Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 22:53:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

on poste sur le forum

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 22:59:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je suis en train d'essayer de comprendre pourquoi j'ai une famille virtuelle de dingue

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:01:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben parceque c'est le sanctuaire et pluis ,plaint toi,j'aurai pu etre dedans ^^.

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 23:07:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

zut, on t'as oublié, tu es le grand frère de Darkie

mais vu que Darkie est la fille de rich, ça veut dire que tu es mon frère Oo

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:09:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XDDDDDDDD
T'a vraiment pas de bol finalementce soir

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2005 à 23:12:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais je suis pas dingue moi...
snif...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 23:12:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vais finir à l'asile... >_<

sur ce je vous laiss, bonne nuit ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:13:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

bonne nuit painou ^^

Mais non Mimi t'es pa dingue ,c'est la famille qu'es comme ca ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2005 à 23:19:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit grande soeur!!!
*Commence à se poser des questions sur sa famille après avoir vu l'arbre généalogique sur le sanctuaire...*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:21:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hey t'es ma soeur alors toi aussi ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2005 à 23:23:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De quoi????????????
Néééééééé.......
Je pensais que j'avais juste deux soeurs...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:28:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouai plus un frere maintenant ^^
qi je suis le frere de PAinou ,ti t'es ma soeur ^^

--------------------

Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-11-2005 à 01:38:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

... j'ai jamais vu le sanctuaire O_O on m'en a tjr parlé en bien !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 01:40:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alosr fonces-y!Tu ne seras pas déçu du voyage!

(Et hop de la pub pour le sanctuaire!)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-11-2005 à 01:55:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jsais pas c ou

faudrait un plan et une adresse

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 02:00:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

lol!
Tu veux que je te donne l'adresse sur MSN?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-11-2005 à 02:01:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pkoi pas

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 02:03:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki doki!
je te file ça tout de suite Zodi!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 10:46:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La pause café d'aujourd'hui est bien longue.
On s'ennuierait presque...
Presque...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 10:55:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh???
Kikou Shishi!!!
Et au fait,toutes mes félicitations!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 11:10:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Saaaaaaaaaaaaaaaaalut je suis encore là

(le bus n'est pas passé, faut croire que c'est le destin...)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 11:17:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grande soeur!!!!!!!!!!!!
Louper son bus...ça me rappelle une certaine époque pas si lointaine...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 11:28:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour 2 heures de cours + 1h30 de volley je vais pas me plaindre
j'avais des choses à faire pour ue copine par contre, je vais devoir le reporter

sinon ça va toi? ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 11:30:19   

Salut tout le monde! Waaaaa... trop de forums, trops de rp, trop contacts MSN, mon premier test de mathématiques demain.. ma rencontre avec mon psy today... waaaaaaaa!! Je vais perdre la tête!

D'ailleurs... elle se prommène déjà près des pieds de Khaotil... *le reste du corps de Deus marche comme un zombi* Ma tête?!! Où es-tu!??
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 11:37:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*va ramasser la tête de Danny*

Tu devrais faire attention, c'est la 3ème fois cette semaine!

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum