Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 10:31:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut MS...

Mimi va me manquer

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 13:54:54   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

salut a tous

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 15-11-2005 à 16:26:46   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hooooo *___* pour une fois que j'me prends pas une dizaine de page en pleine tronche en revenant *___* Ô Joie *___*

Koukou Ms ^__^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 16:44:26   

Devinez quoi.. me suis chopper Dark Cloud 2 aujourd'hui!! (Dark Chronicles en FR...) et demain je vais m'acheter Dragon Quest! Woooohooooo j'suis hyper excité!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 16:53:55   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

lordbahamut a écrit :

Devinez quoi.. me suis chopper Dark Cloud 2 aujourd'hui!! (Dark Chronicles en FR...) et demain je vais m'acheter Dragon Quest! Woooohooooo j'suis hyper excité!

amuse toi bien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 16:58:34   

Merci!! ça fait tellement longtemps que je recherchais Dark Chronicles!!!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2005 à 17:15:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi Mimi va me manquer ....

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 17:59:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hello tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2005 à 18:01:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yep ^^
très bonne journée >.>

Mon sac est mort
Endurance -_-
Je me suis perdue dans la ville de levalois pendant plus d'une heure -_-

enfin sinon vous sa va ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:05:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

salut! bon bah j'ai deja mis un truc, tout sa parce que j'avais oublié mon mdp....
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:07:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oh un Cloudi! Oo

bonsoir les enfants ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:09:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

je vois que c'est vite rempli ici! oO bon bah est ce que une personne ayant le temps de de me dire comment fonctionne ce rp me dise comment fonctionne le rp (avant toute chose, me dire ou mettre notre fiche pour un personnage, etc...)
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

RAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!! 20 MINUTES POUR OUVRIR UNE PAGE !!!!!!
CONNEXION DE [ BIIIIIIIIPPPP ]

heuuuu bonsoir ^^"

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2005 à 18:13:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

cloudi a écrit :

je vois que c'est vite rempli ici! oO bon bah est ce que une personne ayant le temps de de me dire comment fonctionne ce rp me dise comment fonctionne le rp (avant toute chose, me dire ou mettre notre fiche pour un personnage, etc...)

Regarde bien

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:13:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut Flipper

Cloudi ==> t'as qu'à regarder un peu plus bas, tout est expliqué...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2005 à 18:14:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Aliors je te conseil :
_ Réglement
_ Question/reponse
_ Base de donnée des personnages
_ Explications

Voila

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oula Flippy, t'a AOL ou quoi?

Cloudi -> il y a une section dénommé Explications ou presque tout est...expliqué justement
Regarde aussi les quelques topics de questions-réponses qui trainent ici et là, et les topic de l'Univers pour en apprendre un peu plus sur le déroulement des choses...

Kikoo ma Painou ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:16:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'étais en train de regarder dans explications...
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

salut Flipper

ca commence -_-

Khaotil a écrit :

Oula Flippy, t'a AOL ou quoi?

Kikoo ma Painou ^^

non Ordina 13 la connexion la plus nulle de l'univers

Khaotil a écrit :

Kikoo ma Painou ^^

hi hi hi hi

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:19:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon d'accord je te dirais plus bonjour Flippy

Salut Khao ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:20:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

aah je commence apercuter... je me met au rp demain, la je fais la section théorie
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 18:22:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

bon d'accord je te dirais plus bonjour Flippy

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 18:29:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon vous avez le droit de me balancer des tomates mais nos perso sont censé se battre contre quoi?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:33:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi, t'es sûr que tu as lu?

Flippy => ta faute

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 15-11-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Personne au monde ne connait ma peine .........

--------------------

Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum