Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Aile Rouge 

La Bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 23:56:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'assit et pris un autre livre. Elle ne savait pas trop ce que voulait Loreleï, mais selon ce qui était écrit, l'elfe était sûre que ça n'irait pas. La jeune femme avait trop de mal avec la mana pour des techniques de ce genre.
Elle hésita, puis mis le livre de côté pour en compulser un autre.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 00:42:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï prit un second livre, puis un troisième. Ce dernier éveilla enfin son interêt, étant donné qu'il traitait principalement de techniques armées. Elle feuilleta les pages en cherchant quelque chose qui conviendrait, puis finit par tomber sur un article plus interressant:

Les 5 arts de la Lame Ailée

Crées par 5 maîtres d'armes différents, ces techniques à l'épée suivent toute une même philosophie, passant par la compréhension d'un chant des lames particulier associée à l'utilisation d'une aura luminaire. Particulièrement difficiles à réaliser et à comprendre, aucun des 5 maître d'arme n'a réussi à maîtriser les techniques créés par leur collègues.
Les 5 arts sont Stellazios, Anketazios, Ladezios, Cosmazios, et Astrazios. En apprendre une relève de l'exploit, en apprendre plus est presque impossible...
Ces techniques sont bien entendus réservées aux grands bretteurs, et le plus souvent à ceux ayant une forte liaison à la lumière.

L'article n'allait pas plus loin.

"Calee!! J'ai trouvé quelque chose, mais...ça n'explique pas comment l'apprendre! Regarde!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 01:01:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen parcouru rapidement le petit paragraphe des yeux. Ca n'était pas du tout explicite, mais ça semblait parfait pour Loreleï. Restait à trouver un livre ou ce serait parfaitement expliqué.

"Je pense que ce serait parfait pour toi! Quoi que très difficile à faire en une seule journée, mais tu vas y arriver, je le sens! Il doit y avoir d'autres ouvrages qui traitent de ce sujet, on continue à chercher!"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 01:05:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, j'espère qu'on va trouver...Je vais faire une recherche!"

Elle retourna devant le moniteur, et envoya le terme des arts de lame ailée , sous différents intitulés, mais à chaque fois, elle ne trouvait rien de plus que l'ouvrage qu'elle venait détudier.

"Je ne trouve rien....gémit t'elle déçue."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 01:28:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sentait le découragement gagner Loreleï, et essayait de trouver une solution.

"Il doit bien y avoir un autre moyen... Si il n'y a pas de livres, peut-être que quelqu'un en a quand même connaissance. Qui sur le Lustria serait susceptible de connaître une de ces techniques? Je ne pense pas que demander une aide extérieure te sois interdit..."

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 01:32:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non, je ne penses pas que cela soit interdit...et bien...quelqu'un qui connait un de ces techniques, ça serait quelqu'un de très doué avec une épée, et assez en phase avec l'élement de la lumière, style un palad....."

Loreleï sembla réaliser quelque chose, et se retourna vers Caleen pour voir si elle pensait à la même personne.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 01:41:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais Caleen n'était pas totalement au fait des classes de chevalerie, et même si elle connaissait quelques noms, elle n'aurait su les distinguer à leur seul acoutrement.

"Un paladin? Il y en a à bord du Luastria?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 01:45:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hoooo oui, et on va aller le voir tout de suite!!"

Elle attrappa Caleen par le bras, et sortit de la bibliothèque en l'entraînant avec elle.

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 12:39:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï fut bientôt de retour, et se connecta au moniteur. Elle remarqua en effet que désormais, un nouvel ouvrage lui était disponible...
Elle le téléchargea aussitôt sur son sneak, et attendit qu Caleen n'arrive.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen arriva juste après, encore un peu rouge. Elle avait failli refaire exactement la même gaffe que la première fois avec Hyr, et ça avait le don de la mettre assez mal à l'aise.
Elle souffla pour se calmer avant de s'approcher de Loreleï.

"Bon ben voilà, tu as ce qu'il te faut, je vais te laisser lire ça tranquilement, je ne veux pas te gêner..."

Avant que son amie n'ai pu répliquer, l'elfe partit vagabonder dans les rayons, à la recherche d'un ouvrage intéressant qu'elle pourrait lire en attendant.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 14:27:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Caleen..."

Loreleï resta un peu en suspens, se demandant ce qui arrivait à son amie...puis se résignant, elle prit une place assise, et commença à lire le document qu'elle venait de télécharger.

--------------------

Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 12-02-2006 à 14:37:28   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* Vaelia entra de nouveau dans la bibliothèque, et, d'un pas décidé, elle se dirigea vers le rayon des ouvrages sur les mondes, là, elle reprit le livre qu'elle avait feuilleté et alla voir la bibliothécaire *

- J'aimerais emprunter ce livre s'il vous plaît...
- Votre nom?
- Windmill, Vaelia.
* La bibliothécaire pianota quelques secondes sur un ordinateur. *
- C'est bon.

* Vaelia sortit, en direction de sa chambre. *

EDIT moi :
* La bibliothécaire regarda Vaelia *
- Mais elle va où? Elle a pas compris "qu'emprunter un livre" signifie le transférer sur son sneak? Examinateur!

Message édité le 12-02-2006 à 15:50:41 par Vaelia

--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 14:41:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était tombée sur une étagère où un mot l'avait attiré. Arda... il lui semblait que c'était le monde sur lequel Dran avait effectué sa première mission, et qu'il avait dit qu'il y aurait pu y avoir des elfes... Mûe par une certaine curiosité, l'elfe prit un des livres au hasard, intitulé "Le Silmarillion" et commença à le feuilleter. Dès les premières pages, elle comprit qu'il était question de la cosmogonie et de la création de ce monde.

Absorbée par sa lecture, elle prit à peine le temps de s'assoeir.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 14:58:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï pour sa part se concentra principalement sur la première technique dont parlait le livre, c'est à dire le Stellazios. Cette technique consistait à charger de l'energie dans une épée, courir vers l'ennemi, donner un coup ascendant propulsant l'attaquant en l'air, puis à l'apogée du saut, donner un coup descendant et libérer toute l'énergie restante. et ça, ce n'était que la partie visible...
Pour commencer, il fallait comprendre le chant de la lame...ce que, par chance, Loreleï était capable de faire, depuis toute petite. Son jamais avoir apprit à ce servir d'une arme blanche, elle était malgrès tout capable de la mnier avec brio du premier coup. Elle n'avait jamais trop compris d'où lui venait cette capacité sans doute héréditaire, et à vrai dire, elle s'en contentait bien.
La seconde phase consistait à créer une aura luminaire foudroyante autour de sa lame. et cela requerrait l'utilisation de la mana...La prochaine épreuve de Loreleï consistait comprendre comment extraire la mana une fois pour toute.

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2006 à 15:09:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Attendez melle, il vous faut le telechargé sur votre sneak les livre ne peuvent sortir hors de cette enceinte !"

La jeune fille ne sembla pas retroussé chemin..

"J'aurais besoin d 'un examinateurs pour qu'il aille a la chambre de melle Windmill, Vaelia "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 15:17:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était complètement subjuguée par ce livre, qui expliquait en détail l'apparition des elfes sur Arda, puis leur division en plusieurs peuples différents les uns des autres. Chez elle, il n'y avait une qu'une seule dichotomie forêt/mer, sylvains/marins, alors que là il existait divers peuples, comme les Noldor, les Sindar, la Vanyar... même si la division principale était entre les Calaquendi et les Moriquendi, ceux qui avaient vu la Lumière des deux arbres et les autres...
L'elfe ne remit pas vraiment en cause ce livre, car elle n'avait pas l'esprit étriqué des scientifiques, qui refusent de croire aux explications divines. Si les peuples de ce monde croyait à une telle cosmogomie, il devait bien y avoir un fondement. Et depuis qu'elle était arrivée sur le Lustria, elle avait l'esprit encore plus ouvert.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 15:24:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se releva, décidé à apprendre à controller la mana.
Elle tourna un peu la tête, à la recherche de Caleen, et vit que cette dernière était absorbée par le lecture d'un livre...
Ne voulant pas la déranger, Loreleï se résigna à essayer de s'entraîner seule....Elle trimballait déjà Caleen partout, elle pouvait bien la lâcher 5 minutes la pauvre!

La jeune guerrière recoiffa une mèche rebelle, et décida d'aller dans la serre, sans doute l'endroit le plus propice à la concentration...

--------------------

Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 12-02-2006 à 15:25:31   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Yno a écrit :

"Attendez melle, il vous faut le telechargé sur votre sneak les livre ne peuvent sortir hors de cette enceinte !"

La jeune fille ne sembla pas retroussé chemin..

"J'aurais besoin d 'un examinateurs pour qu'il aille a la chambre de melle Windmill, Vaelia "

(( O_o Aïe! Désolé... ))

--------------------
Theme de Vaelia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 15:27:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((pas grave, c'est lorsque les persos font des bêtises comme ça que c'est marrant ))

--------------------

Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 12-02-2006 à 15:31:38   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

(( Ouais mais avec Yno faut tout rapayer! lol ))

--------------------
Theme de Vaelia

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-02-2006 à 15:42:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus avait érré dans les couloirs regardant sa position sur les différents panneaux qui étaient affichés sur les murs. Si il avait bien tout compris il se trouvait devant la bibliothèque. Entrant doucement il resta interdit devant la taille et la contenance de la pièce. n'ayant jamais vu autant de livre il sengouffra dans un rayons à la recherche du plus gros qu'il pourrait trouver. Après avoir trouvé son bonheur il s'installa à une table est commenca à le feuilleter. Puis il se rendit compte que l'ouvrage était dans écrite dans une langue qu'il ne connaissait pas....Penaud il le referma et se mit à regarder les personnes presentes dans la salle.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 15:49:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen continua un moment sa lecture avant de se souvenir qu'elle n'était pas là pour le plaisir mais pour aider Loreleï. Elle s'arracha difficilement à son livre pour s'apercevoir avec stupeur que Loreleï était partie. L'elfe fit un bond sur sa chaise. Elle était partie et ne lui avait rien dit!

Caleen referma le livre et soupira. Même si elle ne voulait pas vraiment se l'avouer, elle était déçue. Elle aurait voulu aller la chercher, mais vu qu'ell ne lui serrait pobablement d'aucune utilité... Loreleï avait besoin de tranquilité, elle n'était qu'une gêne pour elle.

Un peu triste, l'elfe se leva et hésita à partir. Sa main se posa alors sur son ocarina. Pourquoi pas? se dit-elle. Ca avait le don de la calmer lorsqu'elle se sentait triste, et elle connaissait un endroit où elle se sentirait encore mieux.

C'est à ce moment là qu'elle aperçut un jeune homme qui semblait un peu perdu. Au lieu d'aller dans la Serre, elle s'approcha de lui, car elle avait vu à son sneak qu'il était de l'Aube. Autant essayer de se rendre utile d'une autre façon.

"Bonjour! Vous êtes de l'Aube n'est-ce pas?"

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 13-02-2006 à 09:11:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus sursaute légèrement lorsqu'on lui adressa la parole,essayant de se calmer il se retoruna pour faire face à son interlocuteur.Lui qui se trouvait "érange" il n'aurait jamais crut qu'une telle créature puisse exister.C'était beau, très beau, avec de long cheveux verts et de giganstesques oreilles qui lui firent écarter les yeux d'étonnement.La bouche bettement ouverte il laissa échapper un petit.

" Oui..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-02-2006 à 12:23:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne s'offusqua pas de sa surprise, car elle comprennait bien qu'il n'avait jamais vu d'elfe, et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

"Vous venez juste d'arriver n'est-ce pas? Je me présente : je me nomme Caleen, et moi aussi j'apartiens à l'Aube, dit-elle en s'inclinant. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais heureuse de vos aider."

L'elfe avai proposé son aide car elle voulait à tout prix se rendre utile à quelque chose, toujours un peu sous le coup du départ de Loreleï. Puisqu'elle ne semblait plus avoir besoin d'elle, c'est que Caleen était devenue gênante, et, même si elle aurait dû s'en douter, elle était triste et essayait de le cacher.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-02-2006 à 13:35:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Première fois que je vais de moi même dans une bibliothéque -_-".."

La jeune femme c'etait décidé a essayez d'apprendre une technique en lisant dans les livre, puis en s'en inspirant après...

Elle alla vers une bibliotheque et prit le premier livre qu'elle trouvait.
Les ombre

"Pff nul ce bouquin"

Lilianna alla le reposer puis aperçut un peu plus loin des cheveux vert famillié.

"Hey mais c'est Caleen ! OOOHHHHEEEEEE caleeen"

Faisant fit des "chut" qui fusait elle se dirigea vers l'elfe.

"Kikoo sa va ^_^ "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Aile Rouge  La BibliothèqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum