Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 14:37:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

DarkSquall a écrit :

Faites gaffes avec les missions avec les dragons, un certain behemot a causé indirectement la mort d'un vampire

T'inquiete sa mort sera venger ! [pas par moi]

Je vais voir aussi si j'ai pas des idée de mission...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 14:40:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

Paine=>Et vous etes pas desavantagés par les MJ

Vous étiez pas desavantégés vous avez mal joué c'est différent

Un MJ n'a jamais tort : c'est vous qui êtes dans l'erreur.

copyright Khaotil

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 15:03:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et à quand l'entrainement de Dran, Yno?

Si vous avez du mal pour trouver des missions, je peux combler les trous

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 15:33:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais essayer de chercher de mon côté ^^'

J'ai trouvé une photo de ma tite soeur

*se barre en courant*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 15:34:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y a pas c'est ressemblant

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2006 à 15:37:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh, mais je croyais l'avoir caché celle-la! XD

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 15:38:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Comme j'ai vu que sa avais l'aire bien j'ai moi même tester la tronconneuse

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 15:45:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'espère que c'est pas celle de Neko parce que ya que moi qui ai le droit de la lui piquer >_<

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il serait injuste d'oublier celui par qui tout a commencé

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 15:49:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non non c'est crée par ceux qui essaie de vivre dans le monde de la mort
Je croit que je vais l'appeller Rufus

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-10-2006 à 16:03:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Lether Face Powa

Crotte j'espère que je vais pas l'invoque dans mon sommeil >_<

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2006 à 18:16:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

Il serait injuste d'oublier celui par qui tout a commencé

Range ton imitateur! >.<
Je suis la seule, l'unique maitresse des tronçonneuses!!!!!!
Et si quelqu'un trouve à y redire, je vais expliquer plus clairement...

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bientôt, Yushimitsu aura une tronçonneuse *__* (j'espère, ça serait trop bien XD )
Une fois, en rentrant du collège, y avait un mec dans la rue qui coupait ses haies à coup de tronçonneuse, et j'ai l'ai vu se disputer avec ses voisins (elle était éteinte, mais c'était comique )

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*arrive de son cours, voit les mamages et fait demi-tour*
O_O sont fous...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 19:06:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*retient sa tante par le bras*
Hep hep hep,reste là xD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2006 à 19:24:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan j'veux pas! >__<
Tu es gentille ma nièce mais je veux pas! >__<
*Lui retire gentiment son bras et s'en va*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 21:50:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Painou : oui c 'est vrai, et je suis sûre que la douce Caleen saura le lui faire comprendre
Elle pique un roupillon et elle ira s 'inscrire ^^
Bonsoir à tous ceux que j 'ai pas vus !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 22:08:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, elfe-conseil, qu'y a-t-il pour votre service?
Je fais la mission, et après elle s'inscrira, mais faut lui laisser un tout petit peu de temps quand même ^^' parce qu'elle fait un peu tout en fonction de Lolo -_-"

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 22:13:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

T 'en fais pas, j 'inscris Meileen tout de suite, mais je dois la faire s 'entraîner et la faire jardiner

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 22:18:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Que de saines préoccupations

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-10-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

N 'est-il pas ?

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 23:23:24   

Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves! Encore une dizaines d'heures avant de pouvoir enfin jouer à ff12... enfin... je l'espère... X_X
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2006 à 09:27:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS!! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-10-2006 à 09:34:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut les amis! Wah, dur dur le réveil ce matin, me suis encore couchée à deux heures du mat' >o< Mais bon, pas le choix, ce matin y'a la femme de ménage, et je n'aime pas trop la voir passer l'aspi dans ma chambre quand je me réveille... en plus veux prendre ma douche avant qu'elle fasse la salle de bain, donc bref, je file sous la douche^^

Ah oui, au fait, chuis deg, je pensais qu'Halloween, c'était le 31 Novembre, et non Octobre, mais je vais avoir du mal vu qu'il y a 30 jours en Novembre... erf, je pensais pouvoir faire des conneries en cours et c'est tombé en pleine période de vacances - comme tous les ans, remarquez.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-10-2006 à 11:57:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

--------------------
Haut de pagePages : 1100 - 1101 - 1102 - 1103 - 1104 - 1105 - 1106 - 1107 - 1108 - 1109 - 1110 - 1111 - 1112 - 1113 - 1114 - 1115 - 1116 - 1117 - 1118 - 1119 - 1120 - 1121 - 1122 - 1123 - 1124 - 1125 - 1126Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum