Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1125 - 1126 - 1127 - 1128 - 1129 - 1130 - 1131 - 1132 - 1133 - 1134 - 1135 - 1136 - 1137 - 1138 - 1139 - 1140 - 1141 - 1142 - 1143 - 1144 - 1145 - 1146 - 1147 - 1148 - 1149 - 1150 - 1151Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:19:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

*cache la bouteille de Smirnoff qu'elle a dans la main* (et c'est vrai en plus XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-11-2006 à 19:20:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Grande soeur!!!!

*se retiend de lui sauter dessus*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-11-2006 à 19:20:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir môman^^
Ca va?^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*renifle*

Je sens quelque chose de louche...

Salut tetena ^^

Toko toko > Merci mais il est auto nettoyant

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2006 à 19:24:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Profite de l'arrivée de sa grande soeur pour s'éclipser discrètement et revient avec un grand sourire, une nouvelle bouteille à la main.*
Et du cidre pour l'arrivée de grande soeur ET le retour de 'tite soeur, on peut?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:25:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo tit frère, salut les filles ^^ moi cha va, et vous?

Neko ==> Si tu me saute dessus, j'te mords!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-11-2006 à 19:27:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va aussi oui^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2006 à 19:31:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonchoir à touch

*mode happy-on*

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon pour une bouteille de cidre..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2006 à 19:34:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yeeeeeeeeeees!
*Tend la bouteille à sa grande soeur et en sort une autre de sous son manteau qu'elle tend à sa petite soeur*
A vous de jouer.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:43:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Débouche la bouteille et sort les verres*

Qui n'en veut?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moich te plait ne-san! *___*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:46:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*lui sert un verre*

Voilà Suivant!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-11-2006 à 19:52:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*se dirige vers la bouteille de champomy* XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2006 à 19:55:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Avant d'accepter un petit verre, je tenais à vous faire part d'un des éléments enrichissant ma culture générale, et l'alcool ne sera donc pas responsable de la phrase que je vais dire.

Le saviez-vous?
L'origine des couleurs sur les vêtements du père Noël (rouge en blanche) vient en faite d'une marque américaine de soda! En 1920(vers là) , Coca-cola veut faire un truc qui puisse faire vendre beaucoup de coca, et ils ont eu l'idée de donner cette couleur de vêtement au père Noël parce qu'on était en période de Nowel, justement

Voilà, c'était la partie comment épater ses élèves de 4ème en étant prof d'histoire

Bon bah maintenant, pour le petit verre...

*sifflote*

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi je vais faire ma chauvine nationaliste mais saviez-vous que la personne à l'origine du Coca-Cola est un corse?

Bon, je vous laisse les enfants, bye ^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 20:04:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi a écrit :

Avant d'accepter un petit verre, je tenais à vous faire part d'un des éléments enrichissant ma culture générale, et l'alcool ne sera donc pas responsable de la phrase que je vais dire.

Le saviez-vous?
L'origine des couleurs sur les vêtements du père Noël (rouge en blanche) vient en faite d'une marque américaine de soda! En 1920(vers là) , Coca-cola veut faire un truc qui puisse faire vendre beaucoup de coca, et ils ont eu l'idée de donner cette couleur de vêtement au père Noël parce qu'on était en période de Nowel, justement

Voilà, c'était la partie comment épater ses élèves de 4ème en étant prof d'histoire

Bon bah maintenant, pour le petit verre...

*sifflote*

Je le savais ^^
Le père noel d'origine est vert (a lu tout plein de livre à ce sujets vers 9-10 ans)

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-11-2006 à 20:06:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Et moi je vais faire ma chauvine nationaliste mais saviez-vous que la personne à l'origine du Coca-Cola est un corse?

Bon, je vous laisse les enfants, bye ^^

Chauvine nationaliste va

Bye môman^^

Message édité le 17-11-2006 à 21:27:52 par STidus

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Au revoir Tetena ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2006 à 20:07:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je le savais aussi depuis un bon bout de temps pour cette histoire de couleurs. ^^
Saint-Nicolas était habillé dans des tons mauves et dorés à l'origine si je ne me trompe pas. ^^'

A plus tard ne-san. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2006 à 20:09:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut^^

Bah, j'aurais pas trouvé ça étonnant qu'il y ait quelque personnes au courant de ça, vous n'avez pas forcément un cerveau sous développé comme ceux de la plupart des gens de ma classe

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-11-2006 à 20:12:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je le savais aussi^^ Mon frere me l'avait dit^^

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 21:21:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

...
Y reste de la Smirnoff ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Prend sa mère par la main avec un grand sourire*
Vient maman vais te montrer ma réserve secrète.
*L'emmène dans sa base secrète*
Bières et vodkas en tous genres. Régales-toi maman, c'est mon cadeau de noël avant noël.
Mais ça restera un secret entre toi, mes soeurs et papa si tu veux lui en parler.
(J'y crois pas... comment est-ce qu'elle a été éduquée cette petite??... O_O )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-11-2006 à 23:28:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1125 - 1126 - 1127 - 1128 - 1129 - 1130 - 1131 - 1132 - 1133 - 1134 - 1135 - 1136 - 1137 - 1138 - 1139 - 1140 - 1141 - 1142 - 1143 - 1144 - 1145 - 1146 - 1147 - 1148 - 1149 - 1150 - 1151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum