Alors que l'espoir s'amenuise, voire devient quasiment inexistant, les lumières se rallument, et les portes se dévérouillent une à une. Dans les haut parleurs l'on peut entendre une voix qui, bien qu'indiscutablement masculine, laissait planer un énorme doute :
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut mes mignons ! Yuki est dans la place et devient le maître de cérémonie, ça va barder !
Vous voilà enfin Yuki. Ne vous exposez pas trop.
T'inquiète pas Lua : Gaby me protège ^^ Bon si les deux jeunes gens présents avec toi veulent bien redémarrer l'unité centrale, on va pouvoir commencer à rigoler...
Kyo s'ecarta de l'ordinateur qui avait pris feu et reussit a l'eteindre grace a un extincteur. Il fit le tour de la bibliotheque et decouvrit un ordinateur dans un recoin qui avait l'air en bon etat.
- Lua, j'ai devant moi un ordinateur qui m'a l'air de marcher mais qui a l'air aussi de ne pas avoir ete utilisé depuis lomgtemps et il est séparé de tous les autres.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 17-01-2006 à 20:18:23
Dreac regardait l'ordinateur perplexe ,c'etait nizare qu'une unité soit isolé de la sorte.
Kyo avait un mauvais pressentiment face a cette chose. il recula doucement.
- Dreac, j'ai un mauvais pressentiment , fais attention.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-01-2006 à 21:03:51
"Restez en arrière ! Nous allons nous en occuper ! Vous trouverez d'autres ordinateurs dans la salle des machines, où vous pourrez compter sur la protection de Sir Anthonyo et Lady Rikku. Ne perdez pas de temps !
Tout d'un coup la voix dans les haut parleurs prit un ton alarmant : Enooooooooooooooooooooooooooooooooooorme problèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème !!!!! Cet enfoiré m'a infiltré avec Windaube (ptdr) !!! Je peux réparer mais le temps que j'y parvienne, vous risquez d'être secouéss un peu désolé ^^"
Aussitôt les lumières du vaisseau se mirent à clignoter violemment (amis épileptiques bonsoir), tandis que le cap de navigation devint particulièrement chaotique, faisant tantôt pencher le navire dangereusement sur la gauche ou la droite.
- Merci a vous, je voulais faire quelque chose pour aider le Lua et c'est chose faite.
Kyo salua l'examinateur et partit vers le pont superieur.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 22-01-2006 à 20:01:49
Ivy passa faire un petit tour à la bibliothèque . Elle feuilleta encore une fois les nombreux de la bibliothèque et était bien loin du quart des ouvrages se trouvant dans l'immense pièce .
Elle commençait à être déjà lassée de tout ça . Elle reprit rapidement sa route autre part . Sans savoir encore que faire elle partit au hazard des couloirs .
--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 30-01-2006 à 19:06:59
* Vaelia entra dans la bibliothèque et se rendit dans le rayon des ouvrages sur les mondes. Elle regarda les titres et elle prit un bouquin intitulé " Les mondes du Prismandalé ". Vaelia tourna rapidement les pages jusqu'à la lettre E... *
l'auteur a écrit :
EIRILL Petit monde situé à quelques parsecs de Mantrah dont l'influence s'y fait sentir. En effet, Eirill est un monde d'eau. Il n'y a qu'une petite parcelle émergée, un continent appelé Lafkradal . Le reste est nommé Océan du Saphir par les Lafkradians de par sa couleur bleu électrique, mais aussi par le trésor qu'il renferme, selon la Légende de Léanda . Le peuple d'Eirill est d'un niveau d'évolution plutôt élevé, l'époque étant pré-contemporaine.
* Vaelia s'arrêta de lire et mena son regard en bas de la page où une gommette était collée. On pouvait lire dessus : <<Monde Annéanti>> *
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 19:37:49
Loreleï entra dans l'immense salle en compagnie de Caleen, et poussa un profond soupir.
"Par où commencer?...."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-02-2006 à 23:07:22
Caleen jeta un oeil sur les rangées de bouquins. La bibliothèque ne lui avait pas parue si grande la dernière fois qu'elle était venue, peut-être était-ce dû au fait que cette fois-ci, elles n'avaient pas tout leur temps. Ce que l'elfe avait déjà lu dans cet endroit ne conviendrait sûrement pas à Loreleï, les sorts curatifs, ce n'était vraiment pas son style, et depusi qu'elles avaient quitté la Serre, elle se demandait ce que pourrait bien apprendre son amie. Seulement, bien que voulant l'aider, Caleen en était arrivée à la conclusion logique que seule Loreleï pouvait trouver. Ca n'empêchait pas qu'elle essaye de l'aider, mais n'allait-elle pas la gêner plus qu'autre chose?
"Je ne sais pas... admit l'elfe, d'une voix un peu hésitante. Tu n'as même pas une idée?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-02-2006 à 23:12:56
Soudain devant vous un livre tombe... Ce dernier a comme titre " sur les voies de la lumières"
"Pas vraiment...soupira Loreleï. Bon, le mieux c'est de faire une recherche...sur toute sorte de techniques; le mieux serait que ce ne soit pas de la magie pure, style formules magiques et baguettes et tout le toutim, mais il faut également qu'elle soit suffisamment complexe..."
Loreleï s'assit devant un moniteur, et tapota un peu pour lancer une recherche.
"....35 471 résultats......Bon..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-02-2006 à 23:20:15
Loreleï ne semblait pas avoir vu le livre qui était tombé à leurs pieds, mais Caleen si, et elle le ramassa à tout hasard. Il était intitulé "Sur les voies de la Lumière"... ça pourrait peut-être être utile à son amie, mais c'était à elle d'en juger.
"Celui-là, tu en dis quoi?" dit-elle en le lui présentant.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 23:36:15
((ho bien joué, à peu près ce que je voulais en plus XD ))
"Hmm? C'est quoi?"
Elle prit doucement le livre des mains de Caleen, et feuilleta les pages.
"C'est...une espèce de traité qui explique divers moyen de suivre ce qu'ils appellent les Voies de la Lumière ...En gros, c'est une liste des divers modes de vie qui correspondent aux enseignements de la lumière...Il y a un index se référant à plusieurs autres ouvrages...Ho, ça c'est interressant! Certains d'entre-eux sont des traités de combat, réservés aux paladins, aux chevaliers-saints et ce genre de conneries...ça pourrait être un bon moyen de réduire considérablement nos recherches! On va regarder ceux-là, ok? Y'en a une petite dizaine..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-02-2006 à 23:45:53
Caleen avait jeté un regard par dessus l'épaule de Loreleï tandis qu'elle feuilletait le livre, et fut heureuse de voir qu'il réduisait grandement leurs recherches. Quel hasard tout de même qu'il soit tmbé à ses pieds! La chance devait être avec elles. Après avoir pris connaissance des livres indiqués dans l'index qui intéressaient Loreleï, l'elfe partit explorer les rayons à leur recherche. Elle n'eut pas vraiment de mal à en trouver un, et le reste suivit tout seul. Au bout de dix minutes, elle avait déjà une belle pile de livres dans les bras et les posa sur une table.
"Voilà, fit-elle en soufflant un peu. On peut commencer par ça."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 23:49:15
"D'accord, allons-y!"
Elle prit le livre sur le dessus de la pile, et l'ouvrit pour commencer à le consulter. Là-dedans, il y avait presque exclusivement des sorts associés au paladinat...Trop liés à la magie pour elle...