Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 18:44:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'habite dans un trou paumé dans Gonesse
En clair,le quartier ou j'ai un grand nombre de mes amis est à 20 minutes à pied facile XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-11-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo Khao ^^
Oui ca va et toi? Un peu mal à mes jambes -__-'' ... A bas les crampes XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fallait pas oublier ses clefs ma nièce.
*Evite un coup de sabre*
J'ai rien dit... O_O

Bonchoir MS! ^^
Et je vois que Khao a réccupéré sa connexion, à moins que je ne fasse fausse-route? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 18:51:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mizu -> Ca va ^^ (mieux depuis que j'ai de nouveau le net )

Kikoo Mimi! ^^
Ca va? ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 18:53:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Gnagnagna

Bonsoir ma tante^^
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 19:37:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir ma nièce.^^
*Calin*
Bonsoir Lili. ^^
*Calin aussi*

Et kikou Khao. ^^
Ouich ouich ça va très bien! XD
Et tu sais quoi?
Bah le soleil et le ciel bleu... ils veulent pas quitter Brest! O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 19:38:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*calin à sa tante*^^
Chanceuse va,t'as du soleil alors qu'il fait froid sur Gonesse XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-11-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo Mimi-chan ^^
Comme l'a dit Stiti, tu as de la chance, qu'il y'ait un beau soleil et un ciel bleu .. A Paris, il fait froid, et il fait pas vraiment beau, il fait gris >_<

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 20:10:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah... bah je me tais alors avec mon ciel bleu moi... ^^"
Sinon ça va vous? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 20:13:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vivi ca va^^ *continue à tenter de se réchauffer* XD
Et toi ma tante?^^

--------------------

Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 06-11-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Bonyoir MS
* anticipe *
Comment ça va tout le monde ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 20:40:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma nièce=> Ta tante elle a bobo les doigts et la tête... -__-"
Mais elle va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! XD

Bonchoir Lino, cha va et toi? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-11-2006 à 20:42:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonsoir à tous

et voilà, on est enfin allé chez le médecin, j'ai un problème de croissance multiplié par ce problème de piedtoutplat et du coup, je dois maintenant porter des semelles orthopédiques (ce qui n'est en somme pas très dérangeant et en plus ça se voit pas) et une chevillère au pied gauche pendant le sport (ce qui est en somme plutôt bien puisque ça complète ma collection de bling bling au basket, vive la personnalité )

et en parlant de basket, j'ai le regret de vous annonçer qu'on va aller en national cette année
enfin enfin enfin, je vais louper trois séances de gym, qu'est ce que je peux demander de mieux

bonne soirée à tous, et il est temps pour moi de lire tout ce que j'ai loupé oO

--------------------
Theme de Dran

Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 06-11-2006 à 20:43:42   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Je me demande si un jour j'arriverais à me réchauffer... A part ça, ça va xD
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 20:53:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
M'enfin Lino, y a pas le chauffage chez toi??? O_o
(Tu peux parler toi... -__-" )
Toi on t'a rien demandé! >__<

Eh béh Cloudi... O_O
Bon courage... ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 20:53:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Exact ma tante,allume ton chauffage si c'est pas fait XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-11-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

mais nan, ça va super bien

et pour compléter le tableau, sans que je sache, ma mère a acheté un bazarre qui "est un peu comme une livebox" (enfin c'est ce qu'elle m'a dit) mais c'est en fait un disque dur en dérivation qui rajoute à peine 320 go de mémoire. Alors maintenant pour les jeux, c'est... no limit

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 20:57:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fais c'que j'veux! >__<
Scrogneugneu... -___-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 20:58:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Méééééééé j'ai pas envie que t'attrapes froid moi ma tante TT_TT

--------------------

Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 06-11-2006 à 20:59:07   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Y a bel et bien le chauffage chez moi mais il fonctionne quand il veut ce bougre -_-
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-11-2006 à 21:00:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

alors je suis pas le seul à avoir une chaudière windows

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 21:05:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD
Moi je l'ai jamais essayée donc je ne pourrais dire à quel modèle elle appartient.
*Se sauve en courant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 21:07:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*Cours apres sa tante*
Va t'allumer ton chauffage ma tante,les nuits sont fraiches quand meme,je n'ai pas envie que tu attrapes froid^^"""

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 21:08:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai du allumé mon radiateur que 3 ou 4 fois sur les deux ans que j'ai passé au Havre...et pourtant là-bas je peux te dire que l'hiver il caille

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-11-2006 à 21:08:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum