|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 00:29:28
| L'elfe détourna les yeux, se perdant dans la contemplation d'une des colonnes en argent de l'endroit. "Je ne sais pas... Je préfère rester sur le Lustria au cas où on aurait des nouvelles de Loreleï... Je vais bien trouver à m'occuper..."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 04-07-2006 à 00:35:20
| "Bah si ta besoin d'un peu de compagnie tu sais m'envoyer des message" fit elle n'hesite pas" La jeune fille se mit à marcher attendant caleen. "Je vais dans ma chambre on fait le trajets ensemble, non ? "
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 00:42:43
| "Oui, je veux bien. Merci Lili." La jeune elfe essaya de sourire, bien que l'évocation de Loreleï la rende toujours un peu triste, et elle emboita le pas à Lilianna.
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 10-07-2006 à 22:09:05
| Dran arriva dans la salle. *j'en étais sûr, exactement ce qu'il me faut...* Il traversa la Gate sans réfléchir.
-------------------- Theme de Dran
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 20-07-2006 à 19:07:40
| Un petit tour sur Traverse animait Ivy . Elle passa la salle des gates , puis la gate qui y menait .
--------------------
|
|
| Posté le 22-08-2006 à 03:49:00
| Caleen avait suivit Aya devant cette gate encore une fois, sans un mot, car elle se sentait tout de même un peu coupable bien que son choix entre Loreleï et Kyo ai été fait en son âme et conscience. Et c'est toujours sans un mot qu'elle suivit la dirigeante de l'Aube à travers la gate. ------ Aya et Caleen revinrent de Traverse assez rapidement. Si Caleen avait semblée abattue là-bas, suite à la réponse négative du Passeur, elle avait retrouvé une certaine assurance, du moins est-ce ce qu'elle montrait à Aya, dans l'espoir que la mère de son amie ne se sente pas seule, et lui prouver ainsi son soutien. "Dame Aya, je vais aller me changer, passer voir quelqu'un puis filer à la bibliothèque. Si je trouve quoi que ce soit, je vous préviens immédiatement." L'elfe s'inclina, avec un sourire rassurant à l'adresse d'Aya, puis quitta la salle des gates en direction de sa chambre. D'abord, elle irait quand même se changer puis trouver Kyo.
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 02-09-2006 à 11:35:54
| Lovie arriva de sa chambre. Elle avait vaguement entendu parler de Traverse... Elle avait besoin de quelque chose et pensait que seul la ba elle le trouverait. Aussi, malgré son angoisse de l'inconn, elle passa a travers la gate...
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 03-09-2006 à 19:17:39
| Lovie revint de Traverse, un sourire aux lèvres. Elle se rappela ensuite qu'elle avait une mission sur le feux. Mais l'ampleur de son projet nécessitait certainement une aide... "depuis que je suis arrivée... je n'ai jamais mis les pieds dans la salle d'entrainement... Allons y jeter un oeil"
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-09-2006 à 08:36:25
| Dran arriva sur place avec ses béquilles. Il allait entrer dans la gate, mais avant, il se retourna. L'examinateur lui tournait le dos, il balaya la salle du regard, et entra dans la Gate à reculons.
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 18-09-2006 à 09:51:58
| Cette gate menait directement à traverse , Ivy la traversa sans plus attendre .
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 19-09-2006 à 19:37:25
| N'adressant pas même un signe de tête aux examinateurs présents, Celiel franchit la gate pour Traverse. -------- edit pour éviter le double post -------------- Revenu de Traverse, Celiel interpella un examinateur : "Vous sauriez me dire où je pourrais trouver Yuki ? "
"Il est sûrement au pont Inférieur, dans la salle des terminaux informatiques. - Ok merci." Sans attendre une quelconque réponse, Celiel partit vers le pont inférieur.
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 19-09-2006 à 21:30:33
| Lilianna entra dans la salle des gates et se glissa dans celle allant vers Traverse...
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 24-09-2006 à 17:35:05
| Shinji arriva dans la pièce, puis, sans attendre, traversa la Gate.
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:47:48
| Ivy revint au Luastria , voilà une bonne chose de faîte . L'androïde ne souffrait pas de la douleur , mais les maux physiques existaient toujours . Elle clopinait pathétiquement de la jambe gauche , sans parler de sa peau de silicone dans un état déplorable . Mais avant d'aller arrangé tout ça , elle allait s'enquir des nouvelles du bord .
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 26-09-2006 à 23:43:46
| Shinji revint au Lua, son paquet sous le bras. Il partit sans attendre en direction de l'aile bleue. [chambre de Shinji]
--------------------
|
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant |  |  |
| Posté le 30-09-2006 à 00:42:35
| Kyo arriva, cherchant la gate quand il la trouva, un sourire se dessina sur son visage. Il traversa rapidement la Gate. ---------------------- De retour de traverse, il alla directement dans l'aile bleue.
Message édité le 30-09-2006 à 17:39:04 par Kitsune
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 02-10-2006 à 23:00:14
| Accompagné de Meileen, Celiel traversa la gate d'accès direct à Traverse.
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 28-10-2006 à 01:39:21
| [Chambre de Sakura] Sakura entra dans la salle des gates et traversa celle mennant à Traverse. [Traverse] Revenant de Traverse, Sakura se dirigea tout de suite vers la gate mennant à Néadora. |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 22-11-2006 à 21:44:00
| Peu de temps après avoir acompagné les deux Ivy et Celiel à l 'infirmerie, Meileen se rendit pour la seconde fois dans la salle, et cette fois elle traversa la gate d 'accès à Traverse. --------- Une bonne heure après, Meileen était de retour. Elle voulait d 'abord passer à l 'infirmerie voir si Celiel y était toujours, et se dirigea donc vers le pont supérieur.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 12-12-2006 à 20:49:09
| Alia arriva dans la salle des gates et s'arrêta en plein milieu. Laquelle s'était déjà ? Elle le sobserva les une après les autres et quand elle la trouva elle la passa rapidement espérant revenir le plus tôt.
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:43:58
| Lilianna entra dans la salle des gates et observa chacune d'elle avant d'entrer dans celle de Traverse.
|
|
| Posté le 17-12-2006 à 14:15:40
| L'androïde emboita bientôt le pas pour travers une gate menant à Traverse . ------------------------------------- En revenant de Traverse , l'androïde prit la direction de sa chambre .
Message édité le 17-12-2006 à 21:01:59 par Ikkaru
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 20:39:53
| Sakura entra dans la salle des gates et se dirigea vers la gate qui mennait à Traverse. Elle la traversa sans plus attendre. |
|
| Posté le 23-12-2006 à 13:28:21
| Lilianna arriva dans la Salle des gates, elle se dirigea vers celle de Traverse puis s'arretant devant elle jugea bon d'aller voir la boutique de Sienna histoire de faire quelque emplette. Puis elle sauta dans la gate.
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-12-2006 à 13:58:55
| Misuzu arriva à la salle des gates mais plus précisément vers la fameuse gate qui mène à Traverse. Unmonde que Misuzu n'a jamais visité mais qu'elle allait le faire tout de suite en compagnie de Lovie et Vranken. ''Allez, allez, les amis ^^'' Disait Misuzu qui avait l'air préssée de visiter ce nouveau monde.
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
|