Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Traverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 09:25:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Andael quand à lui, affichait une mine très peinée. Il n'était jamais venu à bord du vaisseau des Sans Destin, et si l'heure n'avait pas été aussi grave, il s'y serrait sans doute fortement amusé.
Il tapota alors sur la tête d'Ego.

"ils vont te réparer, et tu serra tout neuf comme avant, et maman serra contente, elle te donnera sans doute une récompense pour avoir veillé sur moi"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 09:35:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix synthétique de l'IA du vaisseau se fit aussitôt entendre :

Emmenez - le au bloc scientifique du Pont Inférieur. Il pourra y recevoir les réparations nécessaires.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 11-04-2007 à 10:42:08   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Lovie a écrit :

"OOh oui!! vous tombez à point nommé!!" fit Lovie avant meme de vaciller car le poids du réploide était bien trop conséquent pour sa carrure féminine et sa fatigue harassante. Finalement, elle s'écarta pour laisser la place au jeune homme qui venait d'arriver. Ce vaisseau était vraiment immense, elle rencontrait des tetes nouvelles tous les quarts d'heure!!


Mickael prit la relève. Il n'avait pas l'impression que ça changeait grand chose que ce soit elle ou lui qui porte ce "Ego", mais après tout, lui avait l'air légèrement plus en forme, et sa carrure supportait mieux Ego.
Dès la réponse de Lua, il reprit la parole, pour enchainer avec la réplique du garçon :

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé -et j'aimerais bien le savoir-, mais c'est pas maintenant qu'on va en parler... Allons-donc à ce fameux bloc scientifique..."

Puis, sur un ton plus neutre:

"Mickael Andersen... Appelez-moi plutôt Régal."
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-04-2007 à 12:55:36   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- merci, Lua.

Un merci ça ne coutait rien, et ça faisait toujours plaisir, même à une IA, peut-être même davantage à une IA, parce que tout le monde ne devait pas penser à lui dire merci. Loric faillit demander d'être averti du retour des derniers alliés, mais il se doutait qu'ils rentreraient tous sans problème, à moins d'être suicidaires, ce qui n'était pas le cas.

- mon avis était donc bon, mais c'est toujours mieux d'avoir une confirmation. Allons au bloc alors.

Loric se tourna vers le nouveau.

- Régal hein ? Moi c'est Loric, et elle c'est Lovie, dit-il en désignant amicalement l'interéssée. Well, à nous de jouer, Lovie, tu ouvres la voie stplait ?

Demanda-t-il en saisissant Ego par un coté, puis il avisa le gnome qu'ils avaient tous protégé, mais qui semblait croire que seul Ego avait été présent. Ha les gosses. >< Il essaya tout de même de lui parler le plus amicalement possible.

- tu veux venir avec nous, poil de carotte ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 13:23:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"m'appel pas comme ça abrutit à la gueule de mouche si tu veux toujours avoir ta tête quand maman viendra me chercher" lâcha Andael sans une once de gentillesse.

Le petit garçon observa d'ailleurs les "adultes" d'un oeil peu amical, toujours perché sur Ego. Seul la "dame" aux yeux rouges lui semblait un tant soit peu sympathique.

"bien sûr que je viens, maman serra pas contente si je reste seul, pi faut réparer Ego, et je veux aider"


--------------------
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 11-04-2007 à 13:38:38   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

(( ahlala, abruti à la gueule de mouche ))

Ce fut un effort terrible pour Régal de se retenir de rire face à la réplique assez bien trouvée du jeune garçon. Après tout, ce prétendu Loric l'avait suffisament bien cherché...

* Un peu vulgaire sur les bords, mais il a l'air d'avoir reçu une sacré éducation, ce bonhomme... *

Des petits picotements dans les épaules rappela à l'ancien pirate qu'il était en train de porter autre chose qu'une plume, et endommagé, qui plus est.

"C'est pas le tout, fit-il avec un léger sourire, on y va? "
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-04-2007 à 17:04:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie salua donc Regal, s'inclinant légèrement par politesse. A vrai dire elle ne savait ou était le laboratoir scientifique... a moins que....

"c'est la ou Rikku travaille je crois non? J'y suis alors allée une fois pour mon affiche pour la petite fete sur ma parcelle..."

Puis la jeune femme s'approcha du jeune Andael.

"Je suis sur que tu as été très en sécurité avec Ego. Maintenant c'est à nous et toi aussi!! de venir pour l'aider. Ensuite je te raccompagnerais vers ta maman. .... Mais juste en passant, quel est ton nom?"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-04-2007 à 17:31:24   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Gueule de mouche ? oO

*visualise une mouche, vombrissante et avec ses yeux pleins de facettes*

Loric se pencha vers le gnome et le regarda en ouvrant de grands yeux surpris pendant un bref instant, mais cachés derrière ses lunettes, puis il éclata de rire.

- t'as de la répartie, mais ça ne devrait pas m'étonner, après tout, sur le peu que j'en ai vu, ta mère a un caractère de feu, c'est une grande guerrière.

Il aurait bien conclu ses paroles en ébourrifant les cheveux du gosse mais ce dernier ne méritait tout de même pas cette marque d'affection. Ha les gosses, quelle plaie.^^" Ca confirmait son avis à leur sujet.

Soutenant Ego, Loric attendit que Lovie les guide jusqu'au bloc scientifique sans plus calculer la présence du gnome.

Message édité le 11-04-2007 à 17:33:15 par Loric Storn


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 18:51:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"j'm'appel Andael! c'est papa qui a voulu qu'on m'appel comme ça!" déclara t-il fièrement à Lovie avec un grand sourire, digne d'un enfant de son âge.

Puis il se tourna vers Loric en lui tirant la langue.

"bouge toi donc le cul au lieu de fantasmer sur ma maman "

Andael n'était pas tout à fait sûr de la signification du mot fantasmer, mais il trouvait sa réplique très classe, sa maman serrait sans doute fière de lui!... ou pas. Le petit garçon fit une moue tout en déglutissant rien qu'à l'idée que sa maman soit en colère après lui.

"bon, faut aider Ego! y'a pas d'autres gugusses qui pourraient vous aider?"


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-04-2007 à 19:13:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Il est très beau ton prénom"

Puis la jeune fille baissa les yeux sur son sneack. Elle avait promis à Misuzu de la prévenir dès son retour qu'elle ne se fasse pas de souci. Finallement, si Lovie n'avait jamais vraiment pu profiter de l'amour d'une famille bien longtemps, Misuzu serait vraiment une petite soeur. Pianotant rapidement elle lui écrivit dans la foulée:

"Misuzu, je suis de retour de l'alerte. Fatiguée mais saine et sauve. Je suis encore a la salle des gates. lovie"

Lovie a la remarque de l'enfant, observa autour d'elle. Il y avait bien ca et la quelques examinateurs. Peut-etre qu'un brancardier était-il meme parmi eux? Ils devaient certainement prévoir ca pour des retours de mission difficile quand meme.

Lovie abandonna ses compagnons d'infortune quelques instants pour rejoindre le premier examinateur a sa portée.

"Bonjour. Vous pourriez nous aider à transporter Ego jusqu'au bloc scientifique?"

Message édité le 11-04-2007 à 20:01:51 par Lovie


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-04-2007 à 21:06:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Arrivant rapidement à la salle des gates, Misuzu s'était en fait mise à courir en plein chemin de peur de rater l'arrivée de Lovie. La jeune fille s'inquiètait vraiment pour elle, et elle voulait vraiment savoir si son amie allait bien. Ce n'est pas qu'elle ne la croyait pas, mais c'est dans la nature de Misuzu, s'inquiètait tout le temps pour quelqu'un qui lui était chère.

- Lovie ! Cria t-elle en accourant vers celle-ci.

Misuzu fut soulagée de voir que son amie allait bel et bien, bien. De plus, elle n'était pas seule, elle était avec des personnes qui avaient sûrement dû participer à la mission.

- Je suis contente que tu ailles bien, je me suis beaucoup inquiètée.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2007 à 18:46:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lovie a écrit :

Lovie abandonna ses compagnons d'infortune quelques instants pour rejoindre le premier examinateur a sa portée.

"Bonjour. Vous pourriez nous aider à transporter Ego jusqu'au bloc scientifique?"




Sans même répondre, l'examinateur se dirigea simplement vers Ego, qui semblait parfaitement inconscient, et l'attrappa sous son épaule pour le porter, seul.

"Je l'amène immédiatemment. Vous pouvez venir si vous le souhaitez."

Ce disant, il partit en direction du pont inférieur, Andael juché sur le réploïde.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-04-2007 à 19:04:41   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Mickael ouvrit une graaande bouche en guise de signe d'étonnement.

* C'est pas seulement que du muscle, y a de l'occultisme là-dessous... et il parle sans être essouflé...suis-je bête, c'est rien pour lui ça, il soulève des dindons bioniques de la planète je-sais-pas-quoi tous les jours pour s'entrainer ... Mmmmh, je devrais peut-être arrêter de penser, peut-être qu'il m'entend... *

"Personnelement, je suis, fit Régal qui partait dans la même direction que monsieur-muscle-irréel, une bonne occasion pour moi de voir comment on soigne un homme inhumain, poursuivit-il à lui même."

Il était soudain assez détendu. Il avait vu déjà pas mal de ces hommes masqués dans le vaisseau, des "Examinateurs", et si chacunes de ces personnes avaient les même capacités, il n'y avait pas trop de soucis à se faire en cas d'attaque ennemie...

* Mais toujours est-il que ces gens pourraient s'occuper des missions un peu charnues à la place des "personnes débutant dans l'art du métier" que nous sommes... *

Puis il passa devant Lovie :

"Pas mal l'astuce du mec qui est censé aider, je la retiendrai celle là... Je retiens tout de toute façon, donc c'est pas un problème...Oh, et salut Misuzu!"

* Donc ça c'est fait... *

[Le bloc scientifique]

Message édité le 12-04-2007 à 19:05:23 par Mickael Andersen


--------------------
Theme de Régal

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-04-2007 à 21:26:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda avec stupeur (et tremblements mouhaha) l'examinateur passer devant elle sans une parole et soulever le réploide comme s'il n'était qu'une feuille. "Ca alors"

Puis elle vit une Misuzu bondir vers elle, a peine le message envoyée. Lovie était sur que la jeune fille avait du traverser le lua en courant pour la rejoindre, cela lui fit chaud au coeur. Lorsque celle-ci arriva a sa hauteur, elle lui caressa une mèche de ses longs cheveux blonds tout en la regardant d'un regard attendri :

"Il ne fallait pas t'inquiéter tant que ca! Tu vois? Tout va bien. Mais j'aimerais accompagner Ego si ca ne te dérange pas. Surtout que j'ai promis au jeune Andael perché sur ses épaules que je le ramènerais à sa mère. Je n'ai pas l'habitude de faillir a ma parole." fit-elle dans un sourire, tout en commençant à marcher en suivant l'examinateur deja parti, avec Misuzu a ses cotés.

A un moment, alors qu'elle allait passer la porte de la salle des gates, elle se stoppa net et se tourna vers Loric :

"Tu viens ?"


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-04-2007 à 21:43:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Oui, tout va bien. ^^

Ainsi, Misuzu n'était plus du tout inquiète, son amie allait très bien. Elle était rentrée saine et sauve de sa mission. De plus, cela se voyait qu'elle avait beaucoup combattue, ses cheveux étaient un peu batailles et ses vêtements un peu tâchés, mais Lovie allait bien, oui, Misuzu était rassurée.
Puis vint le moment où devait encore s'en aller, elle devait aller accompagner un certain Ego ... Ego ...Ce nom disait quelque chose à Misuzu. Enfin ...

- Bien, alors, on se retrouve plus tard alors ? A tout à l'heure donc.

Et c'est en saluant Lovie que Misuzu quitta les lieux, prenant un autre chemin différent. Lovie allait bien, c'était tout ce qu'elle voulait savoir ^^
Cependant, elle n'avait pas eu le temps de saluer Mickaël qui était déjà parti.
Que de belle retrouvailles n'empêche. ^^

[-> ???]


--------------------

Theme Of Misuzu
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-04-2007 à 20:13:29   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric hocha la tête envers Lovie.

- yep, en avant.

Il s'arreta devant l'amie de Lovie qui ne lui avait accordé même pas un regard, à croire qu'il était le fils d'un vitrier. Il pencha la tête pour la regarder partir avec un air mi-figue, mi-raison, puis il suivit Lovie, et ceux qui escortaient Ego au bloc.

=> bloc scientifique.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2007 à 16:00:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Eh oui , en une dizaine de minute depuis l'annonce de Lua , l'androïde se trouvait déjà prête à embarquer à travers l'un des fils du destin . Elle avait peut-être réagie trop vite , mais le moindre prétexte pour se libérer des examinateurs était un vrai don du ciel qu' il fallait jamais refuser . Pire , il fallait le saisir de suite , car imaginez qu'il finisse par disparaître à force d'attente . Sans pourtant penser à tout cela , l'androïde ne fit que suivre les oeuvres , avec des yeux aveugles d'androïde et pénétra accompagné de Ratono à l'intèrieur de la Gate .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-04-2007 à 21:33:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac passa la gate , un Celiel dans un état plutot sévere sur son dos.

"Ecartez vous vite. Je dois l'emmener à l'infirmerie."

Allant à l'allure la plus rapide qu'il pouvais avec un piano sur le dos, le sans destin passa la porte avant de se diriger vers l'infirmerie.


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-04-2007 à 22:44:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quelques minutes plus tard, on assista à un bel atterissage raté en pleine salle des gates : Meileen passa une gate en volant et atterit de tout son long sur le sol, son Inner étant en train de se dissiper. Elle fut contrainte par la fatigue et la douleur à rester par terre quelques minutes, Alia dans ses bras. Ses grandes ailes disparurent, ses yeux reprirent une teinte bleue et les petites canines se rétractèrent.
Bien qu 'épuisée, Meileen devait conduire la jeune femme à l 'infirmerie ; ce qu 'elle fit en se remettant péniblement debout.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2007 à 11:25:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La gate s'ouvrit à nouveau pour laisser 4 personnes, dont deux dans les vaps.



Quand nathaniel posa les pied sur le sol, il commença à avancer pour emmener Lilianna à l’infirmerie.

:anto :

Anthonyo arriva peu de temps après, portant Setsuna, il n’eut pas trop de mal à rattraper Nathaniel.

« Pas trop de problème pour la portée ? »



Le jeune garçon au lunette qui commençait sérieusement à descendre bien bas, répondit par la négative, en vérité la jeune femme n’était pas très lourde..

Les deux secouriste arrivèrent bientôt à l’infirmerie.


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-04-2007 à 21:33:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sortit de la gate,l'air relativement fatigué,bien qu'il n'avait pas fait grand chose,voir rien. Il pensa qu'il avait peut-etre besoin de refaire une mission,etant enfin remis de son grand echec a la derniere qu'il avait faite. Il se dirigea alors vers le pont superieur.


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-05-2007 à 01:22:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De la gate sortit bientôt une elfe aux cheveux verts, portant à bout de bras une jeune blonde évanouie.

"Loreleï..."

Visiblement, son amie ne reprenait pas conscience, et les maigres dons de guérisons de Caleen n'étaient pas fait pour ça.
Bien que blessée, les entailles ainsi que les conséquences de sa brûlure la faisant souffrir, Caleen se contenta de serrer les dents, réassura sa prise sur son amie qu'elle souleva par les aiselles, et ne voyant personne aux alentours, entreprit de la conduire elle-même à l'infirmerie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-05-2007 à 21:34:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cette sortie de gate se fit de manière plus classique ; du moins, pour ce qu’on pouvait qualifier de ‘‘classique’’ en ce qui concernait les arrivées catastrophiques de la jeune femme ; et Mitoko se contenta d’atterrir à plat ventre sur le sol de la salle des gates. Toujours aussi dépitée, tant par ses sorties pitoyables que par la situation de crise durant laquelle elle n’avait servit à rien, c’est avec une lenteur extrême que la jeune femme se releva.

‘‘Désespérante, voilà ce que tu es ma pauvre fille…’’

Bien… et maintenant ?... Que devait-elle faire ? Allez chercher Caleen ? Non, elle devait être en train de soutenir Loreleï anxieusement à l’infirmerie en attendant qu’on s’occupe d’elle. Elle avait certainement besoin d’être seule avec son amie.
Et selon l’état de Loreleï, la jeune elfe risquait d’être un certain moment indisponible, inutile donc d’aller l’attendre devant la salle d’examen. L’examen… sa motivation vis-à-vis de ce dernier lui semblait soudain d’être envolée…
Essayant de se ressaisir, elle soupira de nouveau en se redressant enfin complètement. Mais après avoir tapoté sur ses vêtements, elle entendit son sneak biper. Instinctivement, elle porta son poignet à son regard et tapota sur l’écran du bracelet.
Un nouveau message ?

Comment va-tu ? J’espère que tu n’as pas de problèmes sinon appelle moi...

‘‘Zono…’’

Le message était donc de lui. Il avait pris la peine de lui en envoyer un ?... C’était donc qu’il allait bien…
Il parlait de problèmes ? Est-ce que se sentir totalement incapable pouvait être considéré comme un problème ?... Sans doute… Mais ce problème, c’était le sien, et celui de personne d’autre… Pourtant, elle mourrait d’envie de le voir, de lui confier cette peine qui lui enserrait le cœur, qu’il la serre dans ses bras et la réconforte… Mais c’était encore une fois tellement égoïste… Il lui avait déjà dit que son identité n’avait pas tant d’importance, mais pour elle, il en était tout autrement, elle avait besoin de savoir qui elle était, et pourquoi elle était là. Et cette femme rousse… Elle aurait peut-être pu le lui dire…
Bon sang, pourquoi était-elle partie sans prendre la peine de lui poser la question ?!
Dans un accès de colère, Mitoko serra les poings plus fort encore, au point de s’en faire mal. Puis, elle porta un nouveau regard sur son sneak pour y pianoter, mais le message qu’elle envoya ne fut pas adressé à Zono, non, il était destiné à Caleen.
Une fois ceci fait, elle resta une bonne minute hésitante, à fixer la petite sphère bleutée. Avant de se résigner à laisser son bras reprendre sa place le long de son corps, et elle quitta alors les lieux, pour un autre où elle pourrait peut-être calmer les souffrances que lui infligeait son estomac noué.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-05-2007 à 13:54:54   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire s’approcha de la gate l’amenant vers Traverse.


--------------------
Theme de Zono
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 00:58:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat rentra de nouveau dans la salle des gates. Dés la première fois qu'il était entré, il avait remarquée quelque chose...L'une des gates était particulièrement sollicitée, voire constamment ouverte par les sans-destins qui entraient et sortaient. Quant aux autres, elles l'étaient beaucoup moins. Qu'est-ce-que cette Gate avait de plus? Il y avait un nom inscrit sur le protique : Traverse...? Drôle de nom pour un monde...Cela ferait presque normal, s'il n'y avait les circonstances présentes...

Le nain appuya sur le bouton juste à côté de la Gate, qui s'ouvrit alors. Toujours sur cette cascade blanche...C'était quand même assez joli, en y repensant. Mais à l'idée d'y plonger...Mais bon, il n'y avait pas de danger, donc...Gilbrat s'engouffra alors à l'intérieur, mains devant lui.


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à TraverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum