*calin à sa tante*^^ Chanceuse va,t'as du soleil alors qu'il fait froid sur Gonesse XD
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 06-11-2006 à 19:41:33
KikOo Mimi-chan ^^ Comme l'a dit Stiti, tu as de la chance, qu'il y'ait un beau soleil et un ciel bleu .. A Paris, il fait froid, et il fait pas vraiment beau, il fait gris >_<
et voilà, on est enfin allé chez le médecin, j'ai un problème de croissance multiplié par ce problème de piedtoutplat et du coup, je dois maintenant porter des semelles orthopédiques (ce qui n'est en somme pas très dérangeant et en plus ça se voit pas) et une chevillère au pied gauche pendant le sport (ce qui est en somme plutôt bien puisque ça complète ma collection de bling bling au basket, vive la personnalité )
et en parlant de basket, j'ai le regret de vous annonçer qu'on va aller en national cette année enfin enfin enfin, je vais louper trois séances de gym, qu'est ce que je peux demander de mieux
bonne soirée à tous, et il est temps pour moi de lire tout ce que j'ai loupé oO
Exact ma tante,allume ton chauffage si c'est pas fait XD
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 06-11-2006 à 20:57:07
mais nan, ça va super bien
et pour compléter le tableau, sans que je sache, ma mère a acheté un bazarre qui "est un peu comme une livebox" (enfin c'est ce qu'elle m'a dit) mais c'est en fait un disque dur en dérivation qui rajoute à peine 320 go de mémoire. Alors maintenant pour les jeux, c'est... no limit