Gnaaaaan... C'est la première fois que je passe 10 heures d'affilées sur un jeu vidéo sans prendre de pause! Enfin, j'en ai prit deux ou trois mais bon, j'ai presque terminer Tales of The Abyss et ça en a valu la peine ce 10 heures d'affilées!!! Demain, je termine le jeu et je me lance dans FF12 en esperrant faire un peu de RP durant la soirée.
Bonne nuit tout le monde.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-11-2006 à 08:11:44
Salut les amis... 'tain quelle nuit de m*****! >_< J'ai pas réussi à dormir avant au moins deux heures et demi du mat alors que je m'étais couchée à minuit... trop de facteurs stress qui s'empilent là : reprise des cours (allez savoir pourquoi, je stress toujours inconsciemment), besoin d'aller voir des profs pour de la doc sur l'orientation, TPE (on n'est pas allés à la biblio il va encore gueuler l'autre Y_Y), pis comme mon prof de Taekwondo m'a proposé de faire le prochain championnat de Paris (dans deux semaines), je stress encore plus
Bah encore et toujours l'éternelle recherche de boulot. Je lorgne du côté de la Poste en ce moment paraît qu'ils recrutent des livreurs pour la période de Noël XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-11-2006 à 17:54:16
Salut! Pluie de notes aujourd'hui, et magnifique 4.5/20 en espagnol XD En progrès j'aurais peut-être une chance de me rattraper avec l'oral, je vais devoir apprendre des trucs par coeur XD
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-11-2006 à 18:06:31
Bonjour MS...suis restée 20 minutes dans le froid à la porte de chez moi,ouééé -_-" Vous allez tous bien?^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-11-2006 à 18:16:27
Kikoo Stiti ^^ Ca va et toi? ^^
Comment ça se fait que tu sois restée 20 minutes devant la porte? oO
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-11-2006 à 18:18:21
Ca va ouais^^ Bah j'avais oublié les clés de chez moi,y'avait personne,et j'avais pas envie d'aller sonner à la porte du voisin XD (chose que j'ai fait au bout d'un moment car je m'ennuyais et j'avais froid^^" )
--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 06-11-2006 à 18:27:03
bonsoir MS je suis rentré de mon week end du Nord hier soir ça eté superbe. y a pas a dire le Nord c' est chaleureux
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-11-2006 à 18:27:13
Il est pas méchant le voisin, il va pas te manger C'est chiant les clés, moi aussi ça m'arrive de rester quelques minutes devant le porche...mais moi j'ai mes clés, c'est juste que la serrure est tellement pourrite qu'on passe bien 5 minutes à s'escrimer dessus pour l'ouvrir
Salut richan! ^^