Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-11-2006 à 11:53:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais vous savez, on voit un bon jeu de foot à la façon dont tombent les joueurs et se relèvent après un tacle. Parce que pour moi, c'est l'essentiel du jeu de foot, les tacles XD . Sur FIFA 1998 par exemple, je me souviens que les tacles étaient mal faits, les joueurs tombaient mal, et tout et tou. Mais là, c'est beaucoup mieux, vraiment XD

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 12:00:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La seule chose que j'aime vraiment dans les jeux de foot (j'avoue, j'aime bien y jouer avec mon frère de temps en temps ^^' ) c'est la chanson de Coupe du Monde 98 XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 12:04:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

*tronçonneuse en main*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 12:07:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour tite soeur^^'

Arf, bon on en a une autre qui est pas de bonne humeur, je crois que je vais m'en aller moi...

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-11-2006 à 12:16:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je m'en vais pour diverses péripéties Malconiennes à regarder, et je reviens après à tout à l'heure^^

--------------------
Theme de Dran

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-11-2006 à 12:24:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca s'est vidé d'un coup ...Si c'est à cause de moi désolé, je me retire...

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-11-2006 à 12:27:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pourquoi t'excuses-tu Clad? O_o

Reuh MS

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 12:29:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hein?Mais bien sur que non Clad oO

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 13:19:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... en même temps c'est normal qu'il n'y ai plus eu persone, c'était un peu l'heure de manger ^^''''

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 13:21:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep^^
Tiens môman,t'as regardé le jeu de Nagui tout à l'heure?Y'avait des questions sur la Corse XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 13:24:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, j'ai pas regardé ça j'étais plutôt sur Get backers, je viens de m'apercevoir qu'il y a cet anime sur France 4 XD Je le prends en plein milieu et je capte rien mais c'est pas grave

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 13:25:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Etant donné que j'ai pas la TNT,c'est ca ou je me tape la 1 donc bon XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2006 à 13:26:52   

Bonjour tout le monde!! Passez une belle journée! ^^

Moi j'vais au collège là alors @±±
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-11-2006 à 13:43:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Painou=> Get Backers est geniaaaaaaaal

Hem, salut tout le monde ^^'

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 13:48:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben quand je comprendrais pourquoi ils sont en train de se taper dessus, je pourrais dire s'il est génial ou pas XD

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-11-2006 à 14:41:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour ma part, on m'a plutôt conseillé de lire le manga, donc je me dispenserai de regarder. En plus, il s'agit d'une vf je suppose^^"

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-11-2006 à 15:36:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Disons que l'anime a rien a voir avec le manga

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-11-2006 à 16:28:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde... tain, trop contente, mon oncle m'a filé une tablette graphique *__*

Concernant Get Backers : Le manga est génial, l'anime, j'ai vu le début, déjà moins bien je trouve...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 17:01:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu vas voir, ça change la vie la tablette graphique

Clad ==> Oui, une vf evidemment... mais je la trouve pas si horrible pour l'instant ^^' (en même temps, jamais vu la VO pour comparer)

M'enfin pour le manga on verra, quans j'aurai des sous pour l'acheter >.<

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2006 à 17:15:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ^^"
Euh... ce n'est pas vraiment un retour... je viens de passer 40 minutes au téléphone avec le service clientèle de france télécom(aieuh... TT___TT ) et y en a pas un qui a réussi à régler mon problème, selon eux ma connexion fonctionne très bien et le problème doit venir de mon anti-virus. Je l'ai donc désinstallé mais ça n'a rien changé au problème.
Tout ça pour dire que... bah je vais devoir recourrir à la bonne vieille méthode du squattage des ordis de la fac parce que je me demande si j'arriverai à réavoir une connexion un jour. Donc vous ne me verrez de nouveau plus le week-end et mes apparitions seront brèves et espacées.
Je vous présente sincèrement toutes mes excuses pour la gêne que cela pourra occasionner...
Voilà voilà ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 17:19:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma tite soeur, je suis contente que tu ais pu passer au moins ^_^

A moins que tu ne recourre à la méthode extrême du formatage de l'ordi ^^'''

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ten-chan.......reviens -____- .
On a échafaudé un plan avec Kumo et on va faire une razzia chez francetelecon >.< .

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 18:08:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Héééééé je viens moi aussi pour attaquer france telecom >__<

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2006 à 22:19:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'êtes trop meumis... TT__TT
Ne vous adore! TT__TT
Et vous savez quoi????
Ma connexion remarche... O_O
Mirci les brestois au grand coeur... j'ai interêt à payer ma crèpe et mon cidre moi... ^^"
Sinon, bonsoir. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 22:21:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Alors,tu vois que j'avais raison quand je disais que ca allait surement remarcher^^
*fais un calin à sa tante*^^

--------------------

Haut de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum