Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 11:39:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

MDR deus!
Courage!

Moi ça va grande soeur!
Entre Element Line et Bleach que les copains m'ont passé pour que je ne m'ennuie pas ce soir,ça va plutot bien!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 11:41:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bleach *_______* tu me donne envie de tous les revoir tiens (surtout la partie Seireitei)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 12:03:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais mais...j'avais posté et...mon poste a disparu...
Quelle est donc cette sorcellerie?...

Bon,je recommence...

MDR deus!!!
Bon courage!

Moi je vais très bien grande soeur!!!
Les copains m'ont filé les Bleachs et les elements line pour que je ne m'ennuie pas ce soir

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 12:35:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ton post ne s'est pas effacé, c'est encore ce foutu bug d'affichage propre au topic blabla >_>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 12:42:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

ah...vive les bugs...

Ichigo veut dire "fraise"???
je viens de comprendre pourquoi dans le manga,le premier chapitre se nomme "The death and the Strawberry"...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 12:46:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

Ton post ne s'est pas effacé, c'est encore ce foutu bug d'affichage propre au topic blabla >_>

oui et ça commence à bien faire...

Mimi ==> et d'après toi pourquoi le perso de Clad s'appelle Ichigo?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 13:09:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...parce que c'est un fan de Bleach?

Et que d'ailleurs son thème est le premier opening de Bleach.
J'ai juste?

(J'adore cet opening!!!!!!!!!!!!!!!)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

http://img251.imageshack.us/my.php?image=2820nj.jpg

Tiens regardez moi sa

C'est les fan de la team de Kiba qui vont être content ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 13:20:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*______* ya pas à dire ils sont plus classe

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 13:29:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comme je l'ai déjà dit à Yno:
Cool!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 14:07:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

(Akamaru est énorme! oO )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 14:10:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bonjour Khao ^^

et au revoir, je vais aller acheter Guild Wars

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 14:10:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'accord, alors à ce soir ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 14:16:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Khao!!!!!!!!!!!!!!
*kissou*
Bleach!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 14:21:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kissou Mimi ^^

Je reprend les cours dans une heure, jusqu'à 5 heures...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 14:27:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh???
Moi faudrait que j'aille dormir quand meme...

Kyaaah!
J'en ai bavé pour le poste sur l'autre fofo...mais j'ai presque réussi à finir mon petit flash back!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 14:27:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

D'accord, alors à ce soir ^^

*sifflote*

Yep bouffé d'hormone de croissance Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 14:42:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A ce soir dans le sens où on se retrouve sur GW, abruti -_-''

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 14:44:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et tes devoirs alors salopiaud ?!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 14:45:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...c'est moi ou Layme a traité Yno d'abruti?...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 14:46:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu as vu Toko... sniiiiif Khaosan est mechannnt

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 15:24:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

khao!!!
Enfin,il est jeune et insouciant,tu pourrais lui pardonner quand meme...
Pauvre Yno...
Ca va?...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-11-2005 à 15:52:04   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Heuuh... b'zour ^^'

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 16:03:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bazour Shoushoune ^^
Hélas mon pauvre Yno, tu sais bien qu'un type qui fait du MMORPG ne cherche jamais à rencontrer une fille en chair et en os

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-11-2005 à 16:04:35   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

¤Complètement à part ¤ Ca va Shira? ^^

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum