-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 14-11-2005 à 21:45:15
Khaooooooooo !!! Et moua ? Bonsoir à tous
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-11-2005 à 21:46:08
*attrappe la chauve-souris et lui fait un calin aussi *
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 14-11-2005 à 21:46:42
lordbahamut a écrit :
Un I book?........
La dernière génération de portables de chez Apple, et accessoirement le Mac de mon coloc. C'est trop bon de surfer sur ce petit bijou . Je veux un Mac *___*
j'suis confus là , c'est quoi un i-book ( bah , c'eest toujours mieux que d'habitude )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 14-11-2005 à 21:49:43
Très bien!!!!!!!!! Mon meilleur ami est rentré hier et il est resté avec moi jusqu'à minuit,lol! Et ce soir il me paye un verre Donc comme dirait Candide:"tout va pour le mieux dans meilleur des mondes possible" Sauf que vous allez me manquer si je vous vois moins souvent,snif!
"Calin Khao ^__^" Jveux bien un Mac moi, du moment que ça marche
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 14-11-2005 à 21:57:08
Ikkaru a écrit :
j'suis confus là , c'est quoi un i-book ( bah , c'eest toujours mieux que d'habitude )
Bah c'est un modèle de Mac portable. Mac étant le diminutif de Macintosh. Macintosh étant le modèle d'ordinateur crée par Steve Jobbs. Steve Jobbs étant le génie qui a créé la société Apple.
bon chui dsl tout le monde mais je vous laisse jai pas la forme ojourdhui bonne nui et faites de bo reve
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 14-11-2005 à 22:03:16
Bisous Laeti ! ^_^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-11-2005 à 22:03:45
Bonne nuiit Selphie , rêce de créature lionesque ( ohhhh , je veux un i-boo alors )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 14-11-2005 à 22:12:48
Ikkaru a écrit :
Mais je veux ma dose de mimi quotidienne moi
Maitre!!!!!!! Vous allez me faire pleurer........ (Et voilà...) Snif!!! Mon, maitre va me manquer... Vous allez tous me manquer!!!! Mais j'arriverai peut-etre à croiser les veilleurs tels que Khao
"Gros poutou à Mitoko" ^_^ Biiisous à tous, j 'ai du sommeil en retard !
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 14-11-2005 à 22:35:17
Gros kissou Anou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonne nuit!!!!!!!!!!!!! Moi aussi faudrait que je dorme plus... C'est leur faute!!! *Pointe ses potes du doigts* (Bah j'allais pas vous accuser )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 14-11-2005 à 22:54:54
Kyaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!! Je plaisantais!!!!!!! *Evite les objets qui volent dans sa direction* Nééééé!!!!!!! *S'enfuie les larmes aux yeux tant ses potes lui font peur*
Bon,moi je vous fais un gros kissou à tous et,ne sachant pas quand je pourrai venir,vous dit à très bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin des vacances...) Snif...pour une fois conscience essaye d'etre compatissante... (M'ouais m'ouais,salut à tous.) Arigato gosaimasu! Kissoux!!!!!!!!!!! Bye!!!!!!!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-11-2005 à 02:07:52
Oh!!! J'allais partir en oubliant de faire ça! *Saute au cou de Khao et lui fait un calin* Woilà!!! Bon,maintenant je me sauve! Je reviendrai vite,promis!