Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Traverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 00:03:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et Celiel partit juste derrière lui...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-03-2007 à 21:26:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une gate s'ouvrit laissant passer un Zono qui ne tomba pas,mais qui se receptionna pour continuer à courir comme un dérater.

Tout en courant il ouvrit son sneak, et ecrivit à la va vite un mot.

SOS- Celiel- Traverse

Tyr


Il l'envoya à la première personne qui était en tête de saliste des contact et la plus apte à aider Celiel car elle semblait être sensiblement du même niveau que lui... Le message fut envoyer à lilianna. Zono n'envoya rien à Mitoko, il ne voulait pas l'inquieter...

Renversant plusieurs personne sur son passage, le jeune krusnik se retrouva près du bureau de la voie du zenith.


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-03-2007 à 21:39:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva en courrant et en sautant dans la gate.
Il avait pas interet à être mort le Celiel sinon elle allait lui faire sa fête.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-03-2007 à 18:17:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva près de la Gate menant à Traverse, à côté de laquelle l'attendait Dragoon les bras croisés.



"- Vous êtes prête? demanda ce dernier.
- Vous êtes venu me chercher jusque dans mon lit, et maintenant vous avez le culot de me demander si je suis prête?
- Je prend ça pour un oui."

Dragoon n'attendit pas plus, et traversa la Gate, laissant une Loreleï pantoise, qui finit à son tour par la traverser en maugréant.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 11:31:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alorsqu'il s'apprêtait à traverser la gate, Gabriel fut brusquement interrompu dans son élan.



"Hey Gab ! T'abuses ! Tu voulais t'amuser tout seul ?"



"T'es encore plus inconscient que ces crétins d'elfes ! Faut que quelqu'un te couvre pendant que tu scelles la gate, triple andouille !!!"



"..."

Gabriel laissa échapper un sourire blasé, puis consentit à donner des détails aux deux Sans Destin qui venaient de s'imposer :

"La gate nous débarquera directement sur le champ de bataille. Je lancerai le prossecus de scellé dès notre arrivée. L'un de vous devra protéger la porte du Second Quartier, et l'autre me couvrira."




"Bien reçu !"

Sur ces bonnes paroles, l'ange, le nain et l'humain traversèrent la gate, bien décidés à en découdre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 12:55:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Rikku n'est pas la ? Yosh allons y !"

Anthono s'etant reveiller sous l'appelle de Lua sauta dans la gate vers Traverse.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-03-2007 à 21:17:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriiva en courant l 'instant qui suivit, elle se retourna avant de traverser la gate, pour voir si Alia suivait.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-03-2007 à 22:03:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric entra rapidement à son tour dans la salle des gates. Il s'arreta juste avant de franchir la gate pour Traverse, à la hauteur de Meileen donc.

- Meileen, je crois qu'on s'est mal compris tout à l'heure, je ne vous jugeais pas, mais ce n'est pas le moment d'en parler avec ce qui se passe à Traverse.

Il regarda ensuite lui aussi vers l'entrée.

- je pense que vous attendez Aliandra.

Il se demanda si Lovie allait venir, elle devait être elle aussi en mesure de tuer des heartless.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-03-2007 à 22:38:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva,sortit son epee de son sneak et prit la gate,l'air determiné.


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-03-2007 à 08:58:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne s'arreta pas, courant et traversant la gate d'une traite, l'esprit en ébullition.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-03-2007 à 10:02:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Tout se passa très vite, Loric venait à peine de parler que déjà deux sans destin franchissaient la gate en toute hate, dont Lovie qui avait l'air tout feu tout flammes, le genre kamikaze quoi.

- on se revoit de l'autre coté.

Il dégaina son revolver lourd, le tenant à deux mains à bout de bras et franchit la gate.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-03-2007 à 11:22:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était passé juste à la suite de Meileen, peu après deux autres Sans-Destins et Loric. Pas de Sans-Destins aller se retrouver là-bas. Il semblait donc que s'était une grosse ataque. Dégaignant Mela'p de son fourreau, elle avait passé la gate un calme sérieux au visage.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-03-2007 à 15:39:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et c’est ensemble que les deux jeunes femmes, ou plutôt, la jeune elfe et la jeune lycan, arrivèrent à la salle des gates avant de se diriger rapidement vers celle qui donnait accès à Traverse.
Toujours pas persuadée de son utilité dans ce conflit, mais certaine d’avoir pris malgré tout la bonne décision, Mitoko jeta un œil sur celle qui allait devenir sa partenaire dans ce combat, car oui, elle était bien décidée à se battre à ses côtés maintenant qu’elles avaient fait ce choix ensemble. Caleen ne semblait guère plus rassurée qu’elle sur la nature de ce qui les attendait. Et c’est pourquoi la jeune femme blonde se borna, dans un élan de solidarité, à continuer de sourire pour la rassurer du mieux qu’elle pouvait et malgré ses propres appréhensions.

‘‘Bien, nous y voici. Il va falloir nous armer de courage, nous ne savons pas ce qui nous attend là bas. Mais, vous avoir à mes côtés, je trouve déjà cela rassurant en soi. Nous n’avons qu’à nous entraider une fois sur place et nous verrons bien ce que nous pourrons faire. Vous êtes d’accord mademoiselle Caleen ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-03-2007 à 19:27:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen passa la gate avec Alia.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 00:33:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce sourire... même s'il réconfortait dans un sens l'elfe, il la mettait aussi très mal à l'aise. Car cette dernière n'avait manqué de juger Mitoko, et lui attribuer un caractère anxieux. Alors, si la jeune femme souriait alors qu'elles se rendaient sur un champ de bataille, c'était pour la soulager, au détriment de ce qu'elle-même ressentait... Ca n'était pas du goût de Caleen, qui s'en trouva fort attristée pour Mitoko et aussi se sentit coupable de paraître si fragile que la génome doive user de ce stratagème avec elle. Mais il n'était pas temps pour de telles considérations, et Caleen se promit de ne pas manquer d'en parler à Mitoko, quand elles rentreraient de Traverse, ensembles.

"J'accepte votre proposition avec joie, j'allais d'ailleurs vous faire la même. Puisque nous ne sommes pas des expertes en combat, autant profiter des avantages l'une de l'autre pour palier à cet inconvénient de taille..."

Caleen essaya de sourire à Mitoko, mais ne put lui renvoyer qu'un pâle reflet de celui de la lycan. Comment donc pouvait-elle faire pour qu'il paraisse presque vrai alors qu'elle pensait le contraire de ce qu'elle disait?

"Nous avons assez perdu de temps, préparons-nous."

Ce disant, elle fit pivoter la lentille de son sneak pour sortir son carquois, et l'attacha dans son dos. Puis l'elfe inspira un grand coup, pour se donner du courage comme disait Mitoko, et finit par franchir la gate.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-03-2007 à 18:13:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Caleen avait franchit la gate, elle avait attendu quelques instants pour la passer à son tour, afin d’être certaine de ne pas risquer de lui atterrir dessus par mégarde, connaissant sa maladresse légendaire. Elle regardait alors fixement la gate, dans le silence le plus total et sans bouger d’un poil, comme cherchant à faire le vide en elle-même avant de se retrouver jetée dans la cohue de ce qui s’annonçait comme un rude combat. Et comme elle ne se décidait toujours pas à passer l’arceau de métal, son élémental entreprit de la faire réagir.

‘‘Votre amie à raison, ce n’est pas en perdant votre temps à parler que vous ferez avancer les choses. Il est temps d’agir.
-Je sais Winslaks, je sais. C’est ce que je m’apprêtais à faire. Mais vous, vous en aviez juste un peu marre de rester muet, je me trompe ?
-Et bien, pour être honnête… ma foi oui, un peu quand même… et surtout de ne pas vous voir réagir plus promptement...
-Alors c’est promis, je vais vous donner l’occasion de vous exprimer à votre guise sur le champ de bataille. Bien, c’est parti.’’

Et sans plus de cérémonie, elle traversa à son tour la gate pour rejoindre au plus vite l’elfe qui devait s’inquiéter de ne toujours pas la voir arriver, sa dague fermement serrée tout contre son cœur. Du courage, il allait leur falloir beaucoup de courage. Beaucoup plus qu’elle ne l’aurait cru….


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2007 à 06:54:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Sa doit être cette gate" fit le jeune mutant.

Sans attendre plus de temps il pénètraàl'intèrieurs de la gate le menant à traverse.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2007 à 17:39:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il n'y avais personne et c'était tant mieu. Dreac prit la gate en direction de traverse .


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-04-2007 à 09:50:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[s&n, allée de travers]

Lovie avait poussé sans ménagement Ego qui portait Anadel, et Vranken, avant de traverser elle meme la gate de rapatriement qu'elle avait ouverte. Les élémentaux avaient envahi Traverse et d'après Arak-Dun, il valait mieux ne pas les embeter, ni se faire remarquer.

Lovie arriva et se laissa choire directement, au sol, poussant un long soupir de soulagement.

"Et bien....j'espère que tout le monde va revenir sain et sauf..."


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-04-2007 à 11:32:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Andael, posé sur l'épaule d'Ego, regardait Lovis par le trou que son "porteur" avait en plein milieu du corps.

"faut y retourner! je dois aider maman!" fit-il en agitant la cape de sa mère.

Hors de question pour le petit garçon de fuir, il en allait de son honneur!... Enfin d'après lui. Et il savait aussi que si sa maman ne le retrouvait pas, elle serrait morte d'angoisse et folle de rage, un mélange assez explosif chez elle. Mais de toute façon, elle viendrait le chercher ici, c'était sûr! Enfin presque sûr...
Andael tapota alors sur la tête d'Ego.

"t'as pas l'air en forme, t'as un gros trou dans le corps"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-04-2007 à 23:00:40   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( revient de Traverse )

Loric franchit donc la gate, et la première personne qu'il vit fut Lovie. Il aurait préféré dissimuler son soupir de soulagement, il en fut incapable.

- Lovie, je me demandais ce que tu étais devenue quand nous avons été séparés.

Il s'approcha d'elle et se reprit néanmoins, prenant un air plus "professionnel".

- je pensais bien que tu t'en sortirais, tu es une alliée efficace. Tu ...

Rha, tant pis pour le professionalisme, il posa une main amicale sur l'épaule de la jeune femme et lui murmura à l'oreille :

- et tu es une amie, jamais je ne t'aurais fait du mal.

Puis il regarda la gate.

- Dreac, Meileen et Celiel ne devraient pas tarder.

Du coin de l'oeil, il vit qu'Ego était dans un sale état, mais dans son souvenir, ce n'était pas sa balle qui lui avait causé une telle blessure ...


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-04-2007 à 08:47:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

nekochan a écrit :



"faut y retourner! je dois aider maman!" fit-il en agitant la cape de sa mère.



"je comprends ton inquiétude. Mais je suis sur que ta maman est tellement forte que tu devrais plus te faire du souci pour les méchants!! Et nous la préviendrons que tu es en sécurité ici."

Loric Storn a écrit :


- Lovie, je me demandais ce que tu étais devenue quand nous avons été séparés.

Il s'approcha d'elle et se reprit néanmoins, prenant un air plus "professionnel".

- je pensais bien que tu t'en sortirais, tu es une alliée efficace. Tu ...

Rha, tant pis pour le professionalisme, il posa une main amicale sur l'épaule de la jeune femme et lui murmura à l'oreille :

- et tu es une amie, jamais je ne t'aurais fait du mal.

- Dreac, Meileen et Celiel ne devraient pas tarder.


"Merci. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à vrai dire. Mais j'ai vraiment cru que tu voulais me tuer. Ne t'en fais pas, c'est du passé maintenant. " fit-elle en se relevant nonchalament tout en s'aidant de la main tendue de Loric.
Lovie regarda le pauvre Ego qui ne tenait plus très bien debout.

"On devrait peut-etre l'emmener se faire soigner.... heu... réparer? Avant que ce ne soit encore pire."

Lovie s'approcha de la masse, et grimaçant, se cala sous le bras du réploide, essayant de le stabiliser ou au moins de lui servir de béquilles.

"A ton avis? il est ou le lieu pour soigner ce genre de blessures?"

Message édité le 10-04-2007 à 08:51:37 par Lovie


--------------------
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 10-04-2007 à 10:53:29   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal entra dans la salle.
C'était bizarre, mais il y avait un peu plus de monde auquel il s'y attendait.

"Mékeskecék'ça? ... fit-il en regardant le manque de matière solide évidente dans le corps de cet individu assez particulier."

Il se racla légèrement la gorge, et avança en direction de la jeune femme qui soutenait tant bien que mal cette personne.

"Vous avez euh...besoin d'aide?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-04-2007 à 18:36:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"OOh oui!! vous tombez à point nommé!!" fit Lovie avant meme de vaciller car le poids du réploide était bien trop conséquent pour sa carrure féminine et sa fatigue harassante. Finalement, elle s'écarta pour laisser la place au jeune homme qui venait d'arriver. Ce vaisseau était vraiment immense, elle rencontrait des tetes nouvelles tous les quarts d'heure!!

Finalement, elle se laissa de nouveau glisser sur le sol, les mains posées a plat pour s'appuyer.

"J'ai hate que les autres rentrent, histoire de voir que tout le monde va bien... Surtout Lilianna. Elle n'aurait pas du y aller dans son état."
fit elle autant à elle-meme, que pour Ego, Loric et le nouvel arrivant a qui elle n'avait meme pas demander son nom, trop fatiguée pour réfléchir ou etre polie.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-04-2007 à 18:45:34   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric s'avança vers Lovie et le nouvel arrivant.

- Ego est massif, on ne sera pas trop de trois pour le transporter, quand au lieu ou on pourrait le restaurer ... le bloc scientifique pourrait convenir ... on pourrait aussi demander à Lua.

Dont acte.

- Lua, Ego a été blessé, où peut on réparer le reploid à bord du Luastria, stplait ?

Ca l'ennuirait à plus d'un titre qu'Ego soit voué à la casse, après tout, Loric avait un peu contribué à son état actuel, même si ce n'était pas lui qu'il visait, bien sur.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à TraverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum