*se reveille* Un oiseau,un enfant,une chevreuhhh....tu peux me réassomer?XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-11-2006 à 18:53:26
*se balance du Daft Punk a fond dans les enceintes pour exorciser*
Voilà! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 08-11-2006 à 18:53:46
Tu sais Paine, si tu veux que ça s'arrête, t'as pas le choix, faut y aller nan mais je compatis, j'ai une voisine qui fait un peu pareille avec sa techno, et c'est un peu beaucoup super ultra relou
j'ai tellement écouté cette chanson que je la chante constamment cours quand je m'ennuie (donc tout le temps), et après les autres me disent qu'on sera à Nowel que je la chanterai encore, mais bon
Fin de la saison 1 ce soir, dans Prison Break pour 7 saisons, j'aimerai bien savoir la suite du scénario, juste histoire de voir si vont louper 6 évasions -___-
Je remercie passionemment Shira de m'avoir fait découvrir This is Halloween sur Neadora
Cloudi ==> J'arrête de me demander ce qu'ils vont pouvoir faire dans la suite XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-11-2006 à 19:44:55
Je viens d'entendre un chinois (un vrai de vrai!) parler corse, je suis traumatisée O_o
(Au fait, qui a regardé l'Enquête corse hier soir à la télé? XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-11-2006 à 19:45:54
Ca doit faire un sacré accent XD
(je savais même pas que ça passait ^^' )
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-11-2006 à 19:48:11
J'ai déjà vu ce film moi XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-11-2006 à 19:48:55
C'est beau chez moi, hein?
Khao ==>Oui, c'est vraiment trop bizarre O_o les pauvres chinois de la fac sont obligés de faire du corse parce que dans toutes les sections il y a des cours de corse ici ^^'
(M'étonne pas, tu ne sais même pas ce qu'est une télé toi )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Je remercie fanatiquement Vangi d'avoir fait découvrir cette chanson à Shira *___* Soit dit en passant , ça ne m'étonnerai pas que Vangi ait d'autres chansons de ce genre dans son répertoire XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 09-11-2006 à 12:36:35
X_X
Me suis réveillé avec un torticolli ce matin et j'vois tout embrouillé... Grr.. Bonne journée tout le monde. M'en vais aux cours.
@±
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-11-2006 à 16:06:36
Kikoo tout le monde!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 09-11-2006 à 16:24:32
Salutations, peuple!
Aujourd'hui est un grand jour-outre le fait que ça soit l'anniversaire de Neko ^_^- c'est celui où j'ai roulé sur un billet de 20€ qui était malheuresement en miette
Enfin bref, la fatigue est omniprésente, dans chacunes des particules de mon corps *___*
O__O Qu'est ce que j'apprend , c'est l'anniversaire de Neko et je le lui ai même pas souhaité !!! * va vite la chercher *
Autrement , j'avoue m'être fait piégé par notre société médiatisé , je suis totalement fanatique de Prison Break T__T , mais pour ma défense je dirai que je suis tombé sous le charme dès le premier épisode et que même autant de médiatisation , cette série aurait connu un énorme succés T__T