Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2005 à 18:35:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

cloudi a écrit :

bon vous avez le droit de me balancer des tomates mais nos perso sont censé se battre contre quoi?

Je te lance pas des tomate c'est des rocher quelle question

Pour la peine tu me copieras deux cent fois je dois bien lire entre les ligne

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:35:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Cloudi, t'es sûr que tu as lu?

bah c'est a dire que euh... je commence un peu mieux a comprendre, mais sa reste tres flou tout de même
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:41:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flippy ==> c'est confortable là dessous?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

t'es méchante avec moi ........

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:45:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon sava mieux que ya dix minutes, mais encore une autre questions: on peut faire le croisement entre un humain et un elfe?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Non prend un nain

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:50:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

cloudi a écrit :

bon sava mieux que ya dix minutes, mais encore une autre questions: on peut faire le croisement entre un humain et un elfe?

je crois qu'il y en a déjà un en plus, le perso de STidus

Flippy ==> qui aime bien châtie bien

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 18:53:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les semi-elfes existent parfaitement ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 18:54:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'en suis plus trop sur ........

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:56:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

rooooo tu vas pas nous faire une déprime mon Flippounet?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 18:58:25   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bondoir ma douce

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 19:00:02   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

rooooo tu vas pas nous faire une déprime mon Flippounet?

trop tard .....

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 19:04:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut papa ^^ (encore )

Flippy ==> mais pourquoi?
(faut que j'apprenne à la fermer moi...)

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 19:05:25   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

c'est pas gentil ce que t'a dit .....

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah cool...c'est decidé... je serais semi elfe
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 19:10:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flippy ==> depuis quand il faut prendre tout ce que je dis au sérieux?

Cloudi ==> un semi-camarade alors

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 19:11:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

alors quand tu dit " qui aime bien chatie bien " tu m'aime pas ? ..........

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 19:12:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vu comme elle aime bien t'emmerder, j'aurais dit le contraire

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 19:13:22   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Flippy a écrit :

[citation=Paine]rooooo tu vas pas nous faire une déprime mon Flippounet?

trop tard .....
[/citation]

flippy deprimer, impossible

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Vu comme elle aime bien t'emmerder, j'aurais dit le contraire

lui au moins il a compris

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 19:14:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Flippy ==> depuis quand il faut prendre tout ce que je dis au sérieux?

Cloudi ==> un semi-camarade alors

cool^^
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

n'empeche que .........

* Cherche une corde .... *

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 19:16:27   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

serts toi

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2005 à 19:17:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Allez Bye les MSeurs ( je sais c'est pourrie comme d'habitude )
J'ai pas trop participé aujourd'hui désolé ^^" ( mais non Cloudi , prends un nain j'te dit ce sont les meilleurs ! )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*pssst Paine, t'as pas compris que c'est une ruse pour que tu lui fasse un calin? Qu'est-ce que t'attend? *

--------------------

Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum