L'image du jeune informaticien apparut sur l'écran tandis que sa voix résonnait dans les haut parleurs du sneak "Alooooooooooooooooooooooooooors... Prends un ordinateur, n'importe lequel, et clique sur l'icône du navigateur Intranet. Je vais te guider à partir de là ^___^ "
Sakura s'approcha d'un ordinateur, chose qu'elle avait rarement depuis son arrivée et s'assied sur une chaise. Elle mannia la souris jusqu'à l'icône du navigateur intranet, cliqua et regarda le sneak.
"Maintenant je fais quoi Yuki-san?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-06-2006 à 02:33:09
" Hé bien, séléctionne l'icône en haut à droite, et une fenêtre va s'ouvrir...comme login, tu devras entrer Us02Yu, et le mot de passe 53226. A partir de là, ça devrait suffire pour me permettre de vérifier que les connections se font bien, et on pourra passer à la suite. "
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 04-06-2006 à 03:07:36
Sakura nota le login et le mot de passe sur un bout de papier, prit un instant pour comprendre comment fonctionnait le système et rentra dans la mauvaise case à quelques reprises avant de prendre la bonne où elle vit qu'elle devait rentrer les informations. Elle rentra le login et le password et il y eut un bruit de clochette. Un instant plus tard, elle se trouvait dans une sorte de réseau. Elle tourna le sneak vers l'écran de sorte que Yuki puisse voir l'écran.
-"Je crois que ça fonctionne." Dit-elle. "Maintenant, je fais quoi?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-06-2006 à 09:58:16
Bon, à partir de là tu vas devoir plisser un peu les yeux, parce qu'il va falloir que dans ce petit chaos de lignes de codes, tu trouves les mots suivants : ReD00145 , Logout458 , et Print458. Sélectionne - les tous avec Ctrl pour les mettre en surbrillance.
Sakura passa quelques minutes à fouiller dans toutes les données et cliqua en pressant le bouton Ctrl sur le premier code, ensuite le deuxième et fouilla un peu partout pour trouver le troisième... Mais elle se rendit compte qu'elle avait prit le mauvais troisième et dû recommencer. Fatigue, se dit-elle. Enfin, elle prit les trois codes et s'adressa à Yuki.
-"Voilà, c'est fait... Ouf, y'en a des fichiers..."
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 05-06-2006 à 19:21:32
Tu crois pas si bien dire. Il faut maintenant que tu ouvres un petit programme dans la barre des tâches. Il s'appelle Snapbox tu le vois ?
Sakura regarda en bas à droite et fouilla dans les logiciel et vint sur un programme intitulé Snapbox. Elle cliqua tout simplement. La technologie n'avait rien de tellement compliquée maintenant qu'elle s'était habituée à divers machines du vaisseau. Elle l'ouvrit, le sneak toujours en face de l'écran.
"Je crois que c'est fait..."
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 06-06-2006 à 08:52:26
Ok c'est parfait ^^ Il faut maintenant que tu cliques sur Parcourir et tu cherches le fichier datagate dans le disque C:/. Ensuite tu cliques sur RUN ^^
Sakura fouilla dans le menu Démarrer et cliqua sur Parcourir. Elle n'arrivait pas à faire certains symboles pour commencer mais fouilla divers combinaisons et avec de la patience, elle parvint à faire le C:/. Finalement elle cliqua sur RUN.
-"Je crois que c'est bon Yumi-san."
Lentement, une Sheena plus que mystérieuse entra dans la pièce et ne fit pas attention aux Examinateurs. Elle se cacha derrière les étagères de livres et observa Sakura tranquillement. Elle rangea son bâton dans son sneak et resta silencieuse.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 06-06-2006 à 15:53:56
Soudain, l'écran s'affolle et se met à clignoter dans plusieurs couleurs particulièrement flashantes (épileptiques s'abstenir ) tandis qu'une tête de mort en train de ricaner apparaît au centre.
Putain depuis quand les heartless savent installer des virus ? O_o Pas de panique cependant Sakura - chan ( ) : le snapbox va nous isoler ça et nous le supprimer gentiment. Seul hic, il faut que tu entres des pass à la main pour protéger les fichiers le temps que l'antivirus finisse d'agir et tu n'as que cinq secondes pour entrer un code. Si tu rates, on risque de perdre pas mal de données. Il faut immédiatement que tu cliques sur Snatch et que tu entres SilkDollorTeddyBear. Fais - le maintenant !!!
Sakura cliqua rapidement l'icône Snatch et commença à tapper le login et le mot de passe que lui indiquait Yuki pendant que Sheena s'approchait lentement de Sakura. Elle entra le mot de passes plusieurs fois, ne regardant plus le clavier mais l'écran ainsi que les fichiers.
"Je fais de mon mieux Yuki!"
L'écran flasha pendant un instant et s'éteind pour ensuite se rallumer de lui même et revint à un état normal. La tête de mort avait disparut. Sakura poussa un long soupir de soulagement. Sheena approchait ses mains près du cou de Sakura, cette dernière la vit s'approcher en regardant sur l'écran et se tourna de justesse en changeant la direction de son sneak accidentellement pour prendre les mains de la fille dans les siennes.
"Sheena? T'étais sur le point de m'étrangler ou quoi? ... Sheena?"
Sakura vit en son amie un regard vide, sans expression. Ses yeux n'avaient plus la même étincelle qu'auparavent. On aurait dit une marionnette. Elle ricanait.
"Sheena! Réponds moi!"
Sakura secoua Sheena par les épaules et la jeune femme vêtue de vert cligna des yeux.
-"Sakura-chan? dit la voix de Yuki derrière elle. - Pardon Yuki, j'ai été déconcentrée par une amie... - Regarde l'écran maintenant et dit moi ce qu'il y a."
(Hj : Pardon, je devais prendre le contrôle temporaire de Yuki. Héhé...)
Sakura observa l'écran et dit d'une voix forte :
"La tête de mort n'est plus là, l'écran a arrêter de flasher. Faut-il que je fasse autre chose? Comme récupperer des fichiers?"
Sheena, déconcertée derrière elle s'évanouit. Sakura tourna sa tête vers son amie, surprise mais retourna vite sa tête vers l'écran et son sneak qui était toujours poser près de l'écran. Elle enfila son sneak pendant que divers Sans-Destins s'étaient rassemblés autour de Sakura, Sheena et l'écran d'ordinateur.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 07-06-2006 à 20:56:12
C'est bon les données perdues sont facilement remplaçables. Tu ferais bien de déposer ton amie à l'infirmerie. Ensuite j'aurai besoin que tu te ailles faire une petite viste à Gantz.
-"D'accord Yuki-san. Je vais vite la poser à l'infirmerie et je serais à ta disposition d'ici peu."
Elle ferma la vidéo-communication avec Yuki, ramassa Sheena par l'épaule et la sortit de la bibliothèque sous le regard de tous.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 15-06-2006 à 21:50:59
Après un magnifique et discret "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" suivit du "Pafff" caractéristique du démon s'écrasant sur le sol de la bibliothèque, Vangelius était de retour dans le lustria et venait de faire connaissance avec la dureté du revetement du sol...
Vangelius : Bor*** ** *****... Gargouille : Quelle belle chute maitre ^^ Vangelius : Tooooooooooooi... Gargouille : Au fait comment avez-vous fait pour... Vangelius : Vorkemsyr...
Le livre se referma et la gargouille se tut...
Vangelius : Le silence..................ça fait du bien décidement...Bon ben en attendant on va s'occuper...
Il sortit de la bibliothèque après avoir remis le livre à sa place en bonne et due forme...
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-07-2006 à 18:30:05
Une immense salle , remplie de terminaux informatiques qui donnaient l'accés à de nombreuxes références ou aux oeuvres elle-même . D'immenses étagères peuplaient les lieux , la plupart montées d'une ou plusieurs échelles afin d'atteindre les tomes en hauteur , et comme pour donner une touche de noblesse à la pièce , la lumière se déversait par d'immenses lustres , imitation des lustres à huile d'autrefois mais ici avec un rendement bien supèrieur .
Ce fut peut-être la seul pièce qu'Ivy respectait vraiment dans le Luastria , si ce n'est les pièces de prouesses technologique comme la salle d'entrainement avec une représentation graphique étonemment réaliste . Ivy était venue ici afin de s'enqueir un peu plus de la nature humaine .
Après quelques ouvrages historiques , elle abandonna la grande folie humaine qui pouvait faire s'effondrer les plus grande civilisations , pour s'accorder à lire les oeuvres d'auteurs , la plupart terriens . Cependant , on avait beau lui expliquer , Ivy ne comprenait ni la métaphore , ni l'ironie , et encore moins la philosophie .
Lorsqu'elle avait lu " Le tartuffe " de Molière , elle s'était écrié devant un oeuvre dite comique : << Totalement ridicule . >> Lorsqu'elle avait lu " Juliette et Roméo " , elle s'était dîte stupéfaite : << Totalement burlesque . >> Qui serait assez stupide de mourir pour quelque d'autres . Ou encore , quand elle lu n'importe quel roman digne de ce nom , elle murmura : << Totalement erroné . Les décors font preuve d'une tel incohérence , comme une feuille peut-elle être faite de velours et pousser sur un arbre ! >> . En effet , à mesure qu'elle parcourait les diverses lignes et écritures , elle s'étonnait de moisn en moins de l'incohérence des écrits , persuadée que c'était la stupidité des humains qui en était à l'origine . Il ne lui vint pas à l'esprit que ces mêmes humains l'avaient crée ... Mais quelques chose revenait bien souvent , que même sans métaphore , Ivy avait put remarquer . Il était bien souvent question du 'coeur' , comme moteur de l'humanité , qui pouvait la pousser au plus grand courage , ou même à détruire une civilisation .
Ivy ne comprenait que trop peu comment un organe humaine qui ne peut pas penser , qui ne fait que véhiculer le sang , peut-être si symbolique , mais elle avait envie de s'y intéresser de plus près . C'est dans cette perspective qu'elle se dirigea vers la salle des gates .
[ eh bien suite à la salle des gates ]
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-08-2006 à 01:08:49
Caleen entra d'un pas décidé dans la bibliothèque. Puisqu'elle n'avait pas assez de connaissance sur le Prismandalé pour résoudre l'énigme -comment appeler autrement les paroles d'eldarion? - elle comblerait ses lacunes en s'instruisant. Au hasard des lectures, elle pourrait toujours tomber sur quelques chose d'intéressant, qui ferait surgir une idée... les chances étaient bien faibles, mais chance il y avait, donc il fallait tenter.
Avant toute chose, Caleen se remémora les paroles exacte du roi, paroles qui étaient gravées dans sa mémoire.
Eldarion a écrit :
"Une boucle, presque parfaite...Un désir de vérité...La perle de vie retourne au commencement de la boucle...Le désir est fort, autant l'est la méfiance...Un esprit ébranlé, des convictions vacillantes...De l'anneau de métal vers le chateau d'acier...c'est son prochain voyage...Les yeux noirs...et les yeux ardents...sont..."
Que chercher par rapport à ça? Il était très difficile d'établir un sujet pour ces quelques mots trop conceptuels et imagés plus qu'explicites... Tans pis, il faudrait s'en remettre à la chance...
Prenant au hasard les allées, Caleen sortait au fur et à mesure les livres qui semblaient les plus intéressants, et les empilaient dans ses bras. Quand elle eut du mal à les porter, elle s'approcha d'une table où elle posa la pile, qui arrivait facilement à la hauteur de sa tête debout, et commença à lire. Les livres faisant au bas mot 500 pages chacun, autant dire qu'elle y passerait un long, très long moment...
Après plusieurs heures à compulser des articles vaguement scientifiques, des récits plus ou moins romancés et des définitions encyclopédiques, Caleen en était toujours au même point. Elle n'avait rien, absolument rien de concret, n'avait pas même trouvé une vague idée., un début de piste de réflexion. Le néant total si l'on pouvait dire sans mauvais jeu de mot... Nullement découragée, car elle avait gagné une nouvelle détermination en voyant Mitoko faire des pieds et des mains pour retrouver Myllia, l'elfe prit tout même sa tête entre ses mains. Elle commençait à fatiguer un peu à force d'ingurgiter des infomrmations et de cogiter dessus. Peut-être qu'un petit tour lui ferait du bien avant de continuer. Même si le temps était compté, elle ne gagnerait rien à s'endormir sur les livres...
La jeuen elfe laissa donc là ses ouvrages et sortit de la bibliothèque, se disant que l'air de la Serre lui serait probablement bénéfique.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 09-09-2006 à 16:12:09
Dran arriva dans la bibliothèque en s'aidant toujours de ses béquilles pour avancer. Quitte à rester longtemps dans cet état, autant mettre à profit ce temps pour s'informer le plus possible. Et la liste des choses à s'informer étant plutôt longue, Dran était donc parti dans l'idée de laisser sa curiosité décider du livre à lire. La bibliothèque n'avait pas beaucoup changée. Il y avait toujours cette ambiance calme, paisible, mais où la main de "l'Homme" était omniprésente. On remarquait quand même quelques objets remplacés par d'autre, sûrement dû à l'attaque. Il n'y avait pas beaucoup de mondes, et c'était peut-être mieux pour le vampire. Celui-ci se dirigea vers une étagère, en y allant aléatoirement, et lu les titres des livres, en penchant parfois la tête pour lire les titres en biais.
Après avoir rassemblé une pile de livre dont le mot le plus présent sur le titre était "criminelle", Dran s'assit doucement sur la chaise proche de cette pile, entama le premier volume avec avidité. Cette avidité disparut petit à petit jusqu'à ce qu'il arrive au dernier volume qu'il avait choisi. Un peu las du sujet, Dran était malgré tout satisfait, il avait apprit beaucoup de chose sur les différents types de crime, de l'assassinat au braquage de banque interplanètaire en passant par les diverses moyens de "faire baisser le seuil de Vérité" d'un monde, ce qui compléta très bien l'explication donnée par Argos. Le deuxième sujet que Dran choisit d'étudier fut celui des heartless. Il n'y avait malheuresement aucune méthodes expliquées pour les vaincre, mais il en apprit sur leurs différentes attaques, leurs façons de se mouvoir, leur différentes formes avec un niveau de puissance aussi mesuré. L'un des livres parlant d'eux expliquait même ce qu'était un mange-monde, et donnait une définition précise d'une Lame du Néant. Dran en fut d'ailleur très content. Et avant d'être trop fatigué de lire, Dran prit un livre parlant d'un élémental. Un seul livre aura suffit à en apprendre beaucoup. Un très bon livre, puisqu'il répondait à chaque fois aux questions de Dran, lorsque celui-ci voulait savoir ce qu'était un élémental, le livre donnait la définition, et toute les autres questions avaient toujours des réponses, du moins ce que Dran voulait savoir.
* Un élémental peut aussi servir d'arme...Ce qui expliquerait pourquoi le fouet parlait... *
Dran reposa le livre, et soufla un bon coup, un sourire au visage. Beaucoup de question avaient maintenant leurs réponses, restait maintenant les questions dont les livres ne pouvaient pas donner de réponse, et il devrait sûrement se contenter de ça pour le moment. Il n'était pas tellement fatigué, mais ne savait pas quoi faire d'autre, si ce n'est trainer dans les couloirs du Luastria avec sa démarche lente.
* Et si j'allais voir ma parcelle... *
Sa décision fut vite prise, il se dirigea donc vers la salle des gates.
Peu de temps après l'avoir quittée - le temps d'une petite discussion avec le leader des Sans-Destin, discussion de laquelle elle était sortie moins effarouchée qu'à l'habitude (quoi que...), puis une autre avec son élémentale de Vent Naïke, qui lui avait donné une petite idée sur la poursuite de ses recherches - Caleen était de retour à la bibliothèque. Cette fois-ci, au lieu de partir au hasard des rayons, elle se dirigea vers l'étagère qui l'intéressait, étagère qu'elle avait déjà repérée, mais n'y avait pas accordé d'importance auparavant. Et là trônait, au milieux d'autres ouvrages aux couleurs identiques, un livre relié de cuir rouge, celui qu'elle cherchait. L'elfe ne l'avait pas remarqué à sa première recherche, alors qu'il semblait évident que ç'aurait dû être un des premiers de sa pile conséquente. Ce n'est que quand Naïke avait fait allusion au passé de Loreleï que l'image de cette couverture lui était apparue, et ce n'est pas tant son titre Mémoires d'un rôdeur , qui expliquait l'attrait de Caleen pour ce lourd livre, mais le nom de l'auteur l'ouvrage : inscrit à la plume en une écriture fine sur la première page, apparaissait le nom de Khaotil...
Caleen avait ouvert le livre à cette première page et l'espace d'un instant, hésita à aller plus loin. Ca lui faisait bizarre, par rapport à Loreleï, puisque c'étaient les écrits de son père, et surtout un père qu'elle haïssait profondément. Alors l'elfe ressentait une sorte de... culpabilité à ce qu'elle allait entreprendre. Après tout, se dit-elle pour se rassurer, ce n'était pas une forme de curiosité déplacée, mais pour trouver des pistes sur Loreleï, alors pourquoi se sentir coupable? Et puis elle pourrait toujours le lui dire quand elle l'aurait en face. Même, Caleen imaginait déjà sa réaction, ça risquait de ne pas être beau... et l'elfe se mit à sourire tristement toute seule. Les petites réactions excessives de son amie lui manquaient énormément. Heureusement, si l'on pouvait dire, Caleen arrivait à ne plus être envahie par la tristesse au point de fondre en larmes en pensant à son amie. S'était-elle enfin endurcie, ou commençait-elle à s'habituer au fait que Loreleï était loin? Non, c'était simplement qu'elle savait que Loreleï allait bien, et surtout qu'Aya et elle la retrouveraient bientôt...
Passé ce petit désagrémet passager, Caleen commença à tourner les pages, avant d'aller s'asseoir et de commencer véritablement la lecture.
Khaotil a écrit :
Perdu parmi les rêves, Mémoires de Kallo Ithil, dit "Khaotil"
Le temps est venu pour moi de consigner ici mes mémoires, avant qu’il ne soit trop tard. Les temps qui se profilent devant nous sont sans doute les plus sombres de l’histoire du Prismandalé, notre Univers. Beaucoup de ceux qui seront amenés à lire cet ouvrage ignoreront jusqu’à l’existence de cet Univers, et si des explications s’avèrent nécessaires, elles ne seront faites qu’au moment voulu, au cours de mon récit. Il est des vérités qui ne peuvent être révélées sans précautions prendre. Je me dois d'expliquer le passé, pour que ceux que j'aurais choisis pour lire ce livre comprenne l'imminence et la raison de la plus grande guerre que le Prismandalé ai jamais connu. Laissez-moi ainsi vous conter un chapitre déterminant de notre histoire à tous, laissez-moi vous conter les événements responsables de notre situation actuelle. Laissez-moi vous conter mon histoire…
Telle était l'introduction, la préface de Khaotil. Si ce qui intéressait Caleen, à savoir les éventuels passages sur sa fille, devait se situer plus loin, l'elfe ne put se résoudre à ne pas commencer par le début. Car enfin, ce que disait le père de son amie dans cette préface n'était ni plus ni moins qu'il allait expliquer le combat qu'elle avait choisi de mener... Ainsi débuta la lecture des Mémoires d'un rôdeur par une elfe aux cheveux verts...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 17-09-2006 à 19:37:39
"- Il arrive ? Je m'en occupe comme prévu, ne t'inquiette pas. *CLICK* "
Un jeune homme accompagné par sa guitare glissée en bandouliere dans son dos, passa la porte.
Il semblait chercher.....non d'ailleur il ne savais pas ce qu'il cherchait. Mais une jeune femme l'interpella.
"Héy, toi !! C'est interdit d'introduire un instrument de musique dans cette bibliotheque. T'es pas a Electric Ladyland là! -Hein? Quoi ? - Non laisse tomber." Elle luit prit sa guitare et la placa sur le comptoire principal de la bibliotheque. "C'est moi qui m'occupe de la bibliotheque en ce moment précis, alors c'est moi la chef. Mouhahahaha. -Euh.............je savais pas, désolé pour la guitare. -Puisque tu le prends comme ca................... tu va recevoir le chatiment suprèèèèème. -(Pourquoi les mignones sont toujours des allumées -___- ). Hééééééé doucement la . - Hu huhuhu. Tu vas devoir m'aider dans ma tache aujourd'hui. -(C'est bien ma veine tiens...)...Pffff...Bon , je dois faire quoi au juste ? -Trés bien, jeune padawan. Tu va devoir m'aider a ....................Ranger la pile de disquettes dans les cartons la bas."
Dreac tourna la tête en direction des cartons..... Une pille d'immenses cartons s'étendant sur au moins 3 metres de hauteur pendait au nez de Dreac.
"-Quoiiiiiiiiiiiiiii ? Mais mais mais....Yen a beaucoup trop, on poura jamais!!!! -Tu abbandonne bien facillement petit scarabbé.Tu me déçois, on m'avait pourtant dit que tu étais meilleur que ca... -Comment, quoi, que, qui vous as dit ca ???!! -Cherche pas a détourner la conversations >< . -(Euuuh, c'est elle qui a commencé a la détourner...) ... -Allez suis moi jeune freluqet."
Ils se rendirent tous les deux devant les cartons.
"Bon, tu m'écoutes bien. Tu m'envois les disquettes et je les ranges. ok ?!! -ouais ok. -Vas y ......mais qu'est ce que tu fais ?!!!! C'est quoi cete cadence ? A ce rythme la on y sera encore dans deux mille ans !!!! Pfff , faut tout faire sois même. prends ma place."
Il échangerent leurs postes.
"Bon. T'es prêt ? Moi oui. -Euh, vous êtes pas un peu trop loins là ? Ca fait bien 5 metres... -Tais toi et attrappe."
Elle prit 5 disquettes dans sa main gauche, puis placa ses bras de maniere à ce qu'ils soient proches l'un de l'atre sur sa gauche, comme si elle allait dégainer un sabre invisible. Sa main droite partit a une vitesse fulgurante et lanca une premiere disquette. Dreac n'eut pas le temps d'analyser le mouvement assez rapidement et eu tout juste le temps d'esquiver.
"Mais qu'est ce que tu fous ? - Je ..j'ai meme pas eu le temps de voir la disquette.... - Et alors ?!!!! C'est pas ca qui va t'aider a la ranger.Sois un peu plus concentré bon sang.Je vais lancer moins vite alors."
Elle lanca une nouvelle disquette que Dreac se prit en pleine face.
"-AILLEUUUUUUH !!! Mais vous êtes completement folle ? - Mais tu es completement lent...." Lui renvoya t'elle avec un sourire narquois."
Dreac, piqué en plein orgueil, déclencha son pouvoir.
*Hyper Vision*
"-Je vous attends maintenant. -Ohhh, Monsieur s'énerve ? trés bien allons y ."
Elle lanca une disquette et Dreac réussit a l'attraper mais la vitesse était si grande que lorsqu'elle entra en contact avec sa main, elle se fracassa.
"-GAAAAAAAAAAAH Mais c'est pas vrai, vous le faites exprés. - Et toi ? Si au lieu d'y aller comme un bourin tu essaiyais d'encaisser le choc en l'absorbant. -Pffff...vous avez besoi nde lancer aussi fort ? -Ouiiiiii sinon on aura jammais finit avant ..... on aura jammais finit >.<. Bon, on recomence."
Elle envoya une nouvelle disquette en direction de Dreac. Celui-ci l'attrappa alors en absorbant le choc.
"Bon, tu vois, tu y arrive. Allez c'est parti."
Elle lanca les disquettes une par une a Dreac qui les rattrapais en se loupant de temps en temps. Il ne restais plus qu'un carton.
"Allez, t'es prêt ? je te les lance 3 par 3 maintenant. -Naaaaaaaaan. beuuuh j'en epux plus, j'ai les mains en sang a force d'encaisser vos tirs de bourrines.... -Hum.....Allez, pousses toi."
Il s'executa puis, ayant le champ libre, elle envoya ses disquettes 3 par 3 . Celles-ci filerent comme des fleches se ranger directement a leur place précise.
" Voila, on a finit. C'était la borieux mais on a finit >.< .Tu as encore beaucoups de progrés a faire mon petit scarabé. - J'en peux plus, j'ai les mains en feu... - Fais moi voir ca. *SOIN* Voila, ca va mieu ? - Euh...ouai merci.Je peux récupérer ma guitare maintenant ? - Nooooooooooooooooooon!!!! Pas question!! Tu n'as pas encore accomplit ta tache . - Quoi ?!! mais vous aviez dit que.... - Chut, c'est moi qui commande !!! - T__T Je suis encore tombé sur une sadique.. - Je t'ais entendu tu sais ?!!! Bon, tu dois aller dans la salle d'entrainement a la magie et tu dois trouver John. - John ? - Oui !!! Ensuite tu devras écoute et faire tout ce qu'il te dit. - Et allez.(pfff. Trop mignone pour être saine d'esprit...) - Je lit aussi dans les pensées. - Ah, donc, vous voyez aussi ca ? - Qu....Quoi ? COMMENT OSES TU PENSER A MOI DE CETTE MANIERE.DEGAGE ET NE REVIENS PAS POUR RIEN SI TU TIENS A TA GUITARE. - Hu hu hu."
Il sortit de la salle en direction de celle des entrainements magiques.
*Click* "- RAAAAAH Tu me le paieras, toi et tes plans a deux balles. Tu me dois un énorme sevice. - Merci, Lyl. Je te revaudrais ca. *CLICK* - Ce qu'ils sont aggacant tous les deux ...."
Dreac revint dans la bibliotheque, plus irrité que jamais, lui qui ne comprenat plus rien.
"Hep Hep Hep, jeune homme. -....Ah oui, vous.... -Boooon. J'ai une derniere chose a te demander mon petit. - ( Elle se fout de moi cette..)comme vous voudrez...mais ca commence a me gonfler ... - Hola, du calmeme grand. - (Faudrais savoir ...) - Si t uveux récupérer ta guitare, tu devras prononces une fomule magique. Répete aprés moi : Jefépipioli. -...Jefépipioli... - OOOOH Magnifique il fait tout ce que je lui demande, meme si ca na aucun interet...comme ca. Mouahahahahah -Oo ( Je vais me la farcir cette maniaque raaaaaaaaaah.). Vous arrettez donc jamais -__-. - Nooooooon Héhéhéhéhéhé !!!!! Allez, tiens reprends a et file petit scarabé. -Avec plaisir (pauvre nouille dégénéré...ca doit etre la femme de Sonyk, c'est pas possible.) -QUOIIII ? Ne me compare jamais a cet énergumaine >.< .Plutot crever que d'être sa femme. - A euh...bon j'y vais moi. Aurevoiiiiiiiir" Lui dit il dans un grand sourir évidement faux. Puis il partit à sa chambre.
Ichigo entra d'un pas tranquille à l'intérieur de la bibliothèque. Sa première réaction fut sa surprise de voir la quantité énorme de documents présents. Sa curiosité, endormie depuis quelques temps se réveillait comme après un long somme. Cependant, il se sentit vite un peu perdue, comme submergé par la quantité phénoménale d'ouvrages stockés en ces lieux. Il vit alors un écriteau qui disait :
Ecriteau a écrit :
Pour aider à la recherche, des terminaux informatiques permettent de trouver plus facilement l'oeuvre que l'on recherche
"Des terminaux? Ah oui, tiens, en voilà un."
Il se dirigea vers un ordinateur et tapa sur le clavier la recherche suivante : "botanique"
Après quelques instants, les résultats de la recherche s'affichèrent :
Terminal informatique a écrit :
Plus de 200 ouvrages correspondent à votre recherche, voici la liste complète de ceux-ci."
En dessous s'étalait une liste interminable d'oeuvres traitant de tous les penchants de la botanique : La botanique et vous, Les jardins empoisonnés, Traité de botanique sombre ou comment rendre vos plantes vénéneuses favorites contagieuses par un simple toucher...
"Bon, il doit bien y avoir moyen de faire une recherche plus étoffée" fit le jeune homme en se grattant la tête.
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-09-2006 à 14:22:32
Caleen continua sa lecture, captivée par le style épique du père de Loreleï et surtout son histoire. Ainsi donc, il ne savait même pas qui il était et s’était pour ainsi dire forgé une identité au fil des siècles ? Bien que ça n’ai que peu de rapports avec ce qu’elle cherchait, l’elfe ne pouvait détacher ses yeux de l’écriture fine, et semblait véritablement plongée dans ce récit de vie qui paraissait presque surréaliste. Mais ce qui attirait le plus l’attention de l’elfe sur le récit pour le moment, c’est justement qu’il se déroulait en Arda, un monde peuplé d’elfes. Si aujourd’hui, il n’y en avait quasiment plus, voir décrit ainsi les premiers nés d’Arda lui procura un curieux sentiment, à mi-chemin entre la joie et la tristesse, si bien qu’on aurait presque pu voir des larmes dans ses yeux. Néanmoins elle réussit à les contenir en fermant les yeux et inspirant profondément. C’était vraiment ridicule de pleurer juste pour ça, parce que ce peuple lui rappelait tant le sien… Non, ce n’était pas si ridicule que ça, mais elle avait décidé de se montrer plus forte, et les pleurs étaient synonyme de faiblesse, du moins était-ce ce que Caleen avait compris en voyant Loreleï. Alors elle ne pleurerait pas juste pour quelques mots sur un morceau de papier.
Poursuivant sa lecture, Caleen ne vit pas le temps passer, et la fatigue qui l’accablait peu de temps auparavant s’était estompée comme par magie. Ce n’est que quand une petite voix lui murmura à l’oreille qu’elle s’arracha du livre rouge et cligna des yeux en se demandant qui ça pouvait bien être. Elle était tellement absorbée par le livre qu’elle en avait oublié son arme élémentale, d’autant plus que l’arc dans son dos ne pesait étonnamment presque rien.
- " Alors, quelque chose d’intéressant ? "
Avant de répondre, l’elfe décrocha l’arc imposant de son dos et le posa devant elle sur la table.
- "Je trouve que tout est intéressant, même si ce n’est pas exactement ce que je cherche… il faudrait que j’aille beaucoup plus loin dans le temps, mais je préfère tout lire tout de même, je ne sais pas trop pourquoi… - Par curiosité ? insinua doucement Naïke, l’air de rien. - Ah non, ce n’est pas ça ! - Ca va ne t’inquiètes pas, je comprends très bien va Dis-moi, ce ne serait pas le type qui était avec la blondinette et toi sur Rune là-bas ?"
Ichigo était là? Caleen releva la tête et parcouru la bibliothèque des yeux. Oui, son camarade de l’Aube était bien là, et semblait même assez perdu. Et bien entendu, puisqu’elle ne pouvait résister à l’envie d’aider, l’elfe se leva et s’excusant auprès de Naïke (" Ben voyons, on me laisse toujours en plan de toute façon >_< " ) alla voir le jeune homme.
"Bonjour Ichigo ! le salua-t-elle doucement, n’oubliant pas l’endroit où ils se trouvaient. Comment vas-tu ?"
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 23-09-2006 à 14:44:29
Concentré sur ces recherches, Ichigo ne vit pas la jeune elfe se rapprocher et manqua de peu de sursauter quand celle ci le salua. Il lui adressa un sourire avant de répondre :
"Ah, tiens Caleen, bonjour^^...Ca va bien, merci."
Cependant en regardant Caleen, il ne pouvait que se sentir désolé.
"On ne peut pas en dire autant de toi, tu as de tout petits yeux comme si tu n'avais pas dormi depuis plusieurs jours....Tu es là depuis longtemps?"
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-09-2006 à 14:51:23
Cela se voyait tant que ça qu'elle était fatiguée? A la remarque d'Ichigo, Caleen détourna les yeux. Il est vrai que lire autant de livre avait de quoi fatiguer n'importe qui, même une elfe, mais elle prit le parti de mentir... même si ce n'était pas dans ses habitudes. Ou plutôt, de mentir par omission, vu qu'elle éluda un peu la question, c'était déjà plus facile à accepter pour elle.
"Les elfes ne dorment pratiquement pas... mais oui, j'ai passé un petit moment ici, j'avais des recherches importantes à faire."
Fallait-il parler de Loreleï ou pas? Après tout Ichigo était aussi un de leur camarade de l'Aube, et ils avaient effectué quelques missions ensembles (2 XD), mais comme il n'était pas aussi proche de Loreleï qu'elle-même - personne n'était proche de Loreleï à part sa mère et Caleen d'ailleurs - ce n'était peut-être pas une bonne idée de le lui dire. Au pire, il s'en ficherait totalement...
"Tu cherche quelque chose de particulier? Je pourrais t'aider si tu veux."