Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Traverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-02-2007 à 13:16:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa resta saisie devant tout ce mouvement, répondant juste par une inclination de la tête aux gens qui les saluaient.
La jeune elfe se demandait ce que pourraient bien être ces "désagréments" dont parlait Ryena, mais elle lui faisait confiance. elle n'avait pas peur, seulement un peu d'appréhension à l'égard de ce portail, qui, visiblement, ne serait pas le seul qu'elle aurait à emprunter dans sa nouvelle vie.
Nessa suivit à nouveau Ryena lorsque celle-ci l'attira vers la gate.


--------------------
Ne pas désespérer!
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 11-02-2007 à 14:33:33   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Yno a écrit :

"Bon Raza tu viens ? Ou je te laisse trainée les pattes ici ?" fit la jeune femme qui commençait vraiment à s'echauffer.


- Ah, Nyo non j'arrive Melle Lilianna répondit une petit voix non loin derrière. Elle avait observait tout ce beau monde dans la salle un peu inquiète, et quand elle avait entenu la voix de Lilianna, la jeune métatrope s'était vite diriger vers Lilianna.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 16:57:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon viens, je vais te montrer ta chambre, ou tu pourras dormir, lire, te changer, prendre une douche etc..." Fit elle en commençant à marcher à vive allure malgrer sa robe.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 11-02-2007 à 19:10:51   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

- Nyo, euh oui...Merci...

Razu se mit à la suivre rapidement, essayant d'aller au même rythme assez effrené que Lilianna, mais elle avait du mal et devait parfois trottiner pour la rattraper. Elles se dirigèrent donc vers l'aile bleue.


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2007 à 21:35:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La salle des gates, c 'est là que Meileen atterit après ses recherches infructueuses dans les couloirs et la Serre. Dépitée, et un peu déprimée, elle finit par traverser la gate d 'accès vers Traverse, sans avoir grand espoir de trouver l 'ange là-bas.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 12-02-2007 à 13:47:18   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher arriva dans cette étrange salle ou l'examinateur l'avait envoyé. Il observa un instant la gate avant de s'y engager.


--------------------


Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 17:51:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle des gates, la jeune femme sans un mot entra dans celle menant à Traverse.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-03-2007 à 01:25:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Après avoir à nouveau traversé la gate (ce qui lui prodiguait une étrange sensation), Nessa atterrit juste derrière Ryena dans la salle des gates. La jeune elfe avait l'impression d'être un peu perdue, et elle commença à se diriger vers le bout opposé à la sortie de la salle...absolument pas persuadée du bien-fondé de sa décision quant à la direction qu'il convenait de prendre pour sortir de cette salle ^^"


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2007 à 01:34:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Nessa! Ce n'est pas par là ^^"

Nulle trace de moquerie dans la voix de la réploïde, ni d'un quelconque agacement quant à l'aide qu'elle proposait à l'elfe depuis qu'elle l'avait rencontrée. Elle en était d'ailleurs touchante dans sa maladresse, qui montrait bien qu'elle venait à peine d'arriver sur la Luastria, et qu'en tant que race très proche de la nature, il lui était fort difficile de s'adapter.

"Lors de la répartition on vous a remis une carte qui sert de clé à votre chambre n'est-ce pas? Prenez-là en main, et des flêches lumineuses au sol vous indiquerons le chemin à suivre ^^ De toute façon, je pense que je vais vous accompagner, pour vous familiariser un peu avec le vaisseau."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-03-2007 à 02:07:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

La jeune elfe, très touchée par la patience que la réploïde montrait envers elle, prit la carte en main et la suivit à travers le vaisseau...qui lui indiqua le chemin comme à sonarrivée.
Les deux demoiselles se dirigèrent alors vers l'aile bleue, Nessa serrant délicatement son paquet dans ses bras.


--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2007 à 23:22:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme il l'avait prévu, Celiel passa la gate de Traverse, avec la ferme intention d'y faire affaire avec un commerçant... para légal ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-03-2007 à 15:34:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Il faut d'abord que je passe à ma parcelle. Retrouvons - nous à la gate d'accès direct à Traverse dans une heure.

Celiel


Zono lut le message et alla se placer un peu plus loin. Il n'était surement pas encore assez fort mais il esperait qu'au moin il serait utile à une mission.


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 11-03-2007 à 23:10:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une de mes amies a été emmenée à l'infirmerie dans un très mauvais état. Pardonnez - moi, mais je dois m'assurer qu'elle va bien avant de vous rejoindre.

Celiel


Zono venait de ce reveiller après avoir reçut le message... Il le relut plusieurs fois avant de tapper quelque mot sur son sneak.

Est ce qu'elle va bien ?

Zono



--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-03-2007 à 23:52:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit par venir à la rencontre du jeune homme aux cheveux roux qui semblait attendre quelqu'un devant la gate d'accès direct à Traverse :

"Salut... Désolé de vous avoir fait autant attendre. Je suis Celiel, enchanté."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 13-03-2007 à 23:56:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono stoppa son air pensif quandl'on lui parla.
Il se leva et regarda Celiel.

"Ce n'est rien... Je m'appelle Zono. Ravi de vous rencontrer."

Il marqua une pause puis demanda timidement : "comment va votre amie ?"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 00:05:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel afficha une mine préoccupée quand Zono aborda le sujet :

"Pas terrible. Ils ont pu la soigner, mais elle est toujours inconsciente. ça n'augure rien de bon..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-03-2007 à 00:11:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"J'espère qu'elle ira mieux" fit Zono en souriant.

En parlant d'amie il se demandaitbien ce que faisait Mitoko et Lili.

Il pianota quelque mot sur son sneak.

Bonjours, Mitoko je part en mission. J'espère pouvoirs te voir un peu plus tard

Salut Lili, comment sa va ?


"Je suis par avance désoler, je ne suis pas très fort, je ne dispose que de Wyzzou qui me donne ces ailes"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 23:02:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Hm..."

Celiel resta pensif quelques secondes, avant de demander à Zono :

"Ma question va vous paraître abrupte, mais avez déjà été confronté aux heartless ? Répondez - moi franchement, si ce n'est pas le cas, je vous ferai un petit briefing. C'est un facteur déterminant pour le bon déroulement de notre mission."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-03-2007 à 23:04:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je sais qui ils son. Mais je n'ai jamais été confronter à leurs présence... je sais que je ne peut pas les toucher..."fit Zono pensif.

"Kyou !" fit une petite voix provenant de la poche, une petite bête en sortit et voleta avec ces oreilles pour ce poser sur la tête de zono.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 23:16:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je vois... Il sera plus prudent pour vous de rester en retrait alors. Dites - vous cependant que cette frustration vous permettra de progresser cependant, aussi étrange que cela puisse paraître. Je le sais, pour l'avoir vécu avant vous."

Le 'Kyou' émanant soudainement de la poche de Zono fit instinctivement lever la tête à Celiel, qui aperçut alors le petit animal qui s'était posé sur la tête de son coéquipier :

"Je suppose qu'il s'agit de Wyzzou. Enchanté. Puisqu'on en est aux présentations..."

Le jeune ange tendit un bras, et aussitôt Syphillis se dressa dans sa main, penchant la tête vers l'avant pour saluer Zono et Wyzzou :

"Je vous présente Syphillis. C'est mon fils, en quelque sorte..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-03-2007 à 23:21:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi krusnik observa le serpent avec une lueurs curieuse.

"C'est la première fois que je vois un animal de ce genre. Est il comme Wyzzou l'est pour moi. une partie de votre âme?"

Wyzzou observa le serpent : "Mign.. kyouuuu"

"Desoler, il n'arrive pas encore à très bien parler. Je resterait en retrait.. mais si je peut être d'une quelconque aide.."


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 23:31:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Syphillis est un serpent, une créature reptilienne se nourrissant d'oeufs et de rongeurs. J'ai été le premier être vivant qu'il a vu lorsqu'il est sorti de son oeuf, du coup il me considère comme sa mère..."



Un examinateur vint alors à la rencontre des deux sans Destin :

"Suivants du Zenith Celiel et Zono Demether, inscrits à la mission Un nouveau culte ? . Etes - vous prêts à partir ?"

Celiel acquiesça par un simple signe de tête. En attendant que l'examinateur daigne activer la gate, l'ange fournit à Zono une dernière indication :

"Si vous ne pouvez pas affecter les heartless avec vos attaques, vous pouvez éventuellement ralentir leurs mouvements avec une magie offensive, ou en exploitant les éléments du décor. Ce ne sera pas forcément facile, mais vous me paraissez être quelqu'un de sage et de réfléchi, bref, l'antithèse de ma personnalité. Je vous fais confiance."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-03-2007 à 23:34:58   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Mon seul pouvoirs est d'avoirs permit la vie à Wyzzou..." observa Zono.

"Mais il est vrai que ne possédant plus vraiment les capacité que j'avais avant je préfère reflechirs...
De plus si vous êtes mon opposer je devrais plus prendre sur vous... peut être arriverais je alors à dominer d'ancien fantôme..."

L'examinateurs se décida enfin à ouvrir la gate, zono l'observa quelque instant avant de dire timidement : "je devrais y aller en premier, je rate lessortie une fois sur deux..."


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 23:48:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se contenta de hausser les épaules en souriant :

"Faites comme vous le sentez, de toute manière je serai juste derrière vous."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-03-2007 à 23:59:13   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono eut un faible sourire avant de sauter dans la gate.


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à TraverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum