Les narutos j'ai regardé la semaine dernière, donc ça sera dans deux ou trois semaines pour moi (et pour constater que ce sont encore et toujours des HS )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-11-2006 à 01:19:33
En ce moment je termine mes serie j'ai deja terminer : Tsukaima no zero, Elfen lied et la je suis sur shuffles.
Les naruto je les dll que si les Hs disparaissent (prions mes frère )
Y'a trois techniques pour éviter que l'anime ne rattrappe le manga:
- celle de Naruto (la mauvaise): faire des HS tout pourris et complètement inninterressant constitué d'histoires minables en un ou deux épisodes. - celle de One Piece (la moyen bof): multiplier à fond les flash back pour ralentir le tout un maximum XD - celle de Bleach (la bonne): faire un HS qui a de la gueule et qui constitue une saison entière et construite à lui tout seul
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Y'a trois techniques pour éviter que l'anime ne rattrappe le manga:
- celle de Naruto (la mauvaise): faire des HS tout pourris et complètement inninterressant constitué d'histoires minables en un ou deux épisodes. - celle de One Piece (la moyen bof): multiplier à fond les flash back pour ralentir le tout un maximum XD - celle de Bleach (la bonne): faire un HS qui a de la gueule et qui constitue une saison entière et construite à lui tout seul
Toute a fait tout en donnant une raison pour la limite du heros (ne peut plus faire de bankaï )
Bon courage Shira Et aussi qui liline qui passe son code de la route ^^
Salutations Violences urbaines devant le collège ce matin en cours de français...on est en train de corriger le contrôle de lecture quand la prof arrête son speech et foudroie du regard la rangée collée contre les fenêtres.
"Bon, qu'est-ce que vous regardez, encore?!"
Et l'interressant, tout content de sortir un truc:
"Mais madame...y a des gens qui sont en train de démolire une voiture...à coups de haches..."
C'était excellent la réaction de la prof quand elle a vu toute sa classe se coller contre les vitres pour voir. Au ralenti, ça aurait fait un de ces rendus