Dire que j'avais fait un topic exprès pour cette discussion et qu'elle n'y a jamais eu lieu -_-"
Et on se moque pas d'Hyr! è__é (même si moi aussi j'avoue je me la fais souvent toute seul cette vanne ^^' )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 03-11-2006 à 19:09:01
Ca me fait penser à "Life is life" moi quand ils l'ont fait pour l'hymne du rugby moi XD,quand à un moment ils disent un truc auquel j'ai rien pigé,pour moi ca me faisait:"Hyr Wiggo,Hyr Wiggo,Hyr Wiggo,Hyr Wiggo",etc XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-11-2006 à 19:46:08
*Arrive en se tenant le menton visiblement en pleine reflexion* Je viens de découvrir quelque chose de vraiment surprenant... L'émmental se marie parfaitement avec le riz! (Nié? O_o)
mais ce nom est très subtil ma foi nan mais c'est vrai, au basket, quand je fais un truc imparable et que ça nous fait gagner du point, j'ai appelé ça la technique de Jonathan, tout le monde se fout de moi, mais ils ne se rendent pas compte de la subtilité et du temps qu'il faut pour trouver un nom pareil mais quand tu parles de "plus haut que le milieu", milieu de quoi?
et bien generalement quand tu fais chaufer un gâteau tu place le moule sur une grilles qui est placé au millieu du fours pour qu'il chauffe aussi bien de dessou que de dessu.. en le montant tu le fait chauffer plus (jusqu'a devenirs noir de chez noir)
Elémentaire mon cher Watson! Soit une des résistances de votre four fonctionne mieux que l'autre, soit vous n'aviez pas parfaitement mélangé votre mixture, soit, c'est l'oeuvre du TCM qui voulait encore empêcher un de nos scénaristes de plancher sur son boulot en le distrayant avec un gâteau à l'apparence étrange... Je pencherais pour le TCM... *Se sauve en se marrant* J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiit! XD
C'est le four de ma grand mère et il est plus vieux que moi à l'epoque ce genre de chose fonctionnait mieux qu'aujourd hui d 'ailleurs il marche mieux qu'un fours de 6 ans que nous avons du acheter quand mon cousin a casser sans le vouloirs la gazinière (en faite elle lui est tomber dessu et son genou est passer dans la vitre) mais ceci est une autre histoire
Il me fait une conférence sur BCP là (je suis admin ou pas? >_< )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-11-2006 à 22:32:29
Mitoko triball a écrit :
Drôle de rêve Cloudi... ^^" Mais chalut à toi. ^^
*Prend les sels que son maître lui passe* Merci maïtre. ^^ Ca devrait le remonter, enfin j'espère... ^^"" *Met les sels sous le nez de Kumo.* Y a plus qu'à attendre.
Trois heures après...
Nyéééé...Bonsoir
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-11-2006 à 22:49:58
Enfin... ^^"" Et de un! Tu m'as fait peur!!! >__< Et de deux! J'avais plus d'lit pour faire la sieste! >__< Nan mais! >__<