Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2006 à 16:06:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Stiti -> Oui c'est ça, d'où également egocentrisme et ses dérivés

De même, Hyr Wigoo, à la base c'est juste un jeu de mot
("Here we go" en anglais, ça veut dire "On y va!" en gros )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-11-2006 à 16:17:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

oO , ça j'avais vraiment pas vu , mais il n'empêche que ça passe très bien XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-11-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Khaotil a écrit :

Stiti -> Oui c'est ça, d'où également egocentrisme et ses dérivés

De même, Hyr Wigoo, à la base c'est juste un jeu de mot
("Here we go" en anglais, ça veut dire "On y va!" en gros )

Rohhh si je vous dit que je me faisait la vanne tout seul a chaque fois que je voyais ce nom .

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2006 à 17:15:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah t'avais tout compris tu vois

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 17:50:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une amie de mon petit frère ce nomme lilianna....
Mais la lianna que je connais est unique

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-11-2006 à 18:57:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Khao : comme quoi je suis pas si noc parfois
Yno : Et elle est comment ? bourrine ? XD

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah non elle ressemble plus a l'ancienne lili

Tiens une citation que j'apprecie beaucoups ^^ "Ce n'est que dans la penombre que l'on distingue la vrai lumière"

J'aime bienc ette citation pour son sens

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2006 à 19:03:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

Dire que j'avais fait un topic exprès pour cette discussion et qu'elle n'y a jamais eu lieu -_-"

Et on se moque pas d'Hyr! è__é (même si moi aussi j'avoue je me la fais souvent toute seul cette vanne ^^' )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-11-2006 à 19:09:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca me fait penser à "Life is life" moi quand ils l'ont fait pour l'hymne du rugby moi XD,quand à un moment ils disent un truc auquel j'ai rien pigé,pour moi ca me faisait:"Hyr Wiggo,Hyr Wiggo,Hyr Wiggo,Hyr Wiggo",etc XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 19:46:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en se tenant le menton visiblement en pleine reflexion*
Je viens de découvrir quelque chose de vraiment surprenant...
L'émmental se marie parfaitement avec le riz!
(Nié? O_o)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-11-2006 à 19:56:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai eu droit à apprendre cette surprenante découverte en avant-premiere XD

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 20:04:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Savez vous qu'en plaçant un gateau au chocolat legerement plus haut que le millieu peut faire varier sa couleurs ?

J'en ai moi même fait l'experience avec mon gateau le Anthony chocolatée ( faut bien trouver un nom)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-11-2006 à 20:09:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

mais ce nom est très subtil ma foi nan mais c'est vrai, au basket, quand je fais un truc imparable et que ça nous fait gagner du point, j'ai appelé ça la technique de Jonathan, tout le monde se fout de moi, mais ils ne se rendent pas compte de la subtilité et du temps qu'il faut pour trouver un nom pareil mais quand tu parles de "plus haut que le milieu", milieu de quoi?

<- le mec qu'a pas comprit

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 20:36:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

et bien generalement quand tu fais chaufer un gâteau tu place le moule sur une grilles qui est placé au millieu du fours pour qu'il chauffe aussi bien de dessou que de dessu.. en le montant tu le fait chauffer plus (jusqu'a devenirs noir de chez noir)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-11-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

aaaaah, ça XD bah c'est que j'étais un peu à côté de la plaque XD mais je crois que c'est pas très bon pour la santé quand tu manges un truc carbonisé

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 20:45:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

non non mon gateau chocolat avait deux couleurs mais le gateau en lui même etait tout aussi mi fondant ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 20:56:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elémentaire mon cher Watson!
Soit une des résistances de votre four fonctionne mieux que l'autre, soit vous n'aviez pas parfaitement mélangé votre mixture, soit, c'est l'oeuvre du TCM qui voulait encore empêcher un de nos scénaristes de plancher sur son boulot en le distrayant avec un gâteau à l'apparence étrange...
Je pencherais pour le TCM...
*Se sauve en se marrant*
J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiit! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est le four de ma grand mère et il est plus vieux que moi à l'epoque ce genre de chose fonctionnait mieux qu'aujourd hui d 'ailleurs il marche mieux qu'un fours de 6 ans que nous avons du acheter quand mon cousin a casser sans le vouloirs la gazinière (en faite elle lui est tomber dessu et son genou est passer dans la vitre) mais ceci est une autre histoire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 21:01:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est bien c'que j'disais... c'est encore un coup du TCM! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2006 à 22:04:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^ Vangie va très bien

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-11-2006 à 22:05:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir môman^^
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 22:08:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le seigneeeeeeeur............... y me manque........... é___è
Mais je suis contente de savoir qu'il va bien. ^^

Bonsoir ne-san. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2006 à 22:18:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il me fait une conférence sur BCP là (je suis admin ou pas? >_< )

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-11-2006 à 22:32:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko triball a écrit :

Drôle de rêve Cloudi... ^^"
Mais chalut à toi. ^^

*Prend les sels que son maître lui passe*
Merci maïtre. ^^
Ca devrait le remonter, enfin j'espère... ^^""
*Met les sels sous le nez de Kumo.*
Y a plus qu'à attendre.

Trois heures après...

Nyéééé...Bonsoir

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 22:49:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Enfin... ^^""
Et de un! Tu m'as fait peur!!! >__<
Et de deux! J'avais plus d'lit pour faire la sieste! >__<
Nan mais! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum