:32:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ooooh...
Ne te donnes pas cette peine mon Khao!
Tu es adorable!
*Lui saute au cou*
Calin!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 00:36:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Adorable...

*encore un calin, cool!! *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 00:54:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah oui,tu es adorable!!!
Yno avait raison
D'ailleurs je suis sure que tout le monde sera d'accord

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 00:59:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(Yno avait raison? òÔ de quoi donc?)

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 01:21:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno???Euh...il n'a rien dit
Euh...
Tiens!
Je ne savais pas qu'il existait encore des hommes qui faisaient le baise-main aux femmes

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 01:29:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(ça sent le changement de sujet éclair ça... )

Dans les milieux très distingués, ça se fait toujours ^^
Et ça m'est arrivé de faire le baise-main moi-même, mais en général c'était sur unr scène de théatre

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 01:36:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Changer de sujet,elle?Jamais! )

Oh???
Tu as fait du théatre toi aussi???
J'en ai fait pendant une courte pèriode mais dans la seule pièce que j'ai joué,j'avais le role d'une jeune bonne amoureuse de son patron
Je devais rougir à tout va...

Pour le baise-main,j'étais tranquillement au magasin,c'est un de nos clients qui me l'a fait Pourtant,il ne devait guère avoir plus de 22 ans
C'était...kawai!!!Et comique!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 01:40:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le romantisme se perd de nos jours...

J'ai fait du théatre pendant 11 ans ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 01:52:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi,c'est bien triste...
Les gentils garçons sont de plus en plus difficiles à trouver...
Mais heureusement,ils n'ont pas totalement disparu.
N'est-ce pas Khao?
*Frotte sa joue contre la sienne*

11ans???
Moi c'est de la natation que j'ai fait pendant 10ans

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 01:56:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hem...oui, moi aussi j'aime beaucoup la natation! C'est même l'un des seul sport que j'aime bien!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 02:04:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao tout rouge!!!!!!!!
Trop kawai!!!!!!!!!
*Lui enlace le cou*

J'adoreuh la natationeuh!!!!!!!!
(Et l'eau en général...on sait Mimi...)
Nyaaah!!!
Je dois déjà y aller...
Et je ne serai pas là du week-end...enfin,à moins que j'arrive à m'éclipser de chez ma mère...
Veux pas partir!!!!!!!!!!!
snif!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 02:05:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi non plus j'veux pas que tu partes T_T

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2005 à 02:10:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gomen...
Mais si je ne vais pas manger je vais m'évanouir sur le comptoir cet aprem...et en plus,je dois rentrer à pieds...
Néééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!
*Serre khao dans ses bras*
(Bon,tu le laches et on y va oui?...)
Gomen Khao...
*lui fait une bise sur la joue*
Bonne nuit!
Et à très bientot!
Promis!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 02:12:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A bientôt ma Mimi, kissoux! ^^

Bon, bah moi, finnissage de tp, puis dodo -_- (et oui voyez, il m'arrive quand même de temps à autre de bosser )

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 08:36:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

salut tout le monde^^

mon ordi a eu quelque bugs hier, je c pas si sa va reprendre donc vous étonnez pas si je viens pas...

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 14:06:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

saaaaaaaaaaaalut ^^ (même si ya personne en même temps que mwa)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 15:13:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais si je suis là , tu vas entendre de formidables histoires

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 18-11-2005 à 15:16:50   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Coucouuuu!! (comment ça je dérange? è_é)

--------------------
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum