Me doute bien pour Le Havre xD mon frère y vit et il dit que dans sa cage à lapin il fait tellement chaud qu'il n'a même pas besoin d'allumer le chauffage, d'ailleurs, il a pas l'eau froide, il a l'eau tiède et l'eau chaude xD
Hellow Lovie ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-11-2006 à 21:12:24
Mitoko triball a écrit :
*Continue à courir* Pis j'ai pas peur du froid! >__< *Regarde ses mains toutes gercées* O_O Non didjiou! Mes mains sont des lâches! >__<
Gniiiiii allume ton chauffaaaageuhhh >_____<
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 06-11-2006 à 21:15:35
Nan! >__< *Lui tire la langue en courant* Nyahahahah! Ne fais ce que je veux et personne ne pourra m'en empêcher!!!!!!!!!!!!! Mwouahahahahahah!!!! XD (Elle a pêté un cable là... O_O ) Même pô vrai!
Fait gaffe aux poteaux quand même quand tu cours ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-11-2006 à 21:18:03
Mitoko triball a écrit :
Nan! >__< *Lui tire la langue en courant* Nyahahahah! Ne fais ce que je veux et personne ne pourra m'en empêcher!!!!!!!!!!!!! Mwouahahahahahah!!!! XD (Elle a pêté un cable là... O_O ) Même pô vrai!
Kikou Lovie!
Mon dieu j'ai une tante tetue et baka XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 06-11-2006 à 21:20:35
Né?? O_o *SBAM* Nyaaaaaaaaaaaaah... @__@ (Et voilà... c'était prévisible... et même quand quelqu'un te prévient tu arrives à te payer un des pilliers de MS... Mais qu'est-ce qu'on a été me coller une abrutie pareille?... -__-" ) Gomen nasaïïïïïï... @__@ *Se relève et marche de travers*
*prend sa tante dans ses bras pour l'empecher de tomber*
--------------------
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Posté le 06-11-2006 à 21:23:37
* regarde la bosse sur le front de Mitoko * Je pense que d'ici quelques jours elle se résorbera o_O
Bon c'pas que j'm'ennuie mais c'est que je dois apprendre des trucs que je comprends pas ( que la logique soit... ) byou tout le monde, pitêtre à tout à l'heure ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-11-2006 à 21:24:14
Ok,bonne chance Lino^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 06-11-2006 à 21:26:04
autant je préfère un peu l'été à l'hiver même si la saison chaude laisse place à la révolte des dessous de bras et aucun des déodorants ne savent lutter contre ce phénomène, mais ce que j'aime bien quand il fait froid (et je l'ai comprit à mes dépends) c'est qu'on peut se couvrir jusqu'à ne plus avoir froid. J'ai eu mon nouvel anorak hier (c'est un anorak bien adapté à moi et ma taille, parce que au moins j'ai le droit à un petit rab de cm au niveau des manches), et c'est fou ce que j'aime bien rentrer mes mains dans ses grandes poches à l'intérieur moltoné, pfiou pfiou pfiou
Eté en cours la majeure partie du temps, tenté de réparer ma connexion ensuite principalement XD Et là, j'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute avec mon amv è_é
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
KH ^^ Vu que j'ai les sources sous la main, et que j'en avais marre d'attendre un meilleur log de montage pour me remettre à en refaire, je me suis relancé ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 06-11-2006 à 22:53:51
Oki ^^ j'espere que tout va bien se passer pour les finitions alors.
J'espère aussi Il me reste environ une minute de clip à réaliser, et des transitions à revoir...et j'ai une idée pour une séquence en particulier, mais ça serait vraiment me casser énormément la tête (faire des effets qui suivent la hauteur de la partition du morceau joué ^^' )
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 06-11-2006 à 23:22:24
Une minute de film, une heure de montage. Bon courage Bonjour, et bonsoir
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-11-2006 à 23:30:02
Kikoir ^^ Ca va quand même faire plus d'une semaine que je suis dessus (bon, j'y suis pas tout les jours non plus, et vu comme le logiciel arrête pas de planter )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-11-2006 à 00:02:12
Kikoir aussi ^^
Je viens de me mater A Nightmare on Elm Street 4. Je suis en train de me faire toute la série à raison d'un épisode par soir
Moi c'est One Piece en ce moment, je laisse passer quelques semaines avant de les regarder pour en avoir plusieurs d'un coup XD (là je regarde le dernier même pas sous-titré, mais m'en fout! )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-11-2006 à 00:11:58
De mon côté la récupération (tardive) des Naruto en VOSTA se poursuit