Vi vi avec un accès aux visiteurs libre, c'était un ancien jardin botanique du temps de la colonisation. ^^ Il n'en reste plus grand chose, mais ils ont plein de n'arbres et de plantes d'Australie et de Nouvelle-zélande!!!! Je les ai reconnu de suite et j'ai foncé vers eux *____* Ma copine m'a prise pour une folle à leur parler et à leur dire que j'étais contente de les revoir... ^^"" XD
Mais quoi?... ^^"" C'est toujours mieux que d'escalader le versant d'une vieille tour, juste pour voir si une porte normalement inaccesible est ouverte ^^"' Euh.... j'ai rien dit... ^^""" *Se sauve vite*
Tsuki=> Quoi quoi quoi?>___< Escalader une vieille tour? Mais tu aurais pu te blesser >____< !
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-11-2006 à 14:31:40
Mais je fais ce que je veux! >__< Et puis, je ne suis encore jamais descendue autrement d'un endroit que j'avais escaladé que de la même manière que j'y étais montée XD Quoi que des fois si c'était pas haut je sautais... ^^""" Le toit de mon studio de la maison de mon enfance me manque... TT__TT Ah c'était toute une histoire pour pouvoir y accéder, fallait longer une barrière en s'accrochant à un grillage en feraille. Mais au moins, personne ne venait m'y chercher. J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiit! XD *Se sauve en courant*
MDR Cloudi , moi ça m'arrive quand je m'endors en apprenant mes cours , je rêve que je fais le contrôle
* passe les sels moombas à Mimi ^^ *
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-11-2006 à 15:14:56
Drôle de rêve Cloudi... ^^" Mais chalut à toi. ^^
*Prend les sels que son maître lui passe* Merci maïtre. ^^ Ca devrait le remonter, enfin j'espère... ^^"" *Met les sels sous le nez de Kumo.* Y a plus qu'à attendre.
non mais c'est genre: je regarde mon réveil, il est minuit, et puis je détourne les yeux, je m'endors (dans le rêve, hein^^ ), et je me réveille deux secondes après (toujours dans le rêve) et il est midi, ou un truc comme ça.
Bon, je m'absente, faut que je fasse la vaisselle >_<
Loreleï c'est le nom d'un escarpement dans une certaine région du Rhin (qui a donné lieu à une légende de la sirène Loreleï )
Et Ego ça veut dire "Moi"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 03-11-2006 à 15:47:18
D'ou "alter-ego",je suppose non?^^
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 03-11-2006 à 15:49:54
Et moomba veut dire candeur et innocence
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 03-11-2006 à 15:50:10
Khaotil a écrit :
Loreleï c'est le nom d'un escarpement dans une certaine région du Rhin (qui a donné lieu à une légende de la sirène Loreleï )
XD ça m'a fait bien rire ce que tu nous dis là parce que mon ancienne prof d'allemand nous a montré une poésie qui s'appelle "Die Loreleï", un truc en allemand qui fait je sais plus combien de vers, un truc bien long et on était censé l'apprendre cette année, mais puisqu'elle est plus là
et moi qui comprenait pas avant pourquoi dans Dragonball y en avait qui avaient des noms complètement bêtes (trunks c'était quand même cherché et très, trèèèèèès audacieux ). Mais rassurez-vous, je ne trouve pas d'autre points communs entre MS qui est sublime et DB qui est...peu crédible XD