Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 17:16:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quelle modestie
Dreac --> c 'est un festival avec films, conférences et ateliers qui change de thème tous les ans, le film phare est un des 3 films du BAC, cette année c 'est "L 'aurore" de Munrau ^_^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Aimes-tu les créatures oranges à forme lionesque Flippy ?

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 05-11-2005 à 18:39:43   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

BONZOUAR AMIS DU ZOUAAR!!! >__< ¤Se prends des tomates¤ Délicieuuuux.... Comment cha vaaa?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 18:50:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shouny !!!!!!!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 18:51:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou à tous!!!!!!!!
Ne suis de retour!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 18:59:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimiiiiii !!!

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 05-11-2005 à 19:02:15   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mimi -> Pour nous jouer un mauvais tour? *Okay je sors*

Ikkaru -> Salut touwaaah!! X3 Cha vaaa?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oki Anou merchi ^^

Shoushoune et Mimi viiiiiiiiiiiiiiiiii Bonsoir toutes les deux ^___^
Zallez bien?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 19:45:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir Dreac!!!!
Moi jouer des mauvais tours Shouny???
Mon maitre!!!Euh...Ikkaru!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 20:07:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bonsoir les loulous
Pour une fois que je passe le week end chez mes parents, et que j'ai donc Internet à portée de main, il s'avère que je suis invité à l'anniversaire de ma belle soeur
C'est ballot
Je vous laisse donc entre les mains de Khao et Yno
Bonne soirée

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 20:09:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

salut Shiranounet ^^^^

--------------------

Theme de Dreac
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 05-11-2005 à 21:40:59   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit/soirée/journée (au choix selon l'heure). Je m'ennuie et j'ai l'impression de passer innaperçue, donc je préfère vous laisser entre vieux.

Je ne vais sûrement pas vous manquer ^^ Je suis sûre que vous ne remarquerez même pas mon absence d'ici 2 semaines! C'pas cool ça? =]

Je repasserais p't'êt' demain... si j'ai envie de voir si vous avez au moins remarqué ce message ou pas.... et si j'ai le temps...

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 22:24:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est drôle, j 'ai une amie jeune sur un autre forum qui disait exactement pareil.. Mais tu sais bien que c 'est pas vrai Shoushou ^^
"poutou"
Aaaah me voilà seule...

--------------------
BLoG :
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-11-2005 à 22:30:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais nan je suis la......

avec mes créature a forme lionesque

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 22:31:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aaaah mon Zodidi !

--------------------
BLoG :
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-11-2005 à 22:37:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^''

je suis en un morceau.... Excellent

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 01:26:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne suis revenue!
Et je suis toute seule?Avec onesan?...
Gloups...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2005 à 02:01:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis làààààààààààààààààààà

et je poste faut bien avancer un peu dans le RP (sa que je sais pas trop quoi faire à part aller faire un tour à Neadora)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 02:07:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu aurais pu venir me kidnapper dans l'armurerie et me relacher à Néadora en pensant que j'étais un pauvre petit singe perdu sur le Luastria
(C'est moi qui ai dit ça?...)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2005 à 02:20:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu te sens si seule que ça?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 02:27:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...peut-etre...J'espère que c'est ça,sinon je n'ai aucune excuse et...ça voudra dire que je suis vraiment...
Oui bon euh...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 11:10:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2005 à 11:15:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hello...
Suis complètement pété...
Une horreur la soirée d'hier soir chez mon frère...
Rap / RNB à fond et atmosphère saturée par la fumée de cigarettes...
J'arrive pas à croire que je suis encore vivant...
-_-"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 11:21:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shishi,tu es un héros!!!

Oh!Neko!!!
Ca va?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-11-2005 à 11:25:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh O_o , pas même une seul trace de créature à forme lionesque ça devait être affreux !

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum