Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 18:23:51   

Deus a écrit :

Salut tout le monde! Waaaaa... trop de forums, trops de rp, trop contacts MSN, mon premier test de mathématiques demain.. ma rencontre avec mon psy today... waaaaaaaa!! Je vais perdre la tête!

D'ailleurs... elle se prommène déjà près des pieds de Khaotil... *le reste du corps de Deus marche comme un zombi* Ma tête?!! Où es-tu!??

J'ai survécut à cette journée!! wooooooohooo!!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-11-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Uoooh oO' Me parler pas de ça (Khao et Paine) Mon grand-père est mort du cancer (de la gorge) car il n'allait jamais chez le docteur rien et attendait que ça passe... T_T 'veux pas qu'ça vous arrive mwa T-T

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 03-11-2005 à 19:08:59   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

un gros bisous a tous et a toutes, en passant.

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 03-11-2005 à 19:39:14   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Bon, je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée (au choix ) car je vais manger ^^ A demain =]

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-11-2005 à 19:45:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 21:02:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'est re-moi!!!
Kikou Clad!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-11-2005 à 21:06:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

salut les ouf !

(regarde qui qui parle)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 21:10:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodidi!!!
*Court vers lui*
Calin?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-11-2005 à 21:14:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*lui tend les bras

bien sur ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 21:23:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Calinou!!!*
Et woilà,content?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-11-2005 à 21:24:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vi ^^

mais c oti ki l'avais demander alors jte renvois la question

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 21:43:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

MDR!!!
Vi très contente si je fais plaisir aux autres!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2005 à 22:09:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir !
Je ne fais que passer, j 'ai un devoir de cinéma et un devoir de latin demain, et le soir je vais au théâtre O_-

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 22:21:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arf, bon courage Anou ^^"

salut i'm back ^^

c'est décidément pas mon jour, j'ai des problèmes de connexion -__-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 22:23:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaoh!!!
Emploi du temps chargé!

Bon courage Anou!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2005 à 22:26:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci pour votre soutien !
Painou t 'étais pas censée aller quelque part ?..

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 22:35:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu parle de la fac Anou? ou c'est encore un sous-entendu rapport aux élucubrations d'Yno?

(< fille qui se méfie)

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2005 à 22:44:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Roooh je parlais de la fac, jsuis pas un zombie délirant moua

--------------------
BLoG :
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 22:49:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Anou? ou c'est encore un sous-entendu rapport aux élucubrations d'Yno?

Paranoïaque Powaaaaa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 22:51:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno ==>

Anou ==> j'ai comme qui dirait eu un problème de transport... ^^"

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2005 à 22:52:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tiens au fait Yno j 'adooore le perso sur on ava, chsais pas qui c 'est mais c 'est beau
Bon je vous laisse, je vais me plonger dans le HP, j 'espère que j 'aurais bientôt fini je suis presque à la moitié, parce que si je commence à lire Descartes je vais perdre le fil O_-
Biiisous !

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 22:54:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est Nyu D'Elfen Lied un Ecchi Gore ( a tout moment tu passe de l'ecchi a une scene digne d'un massacre)

Et sur ma bann il y a Nyu et sa veritable identité Lucy ( fin elle contracte une skyzophrenie)

En gros pour vous faire une image c'est chobits Version trèèèèès trèèès gore et trèèès immorale sur certain sujets ( inceste, viol, .. )

Enfi voila ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2005 à 22:56:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Houlà...les superbes références de notre cher Yno...

Tiens,je suis le seul membre du Zénith ce soir moi?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2005 à 22:57:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Beeurk okéééé, merci très cher

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2005 à 22:57:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vous croyez que mangatheque ne s'arrete qu'a Naruto ? au grand non je suis partit plus loin dans le côté obscure du manga

Je croisq ue c les seinen faudrait que j'essai ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum