Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Aile Rouge 

La Bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-09-2006 à 15:09:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Les elfes ne dorment pratiquement pas? Ca restait à vérifier, même si le jeune homme ne connaissait pour ainsi dire rien aux elfes,du fait qu'il n'en avait jamais vu un seul avant d'arriver au Luastria. Il semblait qu'elle ne voulait pas tourner autour du sujet, tout comme sur l'objet de ses propres recherches, le jeune homme n'insista donc pas et répondit simplement à la question de l'elfe.

"Et bien n'y connaissant rien aux plantes, je me renseigne sur la flore que je pourrais implanter dans la parcelle qui m'a été attribué. Je ne veux pas te déranger, tu l'as dit toit même, tu as des recherches importantes à faire. Mais je teremercie quand même de ta proposition^^. "

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2006 à 15:51:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je peux bien faire une petite pause, ça me fera certainement du bien..."

L'elfe essaya de sourire, reconnaissante au jeune homme de ne pas chercher à savoir ce qui la tracassait. Autant mettre le moins de personnes possible au courant, de toute façon c'était son problème. Seulement, s'il lui avait demandé, elle n'aurait probablement pas pu résister.

"Pour ce qui est de ta parcelle sur Neadora, si tu m'indique comment elle est, ou même si tu me la montre, je pourrais t'aider. Les elfes sont très proches de la nature, et je m'y connais assez en botanique."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-09-2006 à 16:30:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est une parcelle littorale avec une plage de sable, qui est entourées d'un certain nombre de dunes. A l'opposé, il me semble que ça se prolonge en plaine et le climat est tempéré. Mais je ne veux pas abuser de ton temps! Tes recherches sont sans doute plus importantes que les miennes, et ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider moi aussi!"

Elle semblait assez fatiguée comme ça, pas la peine d'abuser de sa gentillesse...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2006 à 16:41:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci de proposer, mais j'ai bientôt terminé, il ne me reste que quelques ouvrages à lire. Et puis c'est quelque chose d'assez... personnel, enfin, je ne veux pas te déranger avec mes problèmes... Merci quand même Ichigo."

La jeune elfe soupira. Elle devait vraiment faire peur à voir, elle el savait rien qu'en voyant les yeux du jeune homme. Même pas besoin de faire appel à son don, elle commençait à bien comprendre les sentiments les plus visibles sans y avoir recourt le moins du monde.

"C'est étrange, mais ta description me fait tout à fait penser à la végétation de Mantrah, où nous avons effectuée notre première mission... Je ne sais pas s'il y a des ouvrages qui en traitent, mais en tout cas c'est ce genre de végétation qui devrait convenir."

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-09-2006 à 17:13:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on peut faire le rapprochement...Je vais taper une nouvelle recherche...."

Il tapa simplement le mot "Mantrah, puis pendant que la recherche était en cours, il ajouta : "Je suis curieux mais pas au point de me mêler de ce qui ne me regarde pas...Cependant sache que parler de tes problèmes ne me dérangeraient pas, bien au contraire...Ca me permettrait peut être d'être utile à quelque chose ici...C'est idiot de ma part de dire ça^^" mais j'ai vraiment envie d'aider et d'avoir l'impression de servir à quelque chose..."

Son regard se faisait plus terne....

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2006 à 17:35:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avoir l'impression de servir à quelque chose... c'était exactement le sentiment de Caleen, celui qui avait motivé son arrivée sur la Lustria, et la ligne de conduite qu'elle avait essayé de tenir depuis lors. Alors elle ne comprenait que trop bien ce que pouvait éprouver Ichigo, et même ne fut pas vraiment étonnée qu'il le ui dise, l'ayant déjà remarqué lors de leurs deux missions en commun. Alala, ce n'était pas vraiment facile de se confier à une personne qu'on connaissait au final assez peu, mais Caleen ne put résister, la fatigue lui dictant de se reposer sur l'épaule de quelqu'un pour la soutenir, au sens propre comme au figuré. C'est ainsi qu'elle se retrouva pratiquement dans les bras d'Ichigo, comme si elle n'avait attendu que ça pour se détendre un peu et relâcher toute la tension qui l'habitait. Pour une fois, elle ne fondit pas en larmes, mais n'en était pas loin.

"Merci Ichigo... merci... c'est vraiment gentil de ta part, et je sais ce que ça fait de ne pas se sentir utile ici. Alors je vais te dire ce que je fais : des recherches sur Loreleï, parce qu'elle a disparu..."

Voilà, le morceau était lâché, il faut dire qu'elle en vait bien besoin. Devant Aya, elle essayait de rester forte et positive, mais c'était difficile, et là elle pouvait se permettre d'être plus elle-même et montrer cette émotion enfouie. Ca ne remettait pas en cause sa détermination transmise par Mitoko, c'était juste un moment où elle devait laisser ses sentiments s'exprimer...

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 23-09-2006 à 17:59:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Elle semblait avoir dit cela comme si elle venait de se défaire d'un poids énorme, au bord des larmes. Et c'était on ne peut plus compréhensible. Il avait bien remarqué lors de leur dernière mission que Caleen et Lorelei étaient devenues des amies très proches. Elle avait dû s'épuiser à rechercher une moindre piste qui l'emmenerait à son amie disparue. Mais pourquoi la bibliothèque?

"Au diable la botanique, je ferais tout pour t'aider!" Il éteignit net le terminal et posa une main chaleureuse sur l'épaule de la jeune elfe.

"A deux, on y arrivera plus vite...On va la retrouver tous les deux...As-tu une piste exploitable?"

Ce n'était plus le moment de flancher. Il devait rester fort pour être d'un quelquonque soutien.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2006 à 18:23:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen redressa la tête, affichant une expression de reconnaissance, toutefois toujours un peu triste. Ichigo proposait son aide, mais il ne connaissait pas vraiment la situation... Tant pis, Caleen était vraiment contente d'avoir quelqu'un qui proposait si gentiment de l'aider.

"Avec sa mère, nous avons exploité toutes les pistes possibles et il ne nous en reste qu'une seule, ça va te paraître étrange mais c'est une énigme... c'est pour ça que je suis là, pour essayer de trouver des idées pour la résoudre, vu mes faibles connaissances des mondes."

Caleen inspira doucement, pour se calmer et aussi se remémorer une énième fois les paroles d'Eldarion. Presque religieusement, elle récita :

"Une boucle, presque parfaite...Un désir de vérité...La perle de vie retourne au commencement de la boucle...Le désir est fort, autant l'est la méfiance...Un esprit ébranlé, des convictions vacillantes...De l'anneau de métal vers le chateau d'acier...c'est son prochain voyage...Les yeux noirs...et les yeux ardents...sont...
Il s'est coupé à ce moment là, donc voilà la seule piste pour la retrouver... sa mère cherche également de son côté, et en attendant de ses nouvelles j'ai pour ainsi dire éplucher un grand nombres d'ouvrages."

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2006 à 12:18:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Les énigmes n'étaient pas le fort du jeune homme, mais celui-ci s'efforça d'essayer de la décortiquer : "Cette énigme concernerait Lorelei donc? D'après celle ci, elle voudrait savoir quelque chose mais aurait peur de l'apprendre?....Lorelei t'a parlé de quelque chose avant sa disparition?"

Le reste de l'énigme ne lui évoquait strictement rien, c'était à s'en arracher les cheveux...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-09-2006 à 12:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, elle ne m'a rien dit... elle m'a laissé à l'écart de ce qui a conduit à son départ... et puis de toute façon, elle ne parle pas beaucoup d'elle en temps normal...

Voilà pourquoi c'était si difficile de la retrouver, presque comme si Loreleï l'avait prévu depuis le début... Caleen secoua la tête. Non! Ce qu'elle venait de penser était vraiment stupide, Loreleï ne ferait jamais ça! Malgré le fait qu'elle ne soit pas bavarde, Caleen savait très bien que Loreleï la considérait comme sa meilleure amie, elle l'avait pour ainsi dire senti. C'était d'autant plus difficile quand on pensait qu'elle n'avait jamais rien dit... mais sa mère aussi était dans le même cas, donc...

"Je crois que je vais aller terminer mon livre... je suis certaine que celui-ci est le bon. Par contre... celui-ci, et les suivants, je préfèrerais les lire moi-même, et que tu ne les regarde pas pour le moment si ça ne te dérange pas..."

Si elle se sentait déjà assez mal de lire les écrits du père de Loreleï, son amie lui pardonnerait sûrement. Mais comme Ichigo n'était pas vraiment au courant des rapports entre Loreleï et Khaotil, autant ne pas ébruiter le fait qu'elle le haïssait profondément, c'était une chose personnelle que le Luastria n'avait pas besoin de connaître.

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2006 à 14:21:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien....Y a t-il autre chose que je puisse faire pour t'aider alors?"

Le jeune homme n'avait émis aucune objection à la demande de Caleen mais celle-ci le laissait perplexe. "Elle doit avoir une bonne raison, mais laquelle?", pensait-il.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-09-2006 à 15:06:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se frotta doucement les yeux, chassant les quelques minuscules larmes qui tentaient de s'échapper. Mais elle souriait pour rassurer le jeune homme en face d'elle, qui en avait bien besoin, elle le savait vu qu'elle avait été - et était encore - dans le même cas que lui.

"Tu m'as beaucoup aidée rien qu'en m'écoutant, merci Ichigo, fit-elle en s'inclinant doucement. Comme tu vois, je ne sais même pas si ce que je fais est utile, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment, pour ne pas me sentir impuissante... Tu n'es pas obligé de faire comme moi, mais si tu as des idées elles sont les bienvenues."

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-09-2006 à 15:44:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'était peu de choses, inutile de me remercier...", répondit simplement le jeune homme. Encore une fois, son aide n'avait pas fait avancer les choses, il avait plus fait perdre du temps à la jeune elfe qu'autre chose et n'avait aucune piste à proposer à celle-ci."Je sors, laisse moi un message avec le sneak si tu as besoin d'un coup de main plus tard." Ayant dit cela, il prit la direction de la sortie de la bibliothèque.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2006 à 23:33:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L’elfe salua le jeune membre de l’Aube d’un signe de la main et d’un sourire. S’il est vrai qu’elle se sentait mieux d’avoir eu quelqu’un à qui parler de ce qui lui pesait hormis Aya, elle était aussi assez mal d’avoir pour ainsi dire refusé l’aide d’Ichigo. Caleen n’avait pourtant pas refusé explicitement, mais c’était tout comme lorsqu’elle avait mis la restriction des livres de Kahotil, sa dernière option. Ichigo avait tellement envie de se rendre utile, et elle n’avait pas pu l’aider…
C’est une elfe assez peu assurée qui retourna s’asseoir devant le livre rouge pratiquement terminé, et fut accueillie par une Naïke qui semblait inquiète.

- " Caleen, ça va ?
- Oui oui, répondit évasivement l’elfe.
- On ne dirait pas à te voir, tu devrais te reposer.
- Pas question, j’ai bientôt terminé de toute façon.
- Ce livre oui, mais il en reste encore au moins trois aussi gros. Tu n’y arriveras jamais, tu vas t’écrouler de fatigue.
- Je ne m’écroulerais pas, je t’assure que ça va.
- Bon… tu ne diras pas que je ne t’ai pas prévenue ! "

L’élémentale de Vent se tut, laissant Caleen reprendre où elle s’en était arrêtée, non sans avoir envoyé sur son visage une légère brise pour signifier sa frustration.
Ce premier livre lui avait fait forte impression. Les aventures de Khaotil en Terres du Milieu lui avaient montré un homme qu’elle n’imaginait pas ainsi, qui s’était construit à partir de rien, étant donné qu’il ne savait même plus qui il était. Son nom même, Khaotil, contraction de Kallo Ithil, venait de ses actes. Quoi qu’il en soit, Caleen était assez troublée. Khaotil, cet homme profondément bon et d’un altruisme sans borne, bien que parfois trop naïf et confiant, avait-il tellement changé pour que sa fille le déteste à ce point ? Une telle personne ne pouvait s’attirer la haine au sens de l’elfe…

Si le but principal de sa lecture était de connaître le père de Loreleï et surtout trouver des informations sur sa fille, Caleen s’était tout de même particulièrement attardée sur les elfes de Terres du Milieu. Elle en avait déjà eu un aperçu en débutant le Silmarillon, et cela semblait-il en était la suite. L’elfe pu voir l’évolution des Eldar, et ne put s’empêcher de trouver d’énormes ressemblances avec son propre peuple, ce qui était assez normal appartenant à la même race, mais également fort troublant au vu de la distance qui les séparaient. Si lointains et pourtant si proches dans leur comportement… Les paroles d’Eldarion à son égard devenaient un peu plus claires, car cette fameuse aura dont il parlait était presque palpable même à travers les écrits du rôdeur. Les prouesses de Legolas à l’arc la firent quelque peu rêver alors que son regard s’attardait sur son arme élémentale. Elle était bien loin de ce niveau, et de toutes les façons ne serait jamais une guerrière…

Un autre fait marquant était le choix de Khaotil comme champion de la Lumière. Dans l’imaginaire collectif de beaucoup de mondes, la Lumière était quelque chose de positif, toujours associée au bien et opposée aux Ténèbres. Cependant, dans le monde des élémentaux, comme elle l’avait appris dans ses précédentes lectures, il fallait fortement nuancer… La Lumière devait avoir eu une raison pour choisir le père de Loreleï, une raison précise et qu’étrangement, Caleen soupçonnait n’être pas si avouable que ça…
En parlant d’élémentaux, si Khaotil ne savait pas encore ce que c’était à cette époque, il portait bel et bien une arme élémentale. Ash, son épée, devait être un élémental de Foudre, sans l’ombre d’un doute. Et il semblait avoir un sacré caractère lui aussi, se dit-elle en levant à nouveau ses yeux fatigués vers une Naïke boudeuse.
Enfin, l’elfe aux cheveux verts arrivait à la fin du livre, qui s’il l’avait éclairée sur certains points, lui faisait aussi se poser pas mal de questions, et qui de surcroît de se terminait par une découverte stupéfiante : un vaisseau en Arda, un monde sans technologie. Et apparemment, même s’il ne ressemblait pas vraiment à celui sur lequel elle se trouvait actuellement, était le Luastria. Et juste au moment de cette trouvaille ô combien importante s’ouvrait une gate qui absorba le rôdeur : le récit s’achevait ainsi, sur ce qui marquait le début de la véritable aventure de Khaotil dans cet univers quasi-infini du Prismandalé.

Lentement, Caleen referma me livre de cuir rouge, puis ce furent ses yeux qui se fermèrent un instant, comme pour rassembler ses idées, et aussi pour les reposer quelque peu. Ca ne faisait véritablement que commencer, et l’espace d’une seconde, elle pensa à sauter tout cela et passer directement au passage qui l’intéressait, mais abandonna rapidement l’idée. Elle était fatiguée, cependant maintenant qu’elle avait commencé, elle ne pouvait concevoir de ne pas aller jusqu’au bout dans les règles. Après tout, elle ne pouvait savoir ce qui était important ou pas dans ce récit… ce n’était définitivement pas de la curiosité, mais une certaine soif d’apprendre.
Se levant, l’elfe ramassa l’ouvrage couleur sang et repartit dans le rayon bondé où elle l’avait trouvé. Le reposant soigneusement, elle empoigna les suivants. Naïke avait raison, il y en avait encore trois, de couleurs différentes, ainsi que d’épaisseurs variées. Le troisième volume était particulièrement imposant par rapport aux autres d’ailleurs.
Caleen retourna s’asseoir, posant les ouvrages devant elle. Réprimant un bâillement, elle ouvrit le second livre et débuta sa lecture de cette écriture à présent si familière.

Cet ouvrage marquait donc le début des voyages du rôdeur dans le Prismandalé, à la découverte de cet univers qui lui était jusque là inconnu. Passée la surprise, l’incompréhension, tous ces sentiments comme toute normaux en de telles circonstances, Khaotil avait pris sur lui et, au gré de ses voyages imprévus (les gates ayant la fâcheuse tendance de s’ouvrir spontanément et au mauvais moment) s’était instruit de tout de qu’il pouvait et dans tous les domaines, tel une éponge à la capacité d’absorption infinie. C’était parfois long et fastidieux, mais le père de Loreleï n’était pas du genre à abandonner, poussé par cette soif d’apprendre, et peut-être aussi de comprendre. C’est ainsi que se déroula une bonne partie de sa vie pendant laquelle il visita de nombreux monde, fit la connaissance de nombreuses personnes, certaines qu’il ne reverrait plus jamais, et d’autres qui allaient compter plus que tout… Car c’est bien dans ce livre-ci qu’était écrite sa rencontre avec la femme de sa vie, Aya Brea. Si les autres parties étaient survolées, celle-ci donnait beaucoup plus de détails, ce qui n’était guère surprenant, et Caleen en rougit quelque peu. Là oui, ça rentrait dans l’indiscrétion la plus totale… devait-elle éviter ce passage par respect pour Aya ? Elle décida que non. Et puis fatiguée comme elle l’était, elle oublierait certainement la plupart des choses qu’elle venait de lire… Ainsi rassurée de bien piètre façon, elle poursuivit.
Cette fameuse rencontre entre Khaotil et Aya étonna quelque peu l’elfe, car au début, ils n’avaient pas l’air de s’apprécier, et elle suivit avec intérêt l’évolution de cette relation, qui allait s’achever de bien heureuse façon… mais pas dans cet ouvrage, car les amants se retrouvèrent séparés de façon brutale. Et après quelques péripéties et la redécouverte du Luastria cette fois-ci dans les détails, le second livre s’achève.

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 12:02:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen et Celiel entrèrent dans la bibliothèque, enfin disons que Celiel traînait Meileen par la main, elle semblait un peu inquiète.

" Mais c 'est... c 'est pas trop violent ton truc ? ".

Ils allèrent dans une partie de la bibliothèque où se trouvaient plusieurs ordinateurs, réunissant toutes les archives sonores et vidéos consultables du Luastria. Meileen s 'assit avec lui devant un poste, pas très confiante en ce que Celiel allait lui faire écouter...

(( Précision : Meileen vivait isolée, elle allait au lycée, mais elle n 'a connu que l 'opéra comme musique, et des styles comme le jazz par exemple. Mais tout ce qui est rock et compagnie, elle a jamais entendu ))

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 01-10-2006 à 12:20:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo était sortit un peu déçu de la bibliothèque, du fait qu'il ne pouvait aider davantage la jeune elfe. Ne sachant que faire, il s'appuya un instant contre le mur d'un couloir. Il n'avait plus vraiment le jardinage en tête.

"Mon vieux, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas te rendre utile on dirait..."

Il dégaina son katana :

"C'est à peine si je sais manier l'épée....Tiens?"

Il remarqua une fissure sur la lame :

"Quand est-ce que c'est apparu ça? Je ne l'ai pas utilisé pourtant lors de la dernière mission...Peut-être sur Manthrah alors...C'est vrai que je m'étais pas mal acharné sur ses plantes. Bon, direction l'armurerie alors...."

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 12:23:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(je vais la jouer plus soft que prévu, mais ce sera un peu violent quand même )

"Hm... Je crains que ce ne soit un baptême du feu un peu dur à encaisser, mais je voudrais te faire écouter deux morceaux, et je crains en effet que le premier sera un peu dur à encaisser pour toi."

Celiel pianotait sur le clavier de l'ordinateur auquel Meileen s'était installé et finit par trouver l'archive qu'il cherchait. La musicothèque était plus que variée et il n'eut aucun mal à trouver ce qu'il cherchait. Il posa un écouteur dans l'oreille de Meileen, et veilla à ce que le son ne soit pas trop élevé :

Arch Enemy - Enemy Within

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 13:09:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Etrange, ça commençait par du piano, ce n 'était pas trop désagréable. Meileen en revanche fit un bond de quinze mètres quand le chanteur entra en action. Elle retira vivement l 'écouteur de son oreille.

" Mais c 'est affreux ce truc !! Tu ne vas pas me dire franchement que tu aimes ça ? O_o
Comptes pas sur moi pour grogner dans un micro, je suis une choriste soprano moi ! ".

Dans sa voix se mêlait un mélange de fierté s 'opposant à cette détestable façon de chanter, et l 'indignation que Celiel ai pu pensé qu 'elle s 'adonnerait à ce genre de procédés. Elle croisa les bras et laissa l 'écouteur sur le bureau.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 13:22:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Oui... Je me doutais que ça ne te plairait pas. Sinon oui, j'aime ce genre de musique. C'est pour moi autant une performance musicale extraordinaire qu'un excellent exhutoire. Tu me laisses encore une chance ? Promis, la chanteuse de l'extrait suivant ne hurle pas, elle chante. D'une façon que tu devrais aimer d'ailleurs. Si tu acceptes d'écouter ce deuxième morceau, et que tu l'apprécies ou non, je m'engage à t'accompagner à l'opéra pour expier ma faute."

Celiel chercha la deuxième piste qu'il voulait faire écouter à Meileen, sans être sûr qu'elle accepterait.

Within Temptation - Mother Earth

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 14:43:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Une performance musicale... moi je ne trouve pas ça musical du tout ".

Elle écouta sa proposition avec un air sceptique. Pourtant, elle avait l 'impression qu 'elle pouvait le suivre les yeux fermés, qu 'elle pouvait prendre cet écouteur et qu 'il tendrait sa promesse. Lui ferait-elle... confiance ?

La confiance... Ca ne sert qu 'à trahir...

Elle finit par s 'adresser à lui, encore un peu agacée :

" Ok, mais si c 'est aussi horrible que le premier, tu devras renoncer à me faire chanter ! ".

Meileen remit l 'écouteur, et Celiel lança le morceau. Au début, elle parut toujours aussi sceptique. Petit à petit, son visage devint déconcerté : mélanger des instruments modernes, avec des instruments classiques, et une voix symphonique en plus ? C 'était audacieux... Mais pas forcément mauvais...
La jeune femme sembla se plonger dans l 'écoute prononcée du morceau. Quand il fut finit, elle retira l 'écouteur, perplexe.

" C 'est.... C 'est assez curieux, je ne peux pas dire que je n 'aime pas ".

Elle regarda Celiel.

" Mais ça va demander pas mal de travail pour ma voix si je chante un truc comme ça... Je n 'y arriverais pas toute seule ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 14:58:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bien sûr que tu ne seras pas seule. L'idée de base d'un groupe, c'est de travailler ensemble. Puis - je en déduire que tu acceptes ? "

Celiel se leva de sa chaise et passa derrière Meileen en l'entourant de ses bras :

"Et sinon notre petite soirée à l'opéra, on se la fait dès ce soir ou plus tard dans la semaine ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-10-2006 à 16:16:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne savait pas trop quoi faire, elle était assez solitaire, et cela faisait bientôt un an qu 'elle n 'avait pas chanté. Elle ne voulait tellement pas voir de la déception dans ses yeux...

" Bon, euh... je veux bien. Mais n 'en saute pas de joie, va falloir que je me réentraîne sérieusement avant de venir ".

Elle enleva l 'écouteur et se cala dans le fond de sa chaise.

" Je veux bien t 'y emmener, surtout si tu n 'y est jamais allé. Tu crois que tu vas supporter ? Ca dure assez longtemps un opéra ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se mit à sourire, et répondit à une soudaine envie d'embrasser discrètement Meileen avant de répondre :

"Je ne te garantis pas que je vais aimer, mais je te dois bien ça après ce que je viens de faire subir à tes tympans. Et qui sait, peut - être que j'aimerai ça, je ne peux pas juger sans connaître après tout."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-10-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne put réprimer un sourire.

" Va pour ce soir, mais faut que j 'aille dormir un peu avant sinon je vais tomber d 'épuisement ^^ ".

Elle déposa à son tour un baiser sur les lèvres du jeune ange avant de se lever à son tour.

" J 'ai repéré l 'opéra à Traverse, mais je ne sais pas ce qu 'ils y jouent, on a qu 'à aller voir. Au pire, si c 'est pas bien, on prendra un programme pour voir ce qu 'ils font cette semaine ".

Elle se mit à sourire malicieusement.

" En fait, je te conseille d 'aller dormir un peu aussi, parce que si tu t 'endors ce soir comptes pas sur moi pour te ramasser ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 21:36:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel renvoya son sourire à Meileen en levant la tête pour la regarder dans le blanc des yeux :

"On verra bien qui ramasse qui "

Mais il se trahit en réprimant un baîllement incongru :

"Ceci dit c'est vrai que j'ai pas mal bougé ces derniers temps, même après être rentré de meta Terra..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Aile Rouge  La BibliothèqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum