Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 14:11:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi j'ai jamais trop chaud ni trop foid

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 14:13:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas justeuuuuuh

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-11-2005 à 14:15:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si yen a un qui dit que je suis en chaleur je le tape...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 14:19:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est vrai que cela ne serait guère malin...
attend Painou je vien t'aider
* *
le premier qui dit quelque chose je le bute

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 14:30:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ralala les femmes
Salut
A partir de lundi je ne serais pas là, je pars en voyage pour un festival du cinéma jusqu 'à samedi.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 14:38:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*lui fait un gros calin*
me laisse pas

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 14:55:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh mais tu n 'auras qu 'à faire un calinou au nounours que je t 'ai donné et je serais là ! ^_^
"calin"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 15:27:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Anou s'en va ?? beuh
amuse toi bien quand meme,c'est un festival qui porte sur quoi ?

Painou ,j'y aurai mem pas pensé

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 15:28:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhh , je vais te donner aussi une peluche de créatures à forme lionesque moi ^^

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-11-2005 à 15:32:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Hello tout le monde^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 15:36:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Clad ^^ !

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 15:50:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut T'chigo ^^
ca va?

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-11-2005 à 15:58:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

re ^^ je reste pas on est en train de monter des meubles (en fait ça fait 2 fois que je monte le même pour une obscure raison [et oui je l'ai monté correctement la première fois] )

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 16:00:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hum ca va te faire un peu les muscles

--------------------

Theme de Dreac
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 05-11-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

coucou ^^

félicitation à Dreac pour avoir trouver de quel film venait la citation

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-11-2005 à 16:05:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

hum ca va te faire un peu les muscles

comme si j'en avait besoin

*prépare une baffe*

salut Flipper!

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 05-11-2005 à 16:06:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

coucou ^^ le week end commence bien on dirait ^^"

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 16:08:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

JE peux t'envoyer des moombas Painou ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 16:08:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

naan *pas tapper*
Salut mon Flippounet ^^. Va bien ?

--------------------

Theme de Dreac
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 05-11-2005 à 16:20:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

non justement ca va mal

J'explique : Le vendredi avant les vacs on devait faire une rédac' avec pour theme de raconter l'aprés fin d'un livre qu'on avait étudié en classe .... je la fait ... pas le temps de finir de recopier ... pas grave nous dit la prof finira demain ... ok .. revient le samedi et la finit ... très content de mon chef d'oeuvre je cours montrer le brouillon a mes parents " c'est pas mal " qu'ils m'ont dit ..... m'en fiche j'aurai un 17 ou un 16 comme d'hab .... et puis voila ti pas comme mon voisin de francais me téléphone pour me dire que j'ai peut etre commis une boulette .... j'ai fait mourrir mon narrateur !!

Comment peut il raconter son histoire puisqu'il est mort ...... que faire ? rien attendre la rentrée pour voir l'étendu des dégats

11h30 heur de Francais ma ( canon ) de prof se prépare a nous rendre les copis ..... je stresse .... quelqu'un a eu 20 !
Elle nous lis la feuille ..... mouais bof c'était pas mieux que la mienne ...

Elle distribue .. ( le suspense est intense ) ...... mon voisin a 10.5 horreur ..... elle me donne la mienne j'ai tourne lentement la feuille .... 13 !!!

Quoi c'est tout ? Raisons je n'ai pas assez reproduis les sensations d'un mon persos ..... 13 bon c'est pas mal surtout que j'aurais put avoir 0 ........ mais c'était quand meme grandiose ce que j'ai rendu ... alors qu'on vienne pas me brouter avec des sensations a la c**

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 16:45:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oula quelles sensations fortes tu nous a donnée

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 16:46:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BONJOUR A VOUS MON CHERE PUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVEZ POUR CETTE SUBLIME EMISSION ET...
*VLAN!!!!!!!!!!!*
*PAF!!!!!!!!!!!!!*

(mais la ferme!!!!!!!! )
( )

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 05-11-2005 à 16:46:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

tu t'attendais a quoi ....... c'est ma vie -_-"

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 16:55:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais vi on t'aime flippy ^^

--------------------

Theme de Dreac
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 05-11-2005 à 17:06:08   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

vi vi moi aussi je m'aime

--------------------

Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum