Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 La Bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-06-2007 à 15:42:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat reposa le livre sur son étagère...Il avait appris des choses, mais pas vraiment dont ce qu'il avait besoin, à part peut-être...De la manière de faire un sort. Visualiser le sort d'abord, et se concentrer pour l'éxécuter,hein? ca demandait un peu d'imagination...Et pour l'instant, Gilbrat était, 10 fois trop fatigué pour en avoir. Mieux vallait retourner à sa chambre pour se fair un petite sieste.

Après un nouveau quart d'heure de marche, dû à son légendaire sens de l'orientation digne d'un Zorro Roronoa, il trouva enfin la sortie de la bibliothèque.


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-06-2007 à 23:22:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nessa a écrit :

Nessa s'était relevée, et elle regardait Nigel partir avec l'examinateur lorsque la petite fille aux cheveux mauves l'interpela de nouveau. La jeune elfe se tourna alors vers elle

"Ah oui ? Vraiment ? Tu as réussi à apprendre à lire seule ? Mais ça a dû te prendre vraiment beaucoup de temps ! Je ne pourrais pas m'en sortir seule, moi...Mais après tout, oui, pourquoi pas ^^ Deux aides valent mieux qu'une ^^ Comme ça, moi j'apprends plus vite, je peux me rendre plus utile plus rapidement, et je prends moins de temps à chacun de Monsieur Nigel et toi ^^" Enfin, si ça ne te dérange pas...?"




"Si je te le propose, c'est que je veux bien!" répliqua la demoiselle en tirant la langue à l'elfe.

Sautant à pied joint de la table vers le sol, et se fichant éperdument des regards que lui lançait le personnel de la bibliothèque devant son manque flagrant de respect por le silence de ces lieux, Anna porta une main à son menton, dans une attitude ce pure réfléxion.

"Hum... la bibliothèque est bien, mais il faut se taire, toujours se taire, et moi je ne pourrais pas t'expliquer avec tout le monde qui me fait "chut" tout le temps! Tu veux bien venir au bureau du journal? Et puis je suis sûre que Ryena voudra bien t'aider aussi!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-06-2007 à 18:48:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O__O

Voir la petite fille lui tirer la langue, Nessa en resta d'abord interdite...Mais, malgré tout ce qui lui était arrivé il y a peu et qui l'avait fait sombrer, l'elfe était encore très jeune...Et ce geste qui aurait pu l'outrer réveilla en elle la petite elfe trop tôt enfuie à son goût. Ainsi, la jeune elfe ne put s'empêcher de sourire à la petite fille.

"Fort bien, Mademoiselle, je vous suit ^^ ! Sus à l'aventure ^^ ! ", chuchota-t-elle à la petite demoiselle aux cheveux mauves, espérant à l'inciter quelque peu à baisser sa propre voix...

Sur ce, elles se dirigèrent vers la sortie de la bibliothèque. Arrivées à la porte de celle-ci, Nessa s'arrêta net et se retourna vers la petite fille.

"Mais au fait, je ne me souviens pas m'être présentée à toi...Je me nomme Nessa...Nessa Elenwë ^^ "


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-06-2007 à 00:59:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Tendant fièrement sa petite main, la fillette sourit de toute ses dents à se nouvelle connaissance.

"Moi c'est Anna!"

Et bien entendu, cet enthousiasme enfantin généra une nouvelle fois les "chut" de l'assistance.

"Oh ça va! répliqua-t-elle avec un air mauvais sur le visage. Allez viens, je vais te montrer où est le bureau de la Gazette!"

La petit fille n'attendit pas la réponse de l'elfe, et attrappa sa main pour l'entraîner à sa suite vers les couloirs du Pont supérieur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-12-2007 à 04:24:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



L'homme aux cheveux poivrés entra, toujours une cigarette à la bouche, dans cette immense salle qui s'offrait maintenant à lui. Ces rangées, tous plus grandes les unes que les autres, des livres, gros, petits, éducatifs, narratifs, explicatifs, argumentatifs. Dans toute sa vie de marin, jamais Kady n'avait vue d'aussi grande bibliothèque car il fallait l'avouer, Altala n'était sûrement pas le monde le plus cultivé du Prismandalé.

Plus le Anam avançait, rêveur, à travers les nombreux livres, et plus ses yeux bicolores s'écarquillèrent. Tout ces receuils, ces mots, ces pages blanches remplit de caractères noirs, faisaient frémir l'ex-pirate. Certains livres devaient valoir une fortune et devaient renfermer une tonne de renseignement sur à peu près n'importe quoi. Décidemment, Kady regrettait de ne pas avoir visiter cette endroit auparavant.

Glissant ses mains froides sur quelques couvertures, usant de son touché pour observer un livre quelconque parmit tant d'autre, c'est ainsi que le fumeur se perdait dans ses pensés en marchant lentement, découvrant, ouvrant les livres soigneusement, lisant quelques mots, pas plus. Il en oubliait presque le pourquoi de sa venu en cette salle.

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-12-2007 à 07:46:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Un examinateur fit irruption derrière Kady.

"Monsieur, vous etes prié d'éteindre toute source potentielle d'incendie dans cette pièce. Veuillez éteindre votre cigarette."



(HJ: si tant est qu'elle soit allumée.... *croise les doigts pour pas avoir fait de gaff XD* )

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-12-2007 à 22:44:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Lorsque le "monsieur" atteignit les oreilles de Kady, celui-ci ne prit même pas la peine de se tourner, devinant déjà la source de cette voix démontrant encore moins de "sentiments" que l'ex-pirate lui même. D'une certaine façon le fumeur les enviait un peu, ces êtres dépourvues, à première vue, de sentiment. Depuis son arrivé sur le Luastria, les examinateurs avaient été les seules personnes que Kady avait rencontrés et qu'il avait été incapable de cerner. En effet, le Anam avait beau réfléchir par dessus réfléchir, se concentrer pendant des heures, les observer, essayant de savoir qu'est-ce qui se cachait sous ces bandages, rien n'y faisait. Mais il savait une chose, il ne fallait pas les contrarier. Il avait souvent été aux premières loges de quelques uns de leurs combats et leur force donnait des frissons dans le dos du Anam donc celui-ci avaient tous les avantages à leur obéïr, même s'il haïssait cela au plus haut point ; se plier aux "ordres" de quelqu'un d'autre.

Kady était donc confronté entre l'examinateur, qui fixait toujours son dos, qui lui disait d'éteindre cette cigarette et son corps qui lui criait de continuer de la fumer. Car il savait très bien ce qui allait se passer dans quelques minutes s'il lâchait le bâton de tabac. Les cigarettes de Traverse était définitivement pas fait des mêmes substances que celles d'Altala et l'ex-pirate s'en était très vite rendu compte.

Il se tourna donc lentement, le visage impassible, quoiqu'une certaine lassitude pouvait se lire dans ses yeux, vers l'examinateur, en prenant une dernière touche à sa cigarette à demi fumée.

- Yah, s'exclama-t-il se frappant les deux poings et en "crachant", lorsqu'il ouvrit la bouche, la fumée dans le visage de l'examinateur.

La seule différence entre ce geste et celui qu'avait l'habitude de faire Rei devant un supérieur était le ton de la voix et la force avec laquelle les poings étaient cognés. Le "yah" significatif avait été dit à demi-voix et les poings s'étaient à peine touchés. De toute façon, l'examinateur ne devait même pas savoir qu'est-ce que c'était que cette coutume.

Kady prit donc la cigarette entre ses longs doigts froids et la rapprocha lentement vers la paume de sa main disponible. Il s'efforçait à ne pas la faire trembler, rien qu'à l'idée de l'éteindre, un énorme frisson lui traversait le corps. Mais il devait se résigner à obéïr à l'examinateur en face de lui s'il ne voulait pas finir au tapis. Il finit donc, en fermant les yeux pour ne pas voir ce qui était pour lui une terrible scène, par légèrement écrasé la cigarette, de manière à l'éteindre, sur sa paume glacée puis rangea le tabac dans son paquet, avec les autres cigarettes.

Maintenant, qu'allait-il faire..? Comment allait-il pouvoir continuer ses recherches, continuer de se cultiver, alors qu'il ne pouvait pas fumer? Bientôt son oeil gauche recommencerait à saigner et il allait être dans l'incapacité de profiter de ses capacités mentales. Il s'efforça donc de sourire, dans une grande ironie, à l'examinateur.

- Dites moi, n'aurait-il pas un endroit où je pourrais fumer? demanda-t-il à son "supérieur", cachant mal, en faisait exprès, le fait qu'il était terriblement irrité par l'ordre de son interlocuteur.

Peut-être l'ex-pirate allait-il être capable de fumer dans une autre salle. De se faire en quelque sorte des réserves avant de revenir lire, même s'il en doutait fortement étant donné qu'il avait besoin de son tabac assez régulièrement. La bibliothèque, en à peine quelques minutes avait passée d'admiration à la haine, bien que cela ne se lisait absolument pas dans le pâle visage de Kady. Comment allait-il faire pour se renseigner alors que les piquements habituels commençaient à s'intensifier et son oeil rougir de plus en plus?


Edité le 06-12-2007 à 22:54:59 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-12-2007 à 23:09:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



L'examinateur ne broncha pas lorsqu'il reçut le nuage de fumée expiré par Kady, a se demander s'il respirait.

"Vous n'avez qu'a vous procurer les livres qui vous interesse via le sneak et les visualisez dans votre chambre. Si vous brulez votre matelas, libre à vous, mais les pertes n'auront pas d'incidence majeure, hormis pour vos Crédits"

Voyant que l'ordre avait été suivi, l'examinateur tourna simplement les talons et disparut dans les rayons, n'attendant meme pas une réaction ou une réponse de la part du sans-destin.

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-12-2007 à 05:33:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Le Sneak...? Encore une fonction à ce bracelet... ce bijou devait valoir plus de 500 000 crédits. Mais bon, Kady y tenait beaucoup trop pour le vendre sur n'importe quel marché noir. C'était un excellent outil, surtout pour un fourbe comme le Anam. C'est ainsi qu'il regarda s'éloigner son supérieur en se maudissant intérieurement, et non pas l'homme masqué (si il avait un sexe), de n'être pas plus fort et de ne pouvoir répliquer à ce colosse sans sentiments.

Les pensés de l'ex-pirate se faisaient de plus en plus troubles mais Kady continua de déambuler à travers les nombreuses rangées de livres et cherchant continuellement une couverture où il aurait pu lire le mot "mouchard". Voila près de 15 qu'il marchait et ses jambes se faisaient molles, elles avaient de plus en plus de difficulté à garder le frêle corps du Anam debout. Il ne voyait plus rien par son oeil ensanglanté, le sang coulait maintenant plus ou moins rapidement, s'échappant du bas de l'oeil et le blanc, sclérotique, n'était plus qu'une immense marre d'un rouge prononcé. Ses cheveux argentés étaient trempés, il avait chaud et son front était noyé dans une froide sueur. Sur son pâle visage on pouvait y lire une expression de panique, ou presque, un sentiment d'incompréhension planait dans le subconscient du Anam. Bientôt il se retrouva à quatre pattes par terre, la tête penchée vers le sol. Comment pouvait-il sortir de ce qui était maintenant pour lui un labyrinthe? Devait-il fumer une cigarette tout de même? La fumée... qui pouvait remplir ses poumons, les caresser lentement, aider Kady... mais l'examinateur aurait tôt fait de l'apostropher. Il n'avait rien à perdre d'un autre coté... l'ex-pirate posa sa main, en cherchant à tâtons puisque sa vue entière était maintenant embrouillée, sur son paquet dans sa poche mais au même moment quelques pas se firent entendre.



En effet, une des hôtesses, en inspectant un peu la bibliothèque, venait de remarquer ce jeune homme presque couché sur le sol. Elle s'avança vers lui rapidement, celui-ci n'aillant par l'air d'aller très bien. Heureusement pour elle, elle ne vit pas tout de suite le sang sur le carrelage, en dessous du visage de l'inconnu.

- Excusez-moi, fit-elle de sa petite voix hésitante. Est-ce que vous allez bien...? demanda-t-elle, se doutant bien de la réponse.



Kady, lorsqu'il eut ouï de cette petite voix, releva la tête vers la source. Malgré la vue moyenne de l'ex-pirate, il pu remarquer que c'était une vieille dame, frêle et innocente qui ne demandait qu'à aider ce qu'elle pensait avoir devant elle un "pauvre jeune homme qui a besoin d'aide ". S'il aurait été en contrôle de ses moyens, un large sourire aurait probablement sculpté les traits du Anam, mais là, c'était différent.



En voyant le visage du jeune homme, l'hôtesse poussa un cri. Son visage était couvert de sang et de sueur. Ses yeux... l'un semblait être normal (bien qu'à moitié fermé tandis que l'autre était recouvert de sang qui cachait presque la pupille. Elle lui tendit quand même la main en cachant son expression de dégoût.



Le Anam ne perdit pas de temps, il saisit la petite main frêle brusquement et s'y aida pour se relever et empoigner les épaules de la vieille dame, dans une certaine folie. Les deux yeux écarquillés, il la fixa quelques secondes. Il reprit son souffle, essoufflé. Cette vieille peau semblait bien cultivée... elle pourrait sûrement l'aider.

- Qu'est-ce qu'un mouchard ?! demanda-t-il, en criant presque.

Celle-ci, dans une totale frayeur, se mit à pâlir devant le pirate qui ne cessait de la "presser" pour avoir sa réponse. Elle se mit à pleurer comme une madeleine, ne sachant que faire d'autre. Mais cela ne découragea aucunement le fumeur. Cela ne fit que le mettre de plus en plus en "colère". Il la secoua en lui criant de lui répondre et vite. Celle-ci, à travers sanglots et larmes, finit par lui expliquer, toujours prit au dépourvu, qu'un mouchard était un dispositif minuscule qui permettait de suivre à la trace un quelconque objet ou être vivant. Kady poussa l'hôtesse dans une rangée de livre et se mit à courir, en s'efforçant de garder ses jambes droites, en direction de la porte. Enfin il avait ce qu'il voulait et il allait pouvoir fumer. Sa vue était toujours trouble et son oeil gauche saignait toujours mais bientôt tout ça allait rentrer dans l'ordre. Oui, il allait enfin pouvoir poser le filtre d'une bonne cigarette sur ces minces lèvres. C'est ainsi que l'ex-pirate poussa la porte de cette salle qu'il maudissait et, dans une totale folie, se rendit là où son instinct allait l'emmener, n'aillant même plus conscience de ses actes. À ce point, était-ce encore à cause de son manque...?


Edité le 09-12-2007 à 05:42:48 par Rei




--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-12-2007 à 11:55:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia entra silencieusement dans la bibliothèque et admira la taille de cette dernière... Il devait y avoir plus de livres sur un seul de ses rayonnages que dans tout l'orphelinat (En y repensant, elle se promis de faire quelque chose si un jour elle croise un orphelinat quelque part).

Mais bon, c'est bien beau une bibliothèque géante mais pour y trouver ce qui nous interesse c'est pas gagné... Elle s'approcha donc à contre-coeur d'un examinateur.

"Je cherche des documents sur... (pouvait-elle se permettre de dévoiler l'objet de ses recherches?) les armes blanches... mais je ne sais pas comment chercher ce qui m'interesse ici..."

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2007 à 23:03:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : A première vue, il y a des soucis avec les bannières, certaines n’apparaissant plus, donc, je verrais bien si celle pour les examinateurs passe ici, sinon, toutes mes excuses d’avance, ce doit être le fruit de l’un de ces bugs persistants d’alloforum. ^^’’ )





Visiblement pas pressé de répondre à cette personne qui venait de solliciter son attention afin d’obtenir un renseignement, l’examinateur se tourna vers elle dans un mouvement de désinvolture total avant d’enfin daigner lui répondre.

‘‘Vous avez à votre disposition des terminaux informatiques qui vous permettront de faciliter vos recherches en vous indiquant les références et le code des ouvrages qui vous intéressent. Il vous suffit d’y rentrer les mots clefs de ce que vous souhaitez trouver, par exemple pour des ouvrages sur les armes, il vous suffit de taper ‘‘armes’’ dans la barre de recherche et de lancer cette dernière. Une liste de livres répondant à vos attentes vous sera alors délivrée ainsi que la description succinte de leur contenu. La bibliothèque est divisée en sections par thèmes : sciences, botanique, documents historiques, romans, archives ; si vous portez attention aux panneaux, vous ne devriez pas avoir trop de mal à très vite vous y retrouver. Vous pouvez également ‘‘emprunter’’ des ouvrages pour pouvoir les consulter à votre guise par la suite en les ayant toujours sur vous. Pour cela, vous n’avez qu’à vous servir de ces mêmes terminaux informatiques et ‘‘charger’’ sur votre sneak le contenu des livres qui vous intéressent, les données vous seront automatiquement transférées via le cable USB qui se trouve sur le côté de votre bracelet. Mais vous ne pourrez pas le faire indéfiniment, la capacité de stockage, ou mémoire, appelez cela comme vous voulez, de votre sneak est limitée et vous serez certainement amenée à y faire un brin de nettoyage un jour. Autre chose ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-12-2007 à 11:28:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Cet examinateur exaspérait Félia... Enfin celui-ci ou un autre... quelle différence? C'est tous les mêmes, sont-ils seulement humains? Elle se promit alors de faire des recherches sur les examinateurs également...

Elle ne répondit pas à la question, ils la prenaient de haut! Autant faire de même, à défaut d'autre chose, cela lui apporta une intense satisfaction morale. Elle se retourna donc vers un de ces terminaux informatiques... Elle trouvait étonnant la facilité qu'elle avait eu à se familiariser avec son sneak alors qu'elle n'avait aucune notion d'informatique avant son arrivée ici... si ce n'est qu'elle en connaissait l'existence. Elle s'assit sur la chaise faisant face à l'écran, avisa le clavier, la souris... et la demande affichée à l'écran :
Entrez un mot clé

Par quoi commencé? Elle décida d'y aller directement, espérant que l'examinateur ne regardait pas par dessus son épaule, n'osant pas regarder autour d'elle de peur de paraître suspecte et entra :
Sans Destins

Une longue liste d'ouvrage s'afficha, elle cliqua (comment savait-elle à quoi servait la souris?) sur le premier d'entre-eux et lu la rapide description... Une histoire des débuts des Sans-Destins? Voilà un bon point de départ! Elle suivit alors les indications pour atteindre ce livre...

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 18:20:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia passa plusieurs heures sur ce livre, et bien d’autres heures sur plusieurs autres ouvrages. Elle en apprit énormément sur le passé des Sans-Destins, sur leur présent, sur le Luastria, sur le Prismandalé, les éléments et élémentaux, sur sa nature de nekotrope et sur bien d’autres sujets… Elle resta néanmoins assez superficielles dans tout ces sujets, désirant avant tout se faire une idée de la situation générale de l’univers et de sa propre situation.

Elle lut tant et si bien qu’elle finit par s’endormir sur un livre traitant des armes élémentales. A son réveil, elle su qu’elle continuerait chez les Sans-Destins, dans la voie du Crépuscule. En effet, il lui était apparu clairement qu’à l’inverse d’être un système d’oppression, les Sans-Destins avaient toujours lutté pour leur propre liberté et autonomie face aux dieux et élémentaux, tout en faisant tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher le Néant de s’étendre… Elle avait en outre compris pourquoi il fallait malgré tout que les peuples du Prismandalé reste dans leur ignorance, même si cela revenait à sacrifier une partie de leur liberté.

Félia avait pris sa décision. Elle allait se battre pour la liberté des peuples autant qu’elle le pouvait sans les mettre en danger, elle allait se battre contre l’avancé du Néant, et elle allait se battre pour que les Sans-Destins, dont elle se sentait maintenant faire partie, garde leur propre autonomie, leur propre liberté, malgré les élémentaux et autres puissance désireuses de contrôler leur destinés. Et elle voulait commencer tout de suite. Elle se leva donc, remit les livres à leur place, sortit de la bibliothèque et se dirigea vers la section du Crépuscule et la liste des missions…

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-01-2008 à 14:00:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[section du crépuscule/liste des missions]

Arrivée à la bibliothèque, lieu qu'elle commençait véritablement à aimer, Félia se dirigea immédiatement vers les terminaux informatiques, qui l'orientèrent vers un rayon dans lequel se trouvait un ouvrage sur la planète Rune. Elle savait déjà que c'était un monde médieval... Mais cela restait assez vague comme indication, il lui en fallait plus. Elle s'installa donc à une table et commença sa lecture assidue.

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-01-2008 à 15:04:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Sur son monde, Félia n'avait jamais aimé les bouquins, les études... tout cela lui était imposé par ces mégères de l'orphelinat, et rien de ce qui lui était imposé ne pouvait l'enchanter...
Ici, c'était différent, elle apprenait d'elle-même, par sa propre initiative et de manière totalement autonome... Elle adorait ça, et le contact du papier lui procurait d'ors et déjà une étrange béatitude, alors qu'elle aborrait cela depuis tant d'années... Décidement elle avait l'impression de se découvrir depuis que son monde avait disparu. Elle pouvait même dire que ça vie n'avait commencé qu'au moment précis de la destruction de son monde!

Un peu plus d'une heure lui suffit à se faire une idée de la difficulté qu'allait représenté sa mission... les conditions, météorologiques comme topologique, sur Rune étaient tout de même délicates. Sans parler du fait qu'il ne fallait surtout pas que des autochtones voient ses oreilles ni sa queue, ni le fait qu'elle et ses coéquipiers allaient devoir détruire un laboratoire sans utiliser d'explosifs, ni des mammifères géants. Heureusement qu'elle ne sera pas seule...

Félia tourna une page et trouva ainsi le chapitre consacré aux armes de Rune... Son épée courte sera parfaite... Et puis Félia tomba sur la description, avec image, d'une arbalète, et elle sut qu'il lui en fallait une... d'un point de vue pratique, elle se voyait mal affronter des ours géants au corps à corps, une arme de jet lui semblait donc indispensable. Mais d'un point de vue moins rationnel, L'apparente puissance de l'arbalète la séduit immédiatement! Il lui fallait aussi de l'équipement... Elle se décida donc de partir vers l'armurerie. Mais avant, elle téléchargea l'ouvrage sur son sneak, car elle ne l'avait que survolé, et qu'il pourrait s'avérer très utile une fois sur place...

[Armurerie]

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 15:38:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Simulateur de combats]

Courbaturée par tout ses efforts, ne comprenant toujours pas comment des blessures pouvaient paraître si réelles et ne pas l'être, Félia pénétra dans l'immense bibliothèque avec l'émerveillement habituelle. Elle se posa devant un terminal informatique et se demanda ce qu'elle allait aprendre cette fois-ci. En réflechissant à la mission qui l'attendait, elle se décida à taper Survie dans la zone de recherche. Dans la liste des ouvrages qui apparu, elle se décida pour celui qui portait le titre de Manuel de survie en milieu hostile , nota la référence et se dirigea vers l'adresse indiquée. Elle trouva le livre, s'installa qur une table et se mit à lire avec son assiduité habituelle.

Ce livre portait principalement sur les techniques et conseil permettant de ne pas mourir bêtement dans de très diverses situations que l'on pouvait rencontrer dans de très nombreux milieux, allant de la forêt vierge au désert de dune. Il comportait en outre de nombreux conseils, aussi bien pour éviter de se faire repérer que pour ne pas énerver une bête sauvage, repérer les baies comestibles ou encore fabriquer des hamacs avec des feuillages. Le principal conseil que donnait le livre était noté en gras au bas de chacune des 839 pages et souvent dans les textes ou même en légende de certaines images :

Ne vous séparez JAMAIS de votre COUTEAU!

Félia pensa alors que son épée courte n'en était pas un et que cela constituait une bonne raison de se rendre sur Traverse. Mais elle continua sa lecture, en se concentrant sur la partie consacrée aux forêts enneigées du type de Rune.

Comme d'habitude, elle finit par s'endormir sur l'ouvrage. Lorsqu'elle es réveilla, deux heures plus tard, elle avait extrêmement faim, et se dit qu'elle n'avait encore jamais été au réfectoire du vaisseau. Bien qu'elle n'avait pas vraiment envie de rencontrer du monde, elle se leva, téléchargea le livre sur son sneak et quitta la bibliothèque, direction la salle à manger.

[Salle à manger]

--------------------

Personnage : Félia
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2008 à 00:16:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

[bureau d'Amraël]

En attendant de trouver un coéquipier pour sa prochaine mission , l'androïde venait chercher à la bibliothèque de quelconques informations qui pourraient lui renseigner sur ce qui venait de se passer au bureau de Sir Amraël . Les ' images ' qu'elle avait soudainement vue défilées dans son disque dur ne lui appartenaient pas . Avant de chercher la source de ces dernières , il fallait donc se renseigner un peu plus sur cette histoire , du moins vérifier si ces images proviennent bien de la réalité .

L'ordinateur sortit une liste décapitante sur les guerres entres les gens . L'androïde n'aurait pas le temps de tous les examiner .
Après quelques secondes , elle orienta les recherches d'une autre façon et tapa dans le moteur de recherche : " Race : 'ange' aux cheveux blancs "
L'ordinateur afficha : " Patientez ... " Une demi-seconde plus tard le message disparut pour laisser place à une toute nouvelle page ...

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-01-2008 à 00:42:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Parmit toute les réponse, une seule parut concorder avec les termes entrer par Ivy.

" Les Mystiques

Etres dont la légende dit qu'ils sont issus de la filiation entre élementaux et anges, facilement reconnaissables par les 6 ailes dont ils sont dotés et à cause desquelles on les a souvent confondus avec des anges seraphins.
Cette race avait la capacité de pouvoir façonner des êtres qui furent appelés plus tard chimères.
Cette race s’éteignit il y à bien longtemps de cela…"

Aucune autre réponse, n’aboutit à la demande d’Ivy…

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2008 à 00:55:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le peu d'information qu'obtenus Ivy était cependant assez conséquent . Ivy estimait qu'elle pouvait se fier à la bibliothèque du Luastria et reconnaissait donc que ce qu'elle avait vu était bien des 'mystiques' .
Cependant , l'androïde n'avait aucune idée du rapport avec elle-même . Il était encore plus étonnant qu'on ( on ne sait quoi ) lui parlait d'une race qui était éteinte . Si par miracle une de ces créatures avait survécu , Ivy n'avait rien avoir avec elle . Faîte de métaux et d'autres matières inertes , la seule partie organique de son anatomie était son bras , qu'elle pouvait contrôler aussi bien qu'un bras bionique . Mais là encore , elle ne voyait aucuns rapport avec cette race disparue . Il existait bien certaines formes de vies qui survivent en se réfugiant dans des objets , mais si c'était le cas de l'androïde , celle-ci était persuadée qu'elle détecterait quelques anomalies .

L'androïde penchait donc toujours pour un virus informatique , on une interférence avec des onde particulièrement puissantes ... Pour plus de sûreté , elle décida qu'elle demanderait à Rikku de l'examiner et , estimant soi qu'elle n'obtiendrait plus grand chose de la banque de données du Lua , soit que cela ne servirait pas à grand chose , elle quitta la salle dans laquelle elle avait fait un passage éclair .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  La BibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum