Kikou tout le monde !Je poste de chez Mimi ! C moi. Bah, je suis désolée, mais ça va pas encore être possible de commencer ce soir, je suis en trop mauvais état (comme si j'avais combattu aux côtés de Mitoko dans l'arène ! XD ) mais ne vous inquiétez pas trop, elle prend quand même bien soin de moi pour que je puisse m'y mettre dès que possible (et surtout pour que j'ailles mieux, précise-t-elle !). Alors à la semaine prochaine pour de bon, j'espère !^^ Kissoux à tous! ^^
Membre désinscrit
Posté le 16-11-2006 à 19:48:55
Prends soin de toi, Nessa.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 16-11-2006 à 19:53:29
Nesssaaaaaaaaaaa *____* Je suis si fière de Mimi qui est si attentionnée avec les autres
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 16-11-2006 à 19:56:26
Danny a écrit :
Prends soin de toi, Nessa.
ah bon moi à chaque fois j'entend: "Prends soin de toi, Garnier!
excusez moi, je voulais absolument la caser celle-là
mais bon, je suis tout à fait d'accord à ce qu'à dit Danny
Reeuh ! Aaaah j'ai tout finit, et j'ai terminé à 19H15 Je suis vannée O_o Et demain..... 19H40... Mamaaaaaan
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-11-2006 à 21:57:58
Pauvre papa... é___è *Va lui faire un calinou* Là là, demain c'est vendredi, après c'est le week-end, il faut penser à ça.
Re, au fait! ^^"" Désolée pour tout à l'heure mais comme vous avez pu le voir Nessa n'allait pas très bien... ^^"" Mais maintenant ça va beaucoup mieux, je lui ai sorti un truc qui lui a fait relativiser bien des choses, et elle est rentrée chez elle en riant. XD Mais de moi... ^^"'"""
Bonsoir ^^ hé oui, je suis déjà rentrée XD Je passe juste faire un coucou, je suis naze, mon lit m'appelle à grands cris ^^' (j'ai pas dormi la nuit dernière, et comme d'hab sans raison -_- )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 16-11-2006 à 23:39:36
Repose-toi bien Painou ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-11-2006 à 23:43:19
Ah??? Ne-san! O_O Arf! Faut que j'me réveille moi! >__< Bonne nuit ne-san! Aies un sommeil réparateur. ^^'
encore une journée qui se termine au pays des désolations enfin, demain c'est le week end, et c'est aussi le marché de Nowel (outre le fait de voir des monsieurs moustachus avec un accent-dé-la montagne qui vendent du saucisson à l'odeur fétide et avec un prix en plus pas trop abordable à mon gout, il y a toujours ce subtil vendeur de marrons chauds )