Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 16:07:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça va bien...
Petite pause café en attendant la fin de la journée... tranquille quoi...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-11-2005 à 16:08:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ho je vois ^^ Moi j'ai terminé ma journée de 'boulot' mais j'ai hyper mal à la cuisse à cause de ce foutu cours d'EPS dès 8h30 XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 17:24:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

A ce soir dans le sens où on se retrouve sur GW, abruti -_-''

Ouais ben c'est raté il y était pas -_- (j'ai pas pu aller où je voulais, j'étais pas seule)

Shiranui a écrit :

Hélas mon pauvre Yno, tu sais bien qu'un type qui fait du MMORPG ne cherche jamais à rencontrer une fille en chair et en os

C'est valable dans l'autre sens aussi?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me revoilou...

*calin Shoushoune ^^ *

Arf, j'espère que tu le trouveras bientôt Painou...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-11-2005 à 17:41:31   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hoow X3 un calin dès l'arrivé de mon Khao X3 que c'est gentil ^^
Donc, Bonsoir Khao ainsi que Painou Vous allez bien?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 17:41:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci... c'est pas mon jour -_-

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 17:45:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien et toi? ^^

Painou -> Pas ton jour? Le loupage de bus a eu des retombées innatendues?

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-11-2005 à 17:45:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

cookie ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 17:48:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oh ya mon Flippounet!

Khao ==> no non, je vais m'arranger facilement, mais là je suis un peu crevée, je crois que j'ai de la fièvre

Shouny ==> c'est pas toi qui m'a refilée ton angine j'espère? è__é

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-11-2005 à 17:50:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

t'es malade mamour ?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mamour -_- non mais décidement je vais toutes les avoir moi -_-

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-11-2005 à 17:53:58   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

qu'est ce qui a encore ?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 17:58:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

demande à Yno

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-11-2005 à 17:59:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

super ambiance -_-

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 18:01:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi je ne dis plus rien à ce sujet -_-

Salut Flippy!
Paine, t'as pas quelque chose pour soulager un peu ta fièvre?

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-11-2005 à 18:02:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Coucou Khao ^^

Moi !

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 18:03:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*sifflote* ne t'inquiete pas je sais que toie t khao êtes fait l'un pour l'autre é_é

Z'aimez pas tout les deux msn
et la vous avez tout les deux envie de me mettre une de ces raclée

Flippy : largeurs max d'un ava = 150 ( après tu peut montez en longueurs) voila merci ^^ sinon bienvenue

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 18:04:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je savais qu'il allait dire ça

Khao ==> chuis pas fan de médicaments, ça va passer tout seul ^^

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-11-2005 à 18:05:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

On ose me faire des leçons sur les avatars -_- moi le bannièriste officiel de HTF !! c'est un scandale !jvais changer nah

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 18:07:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno ==> je sens que je vais finir par me venger sur Kyzz

ça vous dit un Demonikius au coeur brisé? XD

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 18:09:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Libre a toi sache juste qu'un demonikius au coeurs brisé sa devient machiaveliquement et sadiquement intelligent, z'avez Kazuo comme exemple

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 18:11:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais au moins je me serrai vengée (le problème c'est que c'est pas possible pour le moment )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 18:14:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis comme toi en attendant, je prend des médocs qu'en dernier recours
(préfère garder un corps sain de toute drogue >< )

Ho, Marie-Thérèse des Batignolles!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 18:15:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et là j'entend Yno siffloter et dire "ils sont pareils, je vous l'avais dit"

Le retour de Marie-Thérèse XD

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-11-2005 à 18:16:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moi j'aime me droguer au médics ( mieux faut prévenir que guérir XD )

Ouais il est un peux vieux celui là vais changer ^^

--------------------

Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum