Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1125 - 1126 - 1127 - 1128 - 1129 - 1130 - 1131 - 1132 - 1133 - 1134 - 1135 - 1136 - 1137 - 1138 - 1139 - 1140 - 1141 - 1142 - 1143 - 1144 - 1145 - 1146 - 1147 - 1148 - 1149 - 1150 - 1151Page précédentePage suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-11-2006 à 18:52:41   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

STidus a écrit :

*se reveille*
Un oiseau,un enfant,une chevreuhhh....tu peux me réassomer?XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2006 à 18:53:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*se balance du Daft Punk a fond dans les enceintes pour exorciser*

Voilà! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-11-2006 à 18:53:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu sais Paine, si tu veux que ça s'arrête, t'as pas le choix, faut y aller nan mais je compatis, j'ai une voisine qui fait un peu pareille avec sa techno, et c'est un peu beaucoup super ultra relou

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 18:54:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*s'assoit dans un coin avec les écouteurs sur les oreilles et This is Halloween pour essayer d'oublier*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Excellent, je me souviens même plus du rythme de l'autre machin!
Vive Daft Punk

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2006 à 18:56:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

This is Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.... *_____________*
*Se la met aussi du coup*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-11-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai tellement écouté cette chanson que je la chante constamment cours quand je m'ennuie (donc tout le temps), et après les autres me disent qu'on sera à Nowel que je la chanterai encore, mais bon

Fin de la saison 1 ce soir, dans Prison Break pour 7 saisons, j'aimerai bien savoir la suite du scénario, juste histoire de voir si vont louper 6 évasions -___-

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-11-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je remercie passionemment Shira de m'avoir fait découvrir This is Halloween sur Neadora

Cloudi ==> J'arrête de me demander ce qu'ils vont pouvoir faire dans la suite XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 19:44:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je viens d'entendre un chinois (un vrai de vrai!) parler corse, je suis traumatisée O_o

(Au fait, qui a regardé l'Enquête corse hier soir à la télé? XD )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca doit faire un sacré accent XD

(je savais même pas que ça passait ^^' )

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-11-2006 à 19:48:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai déjà vu ce film moi XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 19:48:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est beau chez moi, hein?

Khao ==>Oui, c'est vraiment trop bizarre O_o les pauvres chinois de la fac sont obligés de faire du corse parce que dans toutes les sections il y a des cours de corse ici ^^'

(M'étonne pas, tu ne sais même pas ce qu'est une télé toi )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2006 à 20:11:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je l'ai vu *sifflote*

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-11-2006 à 20:16:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui oui môman c'est beau chez toi XD
Z'avez vu la pub total?C'est beau la station "total" a coté de mon école primaire hein *je sors XD*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2006 à 11:15:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive avec un gros bouquet de fleurs dans les mains*

Bonjour MS ^-^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-11-2006 à 11:58:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS

Pour qui le bouquet ?

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 12:11:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ikkaru a écrit :

Je remercie passionemment Shira de m'avoir fait découvrir This is Halloween sur Neadora

Remercie aussi Vangie alors c'est lui qui me l'a fait découvrir

Bonjour MS ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2006 à 12:29:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ikkaru a écrit :

Kikoo MS

Pour qui le bouquet ?

C'est un cadeau qu'on m'a fait ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-11-2006 à 12:31:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je remercie fanatiquement Vangi d'avoir fait découvrir cette chanson à Shira *___*
Soit dit en passant , ça ne m'étonnerai pas que Vangi ait d'autres chansons de ce genre dans son répertoire XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2006 à 12:36:35   

X_X

Me suis réveillé avec un torticolli ce matin et j'vois tout embrouillé... Grr.. Bonne journée tout le monde. M'en vais aux cours.

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde!

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-11-2006 à 16:24:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salutations, peuple!

Aujourd'hui est un grand jour-outre le fait que ça soit l'anniversaire de Neko ^_^- c'est celui où j'ai roulé sur un billet de 20€ qui était malheuresement en miette

Enfin bref, la fatigue est omniprésente, dans chacunes des particules de mon corps *___*

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-11-2006 à 16:57:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour tout le monde^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive éreintée*
Fuh... rude journée... ^^"
Bonchoir MS!
Comment va ici? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-11-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O__O Qu'est ce que j'apprend , c'est l'anniversaire de Neko et je le lui ai même pas souhaité !!! * va vite la chercher *

Autrement , j'avoue m'être fait piégé par notre société médiatisé , je suis totalement fanatique de Prison Break T__T , mais pour ma défense je dirai que je suis tombé sous le charme dès le premier épisode et que même autant de médiatisation , cette série aurait connu un énorme succés T__T

--------------------
Haut de pagePages : 1125 - 1126 - 1127 - 1128 - 1129 - 1130 - 1131 - 1132 - 1133 - 1134 - 1135 - 1136 - 1137 - 1138 - 1139 - 1140 - 1141 - 1142 - 1143 - 1144 - 1145 - 1146 - 1147 - 1148 - 1149 - 1150 - 1151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum