L'elfe sursauta lorsqu'elle enttendit crier son nom, mais reconnu aisément la voix et se prit à sourire. Lilianna savait se faire remarquer. Elle espérait toutefois qu'elle n'avait pas effrayé le Sans-Destin de l'Aube, qui n'était visiblement pas très rassuré.
"Très bien, répondit l'elfe en s'inclinant, même si c'était un mensonge, et toi Lilianna?"
Caleen se demandait ce que Lilianna pouvait faire à la bibliothèque, car elle pensait que ce n'était pas tellement son genre.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 14-02-2006 à 23:52:38
"Ben je... "
Lilianna fit un pas en arrière en regardant le jeune garçon,
"olalala miaou.. ... ... ... ... euh je faisais quelque recherche pour apprendre une magie pour l'exam ^^" tu pourras m'aidé un peu plus tard ?"
Caleen était un peu perplexe. La réaction de Lilianna face au jeune Sans-Destin était un peu bizarre, et elle avait sentit que c'était un sorte de réflexe, mais dû à quoi?
L'elfe fit tout pour ne rien laisser paraître, mais la proposition de Lilianna lui fit un peu mal, tout en lui faisant paradoxalement plaisir. Elle avait proposé de l'aider à Loreleï, et son amie était partie ensuite sans rien dire. Ca ne pouvait signifier que l'elfe n'était pas utile dans ce genre d'exercice. Même si elle voulait vraiment aider Lilianna, elle appréhendait le fait qu'elle puisse faire comme Loreleï...
"Je ne sais pas si j'en serais capable..."
Yno
Légende
Posté le 15-02-2006 à 00:07:47
Lilianna donna une bourrade dans le dos de l'elfe.
"Ta pas l'aire dans ton assiette Caleeeeeen"
"CHUUUUUUUUUUUUUUT"
"La ferme é_é "
Lilianna souriat a Caleen.
"J'aimerais bien que tu m'aide sa me ferait plaisir"
Caleen se massa l'épaule. Elle n'y allait pas de main morte... ou était-ce elle qui était trop fragile?
"Bon hé bien d'accord... moi aussi ça me ferait plaisir de te rendre la pareille pour l'entraînement."
L'elfe se retourna vers le jeune homme mais n'eut même pas le temps de dire au revoir que Lilianna l'entraînait déjà dans les couloirs du Luastria.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-02-2006 à 02:01:06
Loreleï arriva dans la bibliothèque, et passa à travers les rayonnage, avant de se rendre compte que Caleen n'était plus là. Bon....ça voulait dire qu'elle avait trouvé de quoi s'occuper ailleurs. Bien... Elle avait eu raison de ne pas la déranger quand elle lisait son livre tout à l'heure. Caleen avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait et non pas ce que Loreleï lui demandait. Bon, tant pis, il faudrait se débrouiller toute seule pour apprendre à utiliser la mana...Moui, autant dire que c'était foutu quoi...
Loreleï baissa la tête en soupirant, puis sorti de la bibliothèque, sans trop savoir où aller...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 15-02-2006 à 22:38:41
Rémus mit un moment avant de comprendre ce qui venait de se passer.Il était en train de parler avec une jeune fille qui s'était presentée sou le nom de Caleen quand une autre personne ( beaucoup moins discrète XD ) avait fait irruption. Et en moins de quelques secondes celle ci avait entrainé l'autre il ne savait où le laissant de nouveau seul. Pourquoi le fuyons t'on ? Rémus se regarda,essayant de trouver quelquechose qui n'allait pas, pourtant il était dans la "normalité" et ne comprenait pas pourquoi les gens s'obstinaient à l'éviter sachant que depuis son arrivée il avait déja vu nombre de personne plus étrange que lui. Comme cette fille.... Rémus resta un moment sur sa chaise se gratant l'un de ses favoris. Puis une étourdissement soudain le prit, et il souvint qu'il n'avait rien mangé depuis son arrivée. Après avoir rangé son livre, il se mit en tete de trouver un endroit où se restaurer.
--------------------
Yno
Légende
Posté le 23-02-2006 à 19:51:45
Lilianna entra dans la bibliotheque.. Elle regarda un peu partout puis se faisant conseillé par la bibliotecaire non rancunnière pour le boucan qu'avais fais la jeune femme, elle prit un livre nommé "Histoire du soin : ou de la concentration magique"
Lilianna referma son livre, elle alla vers la bibliotéquaire et lui demanda comment telechargée ces donnée sur le sneak. Cette dernière lui expliqua et ainsi lilianna reposa le livre.
Bon elle en avait apprit des chose et une idée aveit germé dans sa tête pour le soin, mais plus tard... Elle voulait allez voir les participant de l'examen, vu qu'il ne restait guère de temps avant que son propre examen ne commence...
Suite à leur visite à la Salle des Gates, Sheena décida de quitter Sakura pendant au moins un quart d'heure car elle avait quelque chose à faire dans son horraire alors elle laissa la jeune femme en face de la bibliothèque du Luastria. Sakura y entra, croisa le regard d'un Examinateur qui plaçait des livres dans une étagère et s'enfonça dans les rangée qui contenait de larges manuscrits et en prit un au hasard. Elle s'installa confortablement dans un fauteuil où l'on pouvait lire n'importe quoi ou même travailler sur divers projets. Elle lu le titre qui parru pas très flatteur mais le contenu était on ne peu plus adéquat. Elle était tombée sur un manuscrit expliquant la naissance de Done, une dite planète éteinte suite à la guerre des Sans-Destins contre les Heartless. Elle apprit l'existence des nécromanciennes, des Seeds, des armes assez spéciales qu'on appellait des pistolames. A peine fut-elle rendu à la dixième page qu'une voix dérangea sa lecture. C'était Sheena qui transportait un sac de papier kraft d'une main, elle se trouvait devant Sakura quand elle lui adressa la parole. La jeune femme aux cheveux mauves sursauta, referma le manuscrit et le déposa sur la table tout près d'elles.
-"Tu as fait vite, j'étais train de lire ces documents quand tu m'as déconcentrer. Dit Sakura qui se mordait la lèvre inférieure
- Eh bien, ça fait exactement plus d'une demie-heure de minutes que je suis parti à Traverse pour aller chercher ce collis ici présent que j'ai obtenu d'un type avec qui je marchande depuis des mois.
- Et que contient ce sac?
- C'est le collis, je ne l'ouvrirais pas ici puisqu'on est dans une bibliothèque... et que l'examinateur m'a fait signe de sortir.
- Viens, on s'en va."
Sakura se leva et sa nouvelle amie sortit la première de la salle. Quand elles furent toute les deux devant les portes de la bibliothèque, Sheena sortit du sac en question une pierre précieuse d'un rouge vin. On aurait dit qu'à l'intérieur se trouvait une flamme jaune orangée qui brûlait depuis toujours et qui semblait ne jamais vouloir s'éteindre. Sakura adressa un regard stupéfait à Sheena qui rigolait en voyant l'air bêta de son amie.
-"Qu'est-ce que c'est? Demanda Sakura.
- Une pierre élémentale, elle n'a rien d'ordinaire. Ce n'est pas un vrai élémental qu'on retrouve à l'intérieur mais une source de magie dont on peu se puiser pour attaquer divers créatures... Elle a une source infinie en magie mais on ne peut pas l'utiliser trop souvent car elle épuise rapidement celui ou celle qui la possède. D'après ce que m'a dit le marchand, on pourrait s'en faire une petite fortune dans quelques mois! Ou sinon, je pourrais la conserver pour me faire confectioner une arme au magasins d'armes de Traverse.
- Traverse? Ah oui! Cette ville dont tu m'as parler. Ils font des armes dans ce coin? A partir de rien?
- Oulah... ne me poses pas autant de questions, je vais faire de mon possible pour t'expliquer. Traverse est l'endroit où plusieurs voyageurs inter-stéllaires atterissent pour faire le plein ou pour vendre ou acheter divers objets. On raconte qu'une ruelle serait infestée de Heartless mais ils n'aurait jamais attaquer qui que ce soit hors de leur ruelles respectives. Le forgeron de la ville peut confectionner à peu près n'importe quoi avec des matériaux alors si jamais t'as besoin de te faire faire une arme, c'est l'endroit où il faut aller. Mais attention! Il faudra aussi payer un certain montant de gummies.
- G-gummies?
- L'unitée monnaitaire de Traverse, tu verras, c'est facile! T'as qu'à sortir le montant de crédit de ton sneak et ils se transformeront en gummies! Chouette non?"
Elle marchèrent en direction de bancs tout en parlant et Sakura apprit divers choses sur les planètes entourant le Luastria. Elle pouvait se compter chanceuse d'avoir une amie aussi gentille que cette Sheena et aussi dévouée à la juste cause d'aider son prochain. Finalement, après quelques minutes de questions et réponses Sakura décida un truc qui allait surment influencer sa carrière abord du vaisseau.
"Sheena, ça te dirais qu'on aille à Traverse? J'ai besoin d'aller voir ce type qui fait des armes..."
Son amie n'hésita pas une seconde, elle rangea sa pierre magique dans le sac et le fourra dans une poche de son jacket. Ensuite, elles se levèrent et se dirigèrent vers la Salle des Gates.
J'espère faire le bon choix... se dit Sakura.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 11-03-2006 à 23:58:09
Des centaines d'étageres contenant de multitudes d'ouvrages s'etendaient inlassablement devant les yeux de Dreac.
*Tillit Tilliiit*
"Yep,qui veux me palrer ? -Yo,c'est Sonyk.T'es revenu de chez Cid a ce qu'on m'a dit. -Ouais ,c'est exact. -Tu es ou exactement ? -A la bibliothèque. -Ok j'arr.........................ive"
Dreac sursautta quand il senti une main sur son épaule.
"-WAAAOW, arretez de faire ca ,je m'y habituerais jamais. -ha ha désolé.Alors ,c'etait comment chez le vieu Cid ? -Ben ,a vrai dire ...C'ETAIT GENIAL.Il m'a apprit les bases ,comment forger ,la conception etc et meme un peu plus. -Super ,content que ca t'ai plut.Mais dit moi,que fait tu dans un endroit aussi Bizarre qu'une bibliotheque brrr j'ai des frissons rien qu'a voir tout ces livres. -Tss,je vient voir pourquoi je n'arrive pas a utiliser la magie a mon niveau. -Hmm.Tu n'arrive pas du tout a la controler ni a la sentir ? -Exactement" Dit il en baissant la tête. "-Hey ,ne fait pas cette tête la. Approche toi pour voir."
Sonyk posa sa main sur le front de Dreac puis lui prit la main.
"hum,il y a quelque chose d'étrange en effet.On dirait qu'il y a un bloquage,comme si tu avais peur de t'en servir ,peur des conséquences. -Hein ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? -Je ne sais pas ,il faudra que tu le découvres tout seul.Tu n'a rien remaqué d'inhabituel ,quelque chose de changé ces derniers temp ? - Non ,je ne pense pas "tzz" ailleu...ca commence a m'énerver ca grrr. -C'est quoi ca ? -oh rien, je me choppe l'électricité des que je touche a un truc en ce moment. -Oh ,mais voila qui change tout.Ca ,c'est quelque chose qui signifie que tu es en contact avec la magie inconsciemment.Peut etre meme que tu as commencé a stocker l'énergie sans pouvoir l'expulser,ce qui pourait etre deja plus grave et auquel cas il faudrait a tout prit la faire sortir. -Euh ,vous me faitez peur la .Bon ,je vais chercher des bouquins la dessus ,merci encore de m'avoir éclairé. -De rien ! allez ,je me tire d'ici avant d'avoir un crise d'angoisse."
Vangelius : Oui...........euh non en fait...je cherche à me procurer un livre...vide. C'est possible ici ?
Vangelius regardait l'examinateur avec gene...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-04-2006 à 22:47:39
"Et bien, nous avons des livres avec des pages blanches pour ceux qui souhaitent tenir leur propre journal de bord, si c'est ce que vous voulez dire..."
Vangelius : Oui ! Exactement ! Je pourrais en avoir un si possible ?
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-04-2006 à 11:35:38
(hj : pour tenir un journal de bord, tu peux directement créer un topic dans la section Parchemins ^^ )
"Un instant..." L'examinateur fit un rapide aller retour entre ce qui semblait être une réserve, placée à l'arrière du bureau du conservateur, et l'endroit où il avait laissé Vangelius, pour lui remettre le dit livre : "Voici."
((oui mais ja trouvais ça pas logique de voir un livre surgir de nul part...je suis un peu perfectionniste ))
Vangelius : Merci........Au revoir...
Vangelius se dépécha de rentrer dans sa chambre pour se mettre à écrire...
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 01-05-2006 à 00:20:42
Dreac pasa la porte de la bibliotheque.
"Bon, que pourais-je trouver d'interessant ici"
Il piocha au hazard dans un rayon.
*Les elementaux*
*Les elementaux sont des................bla bla lba...........Ils peuvent etre condensés dans des armes qui sont ensuite appellées armes ......blabla......*
"He, c'est genial ca, il faut que je lui en parle."
Il posa le livre puis couru a la gate de Traverse.
Alia entra dans la bibliothèque et regarda autour d'elle. Il ya avait énormément de livres. Elle se mit à flnaer dans les rayons en prenant un ou deux en passant. Puis elle s'assit dans un des rayons contre l'une des étagères et se mit à lire tranquillement. Elle avait toujours adoré les bibliothèque. Aujourd'hui son choix c'éatit porté sur la culture générale, c'est à dire, élémentaux, le prismandalé et autres recueil parlant du monde qui l'entourait. Elle était passioné dans sa lecture.
"Echyrion (l'),Origine : Inconnue, Genre : Inclassable, Ancienneté : Inconnue (les systèmes d'analyse le situe à environ 5000 ans avant notre ère), Sujet : ......, Note sur l'ouvrage : Atypique car en dehors de son titre, il ne comporte qu'un mot dans ses 666 pages (le terme "Vangelius" dont la signification reste inconnue jusqu'à nos jours). La bibliothèque le conserve néanmoins pour son ancienneté, son état inaltéré ainsi que l'aura magique ténèbreuse qui s'en échappe..."
Vangelius : Je sens que cela va etre une lecture passionnante.....Juste par curiosité je vais aller chercher ce livre...
----------------------------------------------
Et il le trouva et s'assit par terre non loin........
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 09-05-2006 à 17:49:29
Le livre se présentait comme un ouvrage imposant doté d'une couverture de cuir rouge très peu usée sur laquelle se trouvait une tete de gargouille en bronze, la gueule ouverte.
Vangelius : Charmant...
Il ouvrit et constata qu'effectivement, en 666 pages, il n'y avait qu'un seul mot...
Vangelius : Youpiiiiiiiiiiiii.....bon finit ta lecture stupide vangie et bouge-toi maintenant.
Il referma le livre...enfin il pensait l'avoir refermé...en fait la gargouille en lornement sembla s'animer et mordit un des doigts du démon...
Vangelius : Raaaaaah saleté qu'est-ce que... Gargouille : Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.....le maaaaaaaaaaitre est de retour... Vangelius : Hein ? Gargouille : Maaaaaaaaaaaaitre...voici 150 cycles que je vous attend...que j'attend votre retour parmi nous... Vangelius : De quoi ? Attend tu confond euh.....machin. Gargouille: Noooooooooooon je vous reconnaitrait entre mille... Vangelius : Ouais ouais si tu veux, truc...Tu peux me lacher maintenant. Gargouille : Oui bien sur maitre...
La créature lacha le démon qui s'essuya le doigt contre son manteau. La gargouille se mit à lécher le sang sur le livre.
Gargouille : Ouiiiiiiiiiiiiii la vérité......le livre va s'ouvrir de nouveau... Vangelius : De quoi ? Qu'est-ce que tu...Oh me**e ....!
Le livre venait de s'ouvrir et avait radicalement changé, les pages s'écrivant incroyablement vite en lettres de sang, les pages s'écorchant sans cesse et se renouvellant, créant une faille noire partant du livre qui engouffra le démon...
(suite dans un autre topic...j'ais pas encore décidé lequel )
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 12-05-2006 à 19:21:08
Alia était resté plusieurs heures dans la biblithèque lisant pas mal de livres afin d'assouvir sa soif de culture. une fois cette chose faite elle décida de retourner s'entrainer.Elle reposa donc ses bouquins avant de sortir hors de la pièce
Sakura entra dans la bibliothèque en pesant sur un bouton du sneak qui fit apparaître un écran audiovisuel. Elle fouilla dans les menus et demanda à parler à Yuki.
-"Yuki, tu m'entends? J'suis dans la bibliothèque. Que dois-je faire maintenant?"