Pour l'instant ça remarche...Je suis sur Webmessenger^^" Après une jolie crise de nerfs quand même XD
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-11-2006 à 17:08:59
Re-buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug! XD Vi vi, faut prendre ce genre de choses avec le souriiiiiiiiiiiiiire! Sinon on s'énerve trèèèèèèèèèèèès vite... ^^"""
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-11-2006 à 17:18:14
Meuh vi! ^^ Pis un sourire c'est toujours mieux que de tirer la tronche. XD M'ouaich bon... on va encore me coller l'étiquette de l'optimiste de service après ça... ^^""""
Peut être mais je préfère celle-ci que mon image de défaitiste qui me colle à la peau^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-11-2006 à 17:27:09
A chaque chose son contraire, sinon il y aurait des déséquilibres, cher monsieur. Les opposés sont justement là pour créér cet équilibre qui permet au monde de... euh.... ^^"'"" Oui je dis n'importe quoi... gomen... ^^"""
Salut tout le monde! ^^ Sur mon pc, aucun log de style msn ne veut plus s'installer directement
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 15-11-2006 à 18:38:30
Salut Khao^^ Ca va?^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-11-2006 à 18:44:24
Salut! ^^ Moui, un peu crevé vu les journées que j'ai en ce moment ^^'
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 15-11-2006 à 18:45:38
Journées chargées?^^"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-11-2006 à 18:50:18
Assez oui Et toi alors? ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-11-2006 à 18:52:52
Moi aussi je peux pas installer MSN sur mon PC : à chaque fois que j'essaie, ils veulent m'obliger à installer un virus, Internet Explorer qu'ils l'appellent
Ca va^^ Enfin demain,je vais avoir droit à une belle journée chargée aussi XD
Shira->Wah oO,putain le virus c'est violent quand meme oO (ca me rappele un de mes meilleurs potes qui me demande:"C'est quoi le virus le plus dangereux?",moi:"Windows! " il a pas pigé ce baka XD)
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 15-11-2006 à 19:03:59
Kikoo tout le monde ^^ ! Woo alloforum m'affichait que les liens et pas les messages jusqu'à maitenant Oo
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 15-11-2006 à 19:04:18
KikOo tout le monde ^^ Dites, le mot ''futur'' en anglais, ca donne bien future .. ? Avec un ''e'' ou sans? XD Flemme de chercher dans mon dico' T_T ...
Edit : Non laissez tomber, j'ai trouvé autre chose Message édité le 15-11-2006 à 19:08:09 par Misuzu