-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 04-11-2005 à 06:25:50
heure Locale: 00h33 heure francaise:6h33
je suis revenu du show de Avenged Sevenfold.... sa a rocker toute la soirée... je m'y crois encore !
Resultat: 15 sbaff, 7 chute, Oreille assourdies, je suis sorti gelé (expression pour dire ke la marijuana a eu raison de mon cerveau sans ke j'en consomme), et le trash etait intense (ya eu pas loind e 30 personne ki se sont fais sortir par les portier car ils faisais du body-surfing)
Bref.... ROCK AND ROLL PEACE EVERYBODY *fais un calin a tout le monde et des bizoo auz filles* (dsl l'effet de la marijuana ne s'atenue qu'apres quelques heures !)
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 04-11-2005 à 10:30:24
Houlà... Mais au moins tu t'es bien amusé Zodi!!! Hellou tous!!!
je suis revenu du show de Avenged Sevenfold.... sa a rocker toute la soirée... je m'y crois encore !
Resultat: 15 sbaff, 7 chute, Oreille assourdies, je suis sorti gelé (expression pour dire ke la marijuana a eu raison de mon cerveau sans ke j'en consomme), et le trash etait intense (ya eu pas loind e 30 personne ki se sont fais sortir par les portier car ils faisais du body-surfing)
Bref.... ROCK AND ROLL PEACE EVERYBODY *fais un calin a tout le monde et des bizoo auz filles* (dsl l'effet de la marijuana ne s'atenue qu'apres quelques heures !)
tu sais j,ai pensé a toi... 2 seconde akn ils ont lancé la premier chanson ^^'' jte jure cetait débile les gens de frappait se poussait... j'ai vraiment mal ^^''
ma maman ma autoriser de secher els corus aujorudhui
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-11-2005 à 16:04:42
* * * *
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 04-11-2005 à 16:08:27
*la prend dans ses bras*
fééé dodooooo ^^''
....
NOTHING, WILL LAST IN THIS LIFE, NOW YOUR PERFECTING A WORLD, MEANT TO SIIIIIIN
CONSTRICT YOUR HAND AROUND ME, SQUEEZE 'IL I CANNOT BRATH...
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 04-11-2005 à 16:47:56
Jibour !!!!!
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 04-11-2005 à 16:50:00
jourbi
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 04-11-2005 à 17:05:39
Salut tout le monde! Je vous invite à aller lire mon profil, dans la fiche des personnages car je l'ai modifier! Diana Miller pour vous servir.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-11-2005 à 17:08:08
*ouvre un oeil à cause de tout se rafut* *se rendort* * *