Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*ecrasé sous Shouny*

Gah...@_@
Calin pour la peine! è_é

*caline Shouny*

Comment c'est arrivé Neko? Tu es tombée de cheval?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

les medecins c'est vraiment une bande de ******* de toute façons...

--------------------
Theme de Dran

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 18-11-2005 à 19:02:34   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Khao -> Ch'uis pas si lourde que ça hein... -_- Hein, ch'uis pas si lourde?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais nan t'es pas lourde, je surjoue un peu, voilà tout

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 19:04:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

en répet de voltige, je fesais la chandelle (le piquet sur le côté de ton cheval quand il galope à fond), et les lanière qui me tenaient ont laché... mon cheval m'a galopé dessu... rien de cassé, mais j'ai eu une sacrée hémorragie interne... ils ont passé 1h00 et des poussières à essayer de l'arrêter -_-
voila toute l'histoire, je les ai tellement fait chier pour partir qu'ils ont accépté, mais normalement, j'aurais du y rester jusqu'a mercredi, les malades @_@'''''

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 19:10:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

la bande de bouffon...

--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 18-11-2005 à 19:28:51   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

rien de bien grave, juste une hémorragie interne.

c' est pas si simple que ça, une hemorragie interne.

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 19:32:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

surtout passer sous un cheval....

--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 18-11-2005 à 19:35:39   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

le cheval n' a rien, non je rigole.

perso je ne voudrais pas que sa m' arrive, sa doit faire trop mal

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 19:38:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah en général ouai^^

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ma neko a été en danger O_o ... Ouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , Vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 20:38:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bonchoir ^^

ça va mieux nekochounette?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 20:38:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il y a rien à venger, c'est les risques du métier, c'est tout, mais c'est vrai que je leur ai fait une sacrée peur à tous...
enfin, je suis toujours vivante (qui à dit zut?!!!!)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 20:49:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

celui qui a dit zut il prend mon poing dans la tronche! è__é

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 20:49:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas moi! oO'

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 20:51:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Painou^^
ca va toi?

je suis trop fatigué, pourtant j'ai dormi deux jours non-stop

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 20:56:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, mes belles, je vous embrasses, je reviens sans doute très tard ce soir

Neko, si tu veux t'inscrire au tournoi, fais-le maintenant, on commencera sans doute demain

Bisous! ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 20:57:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi ça va, un peu mal au dos
(expliquez moi comment j'ai fait pour avoir un bleu entre les omoplates?
ah oui ya quelqu'un qui m'est rentré dedans au volley, les coudes en avant...)

Khao ==> si ça avait été toi c'est pas mon poing dans la tronche que tu aurais pris... mais pire!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 20:58:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_o' , elles me font peut ces filles ...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:07:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon Khao il me laisse toute seule?!

je vais peut être pas m'inscrire, je sais pas, mais je suis cassé niveau inspiration, faut pas m'en vouloir, pardon

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 21:13:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et moi je suis là, je compte pour du beurre? (décidément ce soir...)

tu peux toujours y assister seulement, comme moi (pas douée pour l'action et puis mon perso ne s'y prète guère)

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 21:14:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh , s'il te plait ... tu pourras casser de l'androïde fana de créatures lionesques

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:18:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painou-> j'airais réagit pareil si tu m'avais dit que tu partais ce soir pour ne revenir que tard

non, je suis vraiment pas motivé/inspiré, je suis un peu cassé, faut pas m'en vouloir

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kna on ses pris une baffe en cheval, c'est un peu logique....

*lui fais un calinou*

sinon les autres sa va ?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:22:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

moi ça va, un peu mal au dos
(expliquez moi comment j'ai fait pour avoir un bleu entre les omoplates?
ah oui ya quelqu'un qui m'est rentré dedans au volley, les coudes en avant...)

Khao ==> si ça avait été toi c'est pas mon poing dans la tronche que tu aurais pris... mais pire!

si tu parle de l'anatomie masculine, évite. En gym avec les barres a symétriques j'ai fait la matrix du renversement bidule, et j'ai mal calculé mon coups...10 minutes sans pouvoir bouger...

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum